Taratata sur la 2

Claude.Chataigneau
Nagui accumule les gaffes volontaire comme chaque midi dans " Tout le monde
veut prendre sa place " avec son naturel, c'est ça qui est marrant chez lui.

--

Claude

3 4 5 6 7
Stephane Legras-Decussy
Le 07/03/2010 01:15, Lys a écrit :

Pour surfer sur le web, lire ses mails ou ses groupes de news, taper
quelques lettres, faire un peu de compta, regarder ses vidéos et photos
ou un dvd... Un pc à 250 euros suffis :)

une tour + ecran à ce prix, j'ai jamais vu...
faut 100 euro de plus...
Clea
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 07/03/2010 00:10, Jac a écrit :

Tu enlèves le disque dur et tu l'ajoutes sur l'autre.

tous les drivers font se retrouver avec du
matos inconnu... j'imagine même pas ce que
ça fait au démarrage...

Mais non, il suffit de mettre l'ancien disque dur comme esclave.

Plus simplement, il achète un boitier "Essentiel B" chez Boulanger,
Darty ou autre. Il installe son ancien disque dur dedans, avec un des 2
connecteurs livrés avec ide ou sata. Et connection à son nouveau pc via
usb. Ça vaut 3francs six sous. Et marche impec.
Normalement, le fait d'être connecté usb, évitera au Glaud un tas de
manips délicates pour mettre le disque dur dans l'uc en esclave.
Lys
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b92c9b7$0$15841$

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4b92bebc$0$17858$

"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans
le message de news: 4b92b4c9$0$7058$
Le 06/03/2010 20:52, Claude.Chataigneau a écrit :

Je songe à le changer, pas facile de pianoter devant un écran noir,
mais
comment faire pour transférer toutes les données d'un pc à un
autre, afin de
retrouver la même chose, sans rien réinstaller ?

on ne peut pas sur un PC différent.

tu sauvegardes *mes documents* sur une clé.

tu restaures *mes documents* sur le nouveaux PC et
tu ré-installes tous les softs...

Je sens que ca va très vite me soûler ça, devoir tout réinstaller est
ce que je redoutais.

Hier soir, avec un pote. On parlait de cet écran qui reste souvent
noir. Lui parle de la pile au lithium qui serait hs à l'intérieure du
pc, elle pourrait alimenter mon écran.

Une pile pour alimenter un écran ?

C'est un ex collègue à toi ? :-)

--

- "Lorsque j'imprime ça n'imprime pas !"
- "Et lorsque vous n'imprimez rien ?"

***

- "Quel est le message d'erreur ?"
- "Je ne sais pas lire l'allemand !"
- "Vous voulez dire l'anglais ?"
-"Je ne sais pas lire l'anglais non plus !"

***

- "Depuis une heure rien ne marche !"
- "Qui y a t il d'afficher sur votre écran ?"
- "Rien !"
- " Le fond de l'écran est il bleu ?"
-" Non noir !"
-"Votre écran est il bien allumé ?..."
(silence...)
bip... bip... bip... bip...

:-)
Lys
message de news: 4b92f88d$0$14718$
Le 07/03/2010 01:15, Lys a écrit :

[...]

On parlait d'un pc, pas d'un pc + écran ( et y a moins cher pour un
écran )
Claude.Chataigneau
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b930503$0$23529$

[...]

Ben, on savait pas, ont s'est interrogés.

C'est un ex collègue à toi ? :-)

Il a vu de la lumière, il c'est arrêté.
--
Claude

[...]

guest
"Lys" a écrit dans le message de

"Jac" a écrit dans le message de news:
4b92e2d5$0$24353$
"Pierre Maurette" :

Messieurs ! Ne vous emballez pas comme cela... Je vous rappelle que c'est
Castagno qui à posé une question alors éviter d'écrire dans une langue
encore peu connu de lui

excellent...................

LOLLLLL

--
mouarfffffffffffff
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau, le 07/03/2010 a écrit :
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b92f02e$0$8936$

[...]

Pour surfer sur le web, lire ses mails ou ses groupes de news, taper
quelques lettres, faire un peu de compta, regarder ses vidéos et photos ou
un dvd... Un pc à 250 euros suffis :)

De 600 euro, ça baisse à 250 , je vais attendre un peux :)

Je n'ai pas tout lu, je me trompe peut-être sur votre problème. Si vous
avez une machine un peu ancienne qui vous donnerait satisfaction si
elle était fiable, sachez qu'il existe dans les grandes villes des
boutiques, voire des associations de réinsertion, qui recyclent de
l'informatique. Quelques dizaines d'¤ pour une unité centrale
reconditionnée. Et ça c'est le prix fort, ça peut être bien moins si
vous êtes "en difficulté".
Il y a un semblant de garantie, en fait une assistance assorti d'un
échange en cas de panne.
Si vous leur en donnez l'envie, vous pourrez même être aidé, prise en
charge du transfert ou de l'installation de votre disque dur par
exemple.

--
Pierre Maurette
Wykaaa
[...]

Dire que sur Mac, il y a une procédure dédiée pour tout récupérer quand
on change d'ordinateur.

le monde PC est vraiment invivable...
Jac
"Lys" :

"Pierre Maurette" :

Transférer un vieil Outlook, c'est un peu plus ardu.

Tu as bien un .pst et un .wab ?
Sinon, tu vas fouiller dans les fichiers .dbx qui ont des noms à
rallonge.

Messieurs ! Ne vous emballez pas comme cela... Je vous rappelle que
c'est Castagno qui à posé une question alors éviter d'écrire dans une
langue encore peu connu de lui

:-)

Je suis d'accord mais je répondais à PM qui a des problèmes d'Outlook.
Ces problèmes ne se poseront pas chez CC car tout ce qui sort de son OE
n'est qu'un insipide pipi de chat !

--
Pour ceux qui ont goûté.
Jac
"Wykaaa" :

Dire que sur Mac, il y a une procédure dédiée pour tout récupérer
quand on change d'ordinateur.

Je sais pas si tu as lu mais le PC de Castagno est en panne.
Tu fais comment sur un Mac qui ne fonctionne plus ?
Ah oui, excuse-moi, un Mac ne peut pas tomber en panne, j'avais oublié.

--
3 4 5 6 7