Tant qu'on y est

Sylvain
On va mettre des droits d'auteurs sur tous les utilisateurs de la voie
public, parce qu'ils peuvent voir et en profiter de l'estétique des
construstions et jardins privées qui envirronnent l'espace, cette taxe ira
directement dans la poche des artisans maçons et paysagistes.

Puis une taxe pour ceux qui regardent les voitures, en effet j'ai vu de
nombreuses salauds de voleurs, s'arréter devant une Ferrari pour l'admirer
et ces salauds n'ont rien payés.

Moi chuit "pour" parce que je suis maçon et comme cela ça pourrat me
permettre d'être rentier.

Puis une taxe sur l'air, parce que c'est quand même l'air qui transmet le
son, ils y en a qui se permettent d'écouter de la musique sans payer.

Puis une taxe sur la lumieres, ils y a des salauds de voleurs qui regardent
une construction sans payer.

--
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir
Léonard de Vinci

1 2 3 4
parent
"il a été rémunéré en son temps le travail"
Ce n'est pas une notion de droit, que voulez vous dire par cette phrase ?
Certains mots ne semblent pas à leur bonne place.

"L'argent que jauni a touché de son Prod, perso j'en ai pas vu la couleur"
jauni = Johnny Halliday ?
Prod = producteur ?
vous auriez dut percevoir quelque chose ?

"l'argent que jauni va toucher du contribuable via bling bling le 14
juillet, "
"bling bling", kesako ?
Est-ce a dire qu'au 14 juillet (quelle année ?) l'artiste Johnny Halliday
touchera de l'argent de la part du contribuable (cela dit je crois que cet
artiste donne plus d'argent à l'état qu'il n'en toucherait éventuellement)
et cela pose un problème de droit en rapport avec le sujet ?

"L'artiste doit la parole à son prod"
???

"Si j'achete le CD [...] ***qui seul ne "vaut "rien ***"
Ha bon ? un CD ne vaut rien alors ? Il est cadeau ?

"marrant quand on essaie de développer une argumentation dans les forum"
quelle argumentation ?

Vous êtes purement incompréhensible. Peut-être arriverez vous a prendre
suffisamment de recul (au cours d'une journée sans fumette ni alcool par
exemple) pour vous en apercevoir.
_ _ vocatus
"parent" <:-)> a
le charcutier de service wrote
bla bla bla j'sais pas mais j'ose pas le dire

plouf...

Peut-être arriverez vous a prendre
suffisamment de recul (au cours d'une journée sans fumette ni alcool par
exemple) pour vous en apercevoir.

tss, tss pas de cela chez nous ..nickel ..
oui cela existe encore
On serait même plutot du genre à faire le nettoyage gratis
et sur zone vous auriez droit direct au bourre pif histoire
de vous appprendre la politesse à emettre ce genre de formulation

Victor

parent
> [...]
et sur zone vous auriez droit direct au bourre pif histoire
de vous appprendre la politesse à emettre ce genre de formulation

on se demande quand même si il y a un cerveau pour piloter vos mains.
_ _ vocatus
"parent" <:-)> a écrit dans le message de news:
4a1147f6$0$12641$
[...]

on se demande

non, vous vous demandez ...
Vous ne possedez aucun statut de chef ici

quand même si il y a un cerveau pour piloter vos mains.
Dans le cas cité au dessus ce n'est pas vraiment indispensable,
, il faut bien se positionner au niveau de son contradicteur
1 2 3 4