Tant pis pour le hors-charting..

63 réponses
Castagno
Se soir, sur la première : z'ont intérêt à gagner les bleus contre les ouin
ouin, sinon ; c'est la honte !!
Déjà qu'on ne pas peut pas les blairer ceux-là ici, s'ils passent ; c'est
une catastrophe..!!!
Un cataclysme.. Un séisme d'amplitude 9 voir plus !!
--

10 réponses

Schmerzfröhlich
Castagno a écrit :
"Schmerzfröhlich" a écrit dans le message de news:
lo7fd2$hqu$
Castagno a écrit :
"Schmerzfröhlich" a écrit dans le message de news:
lo39l1$7ql$
Castagno a écrit :

Je voulais coller la frangine sur frtp, mais elle ne veut pas, elle ne
connaît pas..

T'as une photo de la frangine ?

Pffou, j'en ai plein...

Envoie !

Bien sûr oui, j'suis pas sûr quel apprécierait et le beau-frère encore
moins..

Le beau-frère, je m'en occupe ...
Sinon, tu es salaud de priver ta frangine de la rencontre de sa vie.
J'y dirai !

Si tu as suivi les commémorations du 6 juin, tu l'as peut-être vu à la télé,
on y était.

Envoie un lien d'émission avec le minutage où on la voit !
Schmerzfröhlich
Castagno a écrit :
"joie" a écrit dans le message de news:
lo28ri$1bm4$
Xavier Dupeyré a formulé ce vendredi :
joie a écrit le 20/06/2014 :
Après mûre réflexion, Castagno a écrit :
"joie" a écrit dans le message de news:
lo23lg$11ab$

C'est fait, on a gagné 5 à 2 dans leurs tronches. Ouff !
Ils sont écrasés. :-)

La France est fière ... ils gagnent combien ces fouteux ?

5 à 2, on vous l'a dit.

Millions ? pauvres suisses !

Pauvres millionnaires.. comme tu dis..
Ils sont les seuls ici à pouvoir se payer des chalets à plus de 400 mille
balles.
Ils ont tous des drapeaux d'ouin ouin, en autres.. Ils bouffent à tous les
râteliers.

Ça peut pas être pire que les Amerloques !
joie
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
400 mille balles

tu veux dire 400 mille Bâle ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Schmerzfröhlich
joie a écrit :
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
400 mille balles

tu veux dire 400 mille Bâle ?

A chaque fois que je suis allé à Bâle, la ville était en travaux de
voirie.
Pas facile d'éviter les trous !
joie
Schmerzfröhlich vient de nous annoncer :
A chaque fois que je suis allé à Bâle, la ville était en travaux de voirie.
Pas facile d'éviter les trous !

Plaisanterie à 10 balles, mais c'est fort bien mené !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Schmerzfröhlich" a écrit dans le message de news:
lo8fko$fu9$
Castagno a écrit :
"Schmerzfröhlich" a écrit dans le message de news:
lo7fd2$hqu$
Castagno a écrit :
"Schmerzfröhlich" a écrit dans le message de
news: lo39l1$7ql$
Castagno a écrit :

Je voulais coller la frangine sur frtp, mais elle ne veut pas, elle
ne connaît pas..

T'as une photo de la frangine ?

Pffou, j'en ai plein...

Envoie !

Bien sûr oui, j'suis pas sûr quel apprécierait et le beau-frère encore
moins..

Le beau-frère, je m'en occupe ...

Hou la, tu prends des risques, là.. Port du casque obligatoire alors..

Sinon, tu es salaud de priver ta frangine de la rencontre de sa vie.

Ha, Ha Ha. :)
Tu peux la croiser aux Galerie Lafayette d'Annecy, c'est son QG.

J'y dirai !

Si tu as suivi les commémorations du 6 juin, tu l'as peut-être vu à la
télé, on y était.

Envoie un lien d'émission avec le minutage où on la voit !

Faudrait déjà avoir les images diffusées des différentes chaînes, il y avait
plein de caméras.
Il y avait I télé, France tv. Et d'autres télés aussi..
--
Schmerzfröhlich
Castagno a écrit :

Hou la, tu prends des risques, là.. Port du casque obligatoire alors..

En général, je ne crains ni grand chose, ni grand monde. Qu'il en mette
donc un second, de casque, tiens, s'il devait être calmé ...

Sinon, tu es salaud de priver ta frangine de la rencontre de sa vie.

Ha, Ha Ha. :)
Tu peux la croiser aux Galerie Lafayette d'Annecy, c'est son QG.

Je vais essayer d'accéder à leurs caméras de surveillance, alors ...
Elle est comment, la frangine, que je sache au moins ce que je cherche
? Grande ? Blonde ? Forte poitrine ? 40 balais ?

Faudrait déjà avoir les images diffusées des différentes chaînes, il y avait
plein de caméras.
Il y avait I télé, France tv. Et d'autres télés aussi..

Eh ben quoi ? Vas-y !
Castagno
"Schmerzfröhlich" a écrit dans le message de news:
lo8j3j$ngv$
joie a écrit :
Castagno a présenté l'énoncé suivant :
400 mille balles

tu veux dire 400 mille Bâle ?

A chaque fois que je suis allé à Bâle, la ville était en travaux de
voirie.
Pas facile d'éviter les trous !

Ils transformaient la ville en terrain de golf, alors.
Golf à 5 trous, les trous de Bâle. :)
Désolé..
--
Castagno
"Schmerzfröhlich" a écrit dans le message de news:
lo9iif$9gd$
Castagno a écrit :

Hou la, tu prends des risques, là.. Port du casque obligatoire alors..

En général, je ne crains ni grand chose, ni grand monde. Qu'il en mette
donc un second, de casque, tiens, s'il devait être calmé ...

Le connaissant, tu seras calmé avant lui.
Chais pas ce que tu cherches à faire, mais ç'est pas une bonne idée.
--
Schmerzfröhlich
Castagno a écrit :
"Schmerzfröhlich" a écrit dans le message de news:
lo9iif$9gd$
Castagno a écrit :

Hou la, tu prends des risques, là.. Port du casque obligatoire alors..

En général, je ne crains ni grand chose, ni grand monde. Qu'il en mette
donc un second, de casque, tiens, s'il devait être calmé ...

Le connaissant, tu seras calmé avant lui.
Chais pas ce que tu cherches à faire, mais ç'est pas une bonne idée.

Je cherche jamais rien mais dans le cas inverse, on me trouve
facilement. Et je t'assure que j'ai un immense pouvoir calmant ! lol