'tain !

93 réponses
Jac
Parmi tous les hôpitaux en France, fallait qu'il vienne claquer chez
nous !

10 réponses

Gina Patterson
Claude.Chataigneau a écrit le 14/03/2010 02:51:

Tiens, parce que c'est toi. Une photo que j'ai pris cet après-midi vers 17 h
à Annecy, il manquait déjà un peux de soleil, dommage.
http://yfrog.com/5bphoto0091sj

Tenez votre Nokia droit, vous penchez à droite.
Claude.Chataigneau
"Gina Patterson" a écrit dans le message de news:
4b9e7fe2$0$17897$
Claude.Chataigneau a écrit le 14/03/2010 02:51:

Tiens, parce que c'est toi. Une photo que j'ai pris cet après-midi vers
17 h
à Annecy, il manquait déjà un peux de soleil, dommage.
http://yfrog.com/5bphoto0091sj

Tenez votre Nokia droit, vous penchez à droite.

J'ai pris ça à la va vite sans support et c'était pas pour faire une carte
postale non plus.
--
Claude
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hnlee6$1pbf$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

La dernière fois que je l'ai faite, j'ai un peu triché, suis monté avec
le train à crémaillère ;) Mais c'est magnifique, on voit même jusqu'à la
baie de St-Jean. Pis en descendant par les chemins, tu croises des
pottokak semi-sauvages mignons comme tout.

Je trouve que c'est plus chiant à descendre qu'à monter, on risque de se
gasser la g... à chaque pas.

Oui mais j'ai gardé mon agilité, c'est les efforts soutenus que je
n'arrivais plus à faire.

En varappe, tu peux toujours y aller en moulinette, faut être agile et ça
demande peux d'effort.
--
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4b9e9119$0$17858$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hnlee6$1pbf$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

La dernière fois que je l'ai faite, j'ai un peu triché, suis monté avec
le train à crémaillère ;) Mais c'est magnifique, on voit même jusqu'à
la baie de St-Jean. Pis en descendant par les chemins, tu croises des
pottokak semi-sauvages mignons comme tout.

Je trouve que c'est plus chiant à descendre qu'à monter, on risque de se
gasser la g... à chaque pas.

Oui mais j'ai gardé mon agilité, c'est les efforts soutenus que je
n'arrivais plus à faire.

En varappe, tu peux toujours y aller en moulinette, faut être agile et ça
demande peux d'effort.

T'as un C.A.F à Bayonne.
http://www.ffcam.fr/quick_clubs.html

Une très bonne école, le CAF, ils se mettent à tout les niveaux, j'y ai
enseigné l'escalade pendant 10 ans.

--
Claude

--
LeLapin

Jac
"LeLapin" :

Je trouve que c'est plus chiant à descendre qu'à monter, on risque de
se casser la g... à chaque pas.

Oui mais j'ai gardé mon agilité, c'est les efforts soutenus que je
n'arrivais plus à faire.

T'as intérêt à avoir des bons croquenots, l'herbe, ça glisse, les
graviers, ça roule et les cailloux, tu te tords les pieds.
Je préfère monter, des fois, ça va même plus vite parce que tu regardes
où tu mets tes pieds.

--
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b9ec741$0$24828$
"LeLapin" :

Je trouve que c'est plus chiant à descendre qu'à monter, on risque de se
casser la g... à chaque pas.

Oui mais j'ai gardé mon agilité, c'est les efforts soutenus que je
n'arrivais plus à faire.

T'as intérêt à avoir des bons croquenots, l'herbe, ça glisse, les
graviers, ça roule et les cailloux, tu te tords les pieds.
Je préfère monter, des fois, ça va même plus vite parce que tu regardes où
tu mets tes pieds.

Il suffit d'avoir de bonne geudasses, moi, ca fais plus de 30 ans que j'ai
les même cuir. C'est comme des pantoufles.
--
Claude

--

Jac
"Claude.Chataigneau" :

"Jac" a écrit dans le message de news:

T'as intérêt à avoir des bons croquenots,

Il suffit d'avoir de bonne geudasses

C'est ce que j'ai dit en moins bien.

--
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b9ecab5$0$22019$
"Claude.Chataigneau" :

"Jac" a écrit dans le message de news:

T'as intérêt à avoir des bons croquenots,

Il suffit d'avoir de bonne geudasses

C'est ce que j'ai dit en moins bien.

En beaucoup moins bien, si il y a un terrain que je connais bien ; c'est la
montagne.
--
Claude

--

Lys
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b9d7663$0$21374$
"Claude.Chataigneau" :

J'suis d'accord mais ici, on écrit.
Ou alors, faut cjoindre des fichiers en mp3 !

Pourquoi en mp3, avec ImageShack ça passe très bien. T'as pas vu la
photo que j'ai posté hier soir ?

Le mp3, c'est du son.

Je crois que celle là, je vais la garder de côté :-)
Jac
"Lys" :

Pourquoi en mp3, avec ImageShack ça passe très bien. T'as pas vu la
photo que j'ai posté hier soir ?

Le mp3, c'est du son.

Je crois que celle là, je vais la garder de côté :-)

Mouaif...