'tain !

93 réponses
Jac
Parmi tous les hôpitaux en France, fallait qu'il vienne claquer chez
nous !

10 réponses

MarcoSR
LeLapin :
J'ai beau avoir 25% de coeur en moins, j'ai jour après jour de plus en plus
d'énergie et quand je disais que je me sens 15 ans de moins c'est pas de la
blague.

Vas-y mollo quand même au début, fais gaffe à ne pas dépasser tes limites
dans l'enthousiasme de la forme revenue (j'ai connu ça et ça a failli me
coûter cher), t'as plus 20 ans et le deuxième accident cardiaque est
généralement fatal...
N'oublie pas aussi que tu prends (sans doute) du Monotildiem et que ça bride
la fréquence de tes battements cardiaques, ce qui est gênant pour gérer
l'effort.
Claude.Chataigneau
"MarcoSR" a écrit dans le message de news:
4b9d78d9$0$15811$
LeLapin :
J'ai beau avoir 25% de coeur en moins, j'ai jour après jour de plus en
plus d'énergie et quand je disais que je me sens 15 ans de moins c'est pas
de la blague.

Vas-y mollo quand même au début, fais gaffe à ne pas dépasser tes limites
dans l'enthousiasme de la forme revenue (j'ai connu ça et ça a failli me
coûter cher), t'as plus 20 ans et le deuxième accident cardiaque est
généralement fatal...

Je le lui est déjà dis, mais il ne veux rien entendre. Le lapin se prend
pour un jeune premier.
--
Claude

N'oublie pas aussi que tu prends (sans doute) du Monotildiem et que ça
bride la fréquence de tes battements cardiaques, ce qui est gênant pour
gérer l'effort.

Gina Patterson
Claude.Chataigneau a écrit le 15/03/2010 00:59:

"Jac" a écrit dans le message de news:
4b9d7663$0$21374$
"Claude.Chataigneau" :

J'suis d'accord mais ici, on écrit.
Ou alors, faut cjoindre des fichiers en mp3 !

Pourquoi en mp3, avec ImageShack ça passe très bien. T'as pas vu la photo
que j'ai posté hier soir ?

Le mp3, c'est du son.

--
Pour les ânes ?

Ca me soûle tout ces nouveaux trucs, j'arrive déjà pas à maîtriser
totalement mon portable, alors ton mp3 .. ?

L'unification du format mp3 date de 1992. Ce n'est pas nouveau.
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Moupou" :

À savoir qu'à Tours c'est l'Allier qui coule ,ou les affluents de la
Loire ,mais pas la Loire puisqu'elle est détournée presque dans sa
totalité au barrage de La Palisse vers la centrale de Montpezat

Parle pas de La Palisse, Castagno croit que c'est en Charente-Maritime.

passe sous la ligne de partage des eaux pour se jeter dans un affluent
de l'Ardèche puis dans le Rhône.
http://pagesperso-orange.fr/ligerien.christian/wpe66425.jpg
La Loire se jette donc dans le Rhône .

Il y a bien aussi la Seine qui se jette dans la Somme pour ne pas noyer
Paris mais Jospin n'a toujours pas délivrer son secret .

Oui et puis "C'est en Normandie que coule la Moselle
Capitale Béziers et chef-lieu Toulon.
On y fait l'caviar et la mortadelle
Et c'est là qu'mourut Philibert Besson".

Vous connaissez la chanson Si la Garonne elle avait voulu ? De Gustave
Nadaud :
<url:http://www.greatsong.net/PAROLES-JULOS-BEAUCARNE,SI-LA-GARONNE-ELLE-AVAIT-VOULU,101995020.html>

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Vous connaissez la chanson Si la Garonne elle avait voulu ? De Gustave
Nadaud :
<url:http://www.greatsong.net/PAROLES-JULOS-BEAUCARNE,SI-LA-GARONNE-ELLE-AVAIT-VOULU,101995020.html>

Avec des si, on mettrait la Garonne en bouteilles.

--
LeLapin
MarcoSR a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin :
J'ai beau avoir 25% de coeur en moins, j'ai jour après jour de plus en plus
d'énergie et quand je disais que je me sens 15 ans de moins c'est pas de la
blague.

Vas-y mollo quand même au début, fais gaffe à ne pas dépasser tes limites
dans l'enthousiasme de la forme revenue (j'ai connu ça et ça a failli me
coûter cher), t'as plus 20 ans et le deuxième accident cardiaque est
généralement fatal...
N'oublie pas aussi que tu prends (sans doute) du Monotildiem et que ça bride
la fréquence de tes battements cardiaques, ce qui est gênant pour gérer
l'effort.

Non, pas de Mono-Tildiem (pas d'inhibiteur calcique du tout d'ailleurs,
il y a bien mieux maintenant). Et au vu de mes récentes épreuves
d'effort, le rythme répond très bien. Mais vu le niveau de difficulté
de la rééduc ça me donnera de bonnes infos.

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

S'il s'agit juste de marcher en montée, un bon tapis de cardio-training
fait ça très bien.

Pour quoi faire, t'as la Rhune à côté et en haut, y'a une venta pour boire un
coup.

La dernière fois que je l'ai faite, j'ai un peu triché, suis monté avec
le train à crémaillère ;) Mais c'est magnifique, on voit même jusqu'à
la baie de St-Jean. Pis en descendant par les chemins, tu croises des
pottokak semi-sauvages mignons comme tout.

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

La dernière fois que je l'ai faite, j'ai un peu triché, suis monté
avec le train à crémaillère ;) Mais c'est magnifique, on voit même
jusqu'à la baie de St-Jean. Pis en descendant par les chemins, tu
croises des pottokak semi-sauvages mignons comme tout.

Je trouve que c'est plus chiant à descendre qu'à monter, on risque de se
gasser la g... à chaque pas.

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

La dernière fois que je l'ai faite, j'ai un peu triché, suis monté avec le
train à crémaillère ;) Mais c'est magnifique, on voit même jusqu'à la baie
de St-Jean. Pis en descendant par les chemins, tu croises des pottokak
semi-sauvages mignons comme tout.

Je trouve que c'est plus chiant à descendre qu'à monter, on risque de se
gasser la g... à chaque pas.

Oui mais j'ai gardé mon agilité, c'est les efforts soutenus que je
n'arrivais plus à faire.

--
LeLapin
Gina Patterson
Jac a écrit le 14/03/2010 12:54:

"Gina Patterson" ;
Jac a écrit le 14/03/2010 00:43:

Parmi tous les hôpitaux en France, fallait qu'il vienne claquer chez
nous !

Surtout un hôpital qui est équipé comme au Moyen-Age ...
http://tinyurl.com/yburjm5

Erreur ! Avec un plumard comme ça, il ne risquait pas de tomber.

Oui, à Tours ils n'ont pas ce modèle là, c'est ce que je soulignais.
Ceci étant, isabelle a joué un sacré Tour.