Tant pis pour le hors-charting..

Castagno
Se soir, sur la première : z'ont intérêt à gagner les bleus contre les ouin
ouin, sinon ; c'est la honte !!
Déjà qu'on ne pas peut pas les blairer ceux-là ici, s'ils passent ; c'est
une catastrophe..!!!
Un cataclysme.. Un séisme d'amplitude 9 voir plus !!

1 2 3 4 5
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
lo2b1i$1g7h$
Castagno avait énoncé :
çà vaut à peine le coût de descendre du bus.

J'ai une carte mensuelle, je suis plus riche qu'eux !
Ca me fait plaisir !

C'est bien. Perso, j'en ai la gratuité.
Pour revenir au match..
En faisant un mauvais jeu de mots, j'aurais dit : on leur a foutu une raclée
( raclette ) Suisse. :-))
Castagno

Le 20/06/2014 à 13:23, "Jac" a écrit :

Pfff, TF1, c'est pour les cons, tu l'as toujours dit.
Y a Céline Dion sur TMC.

Filiale de TF1...

C'est ce que j'allais dire..
Tu noteras que notre ami Jac ne nous parle même plus de catch.. :)
Jac
"Castagno" a écrit :

Tu noteras que notre ami Jac ne nous parle même plus de catch.. :)

J'attends ce soir avec impatience.
Ça, c'est pas du sport de tapettes !

joie
Castagno a formulé la demande :
[...]

T'as couché ?
Pour revenir au match..
En faisant un mauvais jeu de mots, j'aurais dit : on leur a foutu une raclée
( raclette ) Suisse. :-))

Prochain match please ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"joie" a écrit dans le message de news:
lo2e2n$1lt8$
[...]

Équateur. Mais bon, on a des jeunes motivés là, du sang neuf.
Une nouvelle équipe avec un esprit sportif, ils ne lâchent rien.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
53a419aa$0$1985$
"Castagno" a écrit :

Se soir, sur la première

Pfff, TF1, c'est pour les cons, tu l'as toujours dit.

J'ai fais une exception, pour ce soir seulement.
Pour une fois qu'il y avait un programme intéressant sur cette chaîne..
Çà aurait été ballot de rater çà..
Jac
"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
53a419aa$0$1985$
"Castagno" a écrit :

Se soir, sur la première

[...]

Tu oublies qu'il y a des serveurs qui n'annulent pas les messages !

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
lo2hel$lb0$

"Castagno" a écrit :

"Jac" a écrit dans le message de news:
53a419aa$0$1985$
"Castagno" a écrit :

Se soir, sur la première

[...]

M'en tape des serveurs, quel rapport avec le mondial.. ?
Viens plutôt boire un canon avec nous..
Je voulais coller la frangine sur frtp, mais elle ne veut pas, elle ne
connaît pas..
Schmerzfröhlich
Castagno a écrit :

Je voulais coller la frangine sur frtp, mais elle ne veut pas, elle ne
connaît pas..

T'as une photo de la frangine ?
Schmerzfröhlich
Castagno a écrit :
[...]