taille des icônes

Barsalou
Bonjour

Je ne me rappelle pas si l'on peut modifier la taille des icônes se trouvant
sur le bureau et comment.

Merci d'avance

Marc-Antoine
Je réponds à "Barsalou" qui a formulé ce qui suit :

Bonjour

Je ne me rappelle pas si l'on peut modifier la taille des icônes se trouvant
sur le bureau et comment.

Merci d'avance

Clic droit sur le bureau (n'importe où) - Onglet Apparence - Avancé -
dans la fenêtre élément choisir icônes et la taille qui doit être de 32
par défaut.

--
Marc-Antoine
Marc-Antoine
(supersedes )

[...]

Après le clic droit "Propriétés" ;-)

--
Marc-Antoine
JLG
"Barsalou" a écrit dans le message de
groupe de discussion : #
Bonjour

Je ne me rappelle pas si l'on peut modifier la taille des icônes se
trouvant sur le bureau et comment.

Merci d'avance

maintenir CTRL enfoncé + et faire tourner la roulette de la souris, s'il y
en a une, bien-sûr

--
mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm
Marc-Antoine
Je réponds à "JLG" qui a formulé ce qui suit :

[...]

Es tu sur que cela modifie la taille des *icônes* du bureau ?

--
Marc-Antoine
Tonio le Yéti
[...]

NON !
La taille des icônes est à modifier dans les paramêtres
de l'affichage (chercher un peu ou acheter un bouquin :
la collection "... pour les nuls" est très bien faite.)
Tonio le Yéti
[...]

http://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=%22parametres+d%27affichage%22
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=%22affichage+des+ic%C3%B4nes%22
(près d'un million de réponses !)

Tonio.
Jean-Claude BELLAMY
"JLG" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

Seulement à partir de VISTA !!!
Or ici nous sommes dans un NG consacré à XP ...

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]
Bernard Lempel
En tout cas, ça ne marche pas dans mon PC sous XP.

--
Amicalement,
Bernard Lempel

%
[...]

Marc-Antoine
Je réponds à "Tonio le Yéti" qui a formulé ce qui suit :

[...]

Il doit bien exister dans cette même collection "comment bien quoter"
;-)
A qui réponds tu ? lit un peu les posts précédent STP.

--
Marc-Antoine
Tonio le Yéti
1 - une question est posée

Bonjour

Je ne me rappelle pas si l'on peut modifier la taille
des icônes se trouvant sur le bureau et comment.

Merci d'avance

2 - une première réponse est donnée

maintenir CTRL enfoncé + et faire tourner la roulette
de la souris, s'il y en a une, bien-sûr

3 - un commentaire est émit

Es tu sur que cela modifie la taille des icônes du bureau ?

3 - un autre commentaire sur cette réponse est écrit

[...]

4 - Où y a-t-il quelque chose que tu n'aurais pas compris ?
(et non, "bien quoter pour les nuls" n'existe pas. Par
contre, c'est à l'age de 6 ans qu'on apprends à écrire
de haut en bas, et à mettre les réponses derrière les
questions : là encore, y-a-il un truc que tu ne comprennes
pas ?)
1 2