Taratata..

Castagno
Ce soir sur France 2 Taratata revient pour la 500em après deux ans d'absence,
tous les plus grands artistes Français ont répondu oui, à part deux ou trois
qui sont en tournée..
Un grand moment de variété..
--

---

1 2 3 4 5
Joie
Marie-L a utilisé son clavier pour écrire :
<562bde3d$0$3010$ :

Bravo, au moins une qui suit. Et après, on change d'heure :-)

Moi, je l'ai déjà fait. :-)

Vous êtes une rapide sur l'heure !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
benzo
Marie-L, le samedi 24/10/2015 sur fr.rec.tv.programmes :
<562bde3d$0$3010$ :

Bravo, au moins une qui suit. Et après, on change d'heure :-)

Moi, je l'ai déjà fait. :-)

Oui, bien sûr: il y a six mois. Mais là, c'est de l'heure d'hiver qu'on
vous cause, Maâme Lulu.

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Joie, le 24/10/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
benzo a exprimé avec précision :
dentier dans un verre

non, ce soir, elle n'a pas pu le décoller ! ;o)

Pas grave. Elle sucera directement un comprimé de Stéradent©, en
regardant Ruquier.

--
On avait dit : pas les affaires !
Castagno
"benzo" a écrit dans le message de news:
562be435$0$3298$
[...]

En parlant d'hiver, va falloir songer à monter les pneus neige ; ici en tous
cas.
--

---
Joie
benzo avait énoncé :
[...]

Il y en a qui marchent aux stéroïdes, elle ce serait stéradent ? c'est
vrai qu'elle a la dent dure !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
n0gms3$ovc$
Le 24/10/2015, Castagno a supposé :
"Marie-L" a écrit dans le message de news:

<562bc13a$0$21248$ :

Un grand moment de variété..

Et après il y a ... Ruquier! :-)

Bravo, au moins une qui suit. Et après, on change d'heure :-)

Demain c'est dimanche !

Pour moi, c'est déjà lundi. Les week-ends passent tellement vite..
--

---
benzo
Castagno, le 24/10/2015, sur fr.rec.tv.programmes :
[...]

Ben nous, il va falloir songer à rentrer les citronniers. :')

--
On avait dit : pas les affaires !
benzo
Joie, le samedi 24/10/2015 sur fr.rec.tv.programmes :
benzo avait énoncé :
[...]

Personnellement, elle m'accusé publiquement des pires dépravations. Et
lorsque je lui ai téléphoné pour lui demander de cesser, elle s'est
ouvertement payé ma tête. Or, je ne suis pas de ceux qui pardonnent.
:|

--
On avait dit : pas les affaires !
Joie
Le 24/10/2015, benzo a supposé :
Or, je ne suis pas de ceux qui pardonnent

Perso, je m'en fiche un peu de sa haine et de ce qu'elle m'a fait.
Le principal c'est où elle est maintenant ...
J'aime bien lui parler ... chacun son pied hein ?

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Joie
Castagno a formulé la demande :
Demain c'est dimanche !

Pour moi, c'est déjà lundi. Les week-ends passent tellement vite..

Moi qui me croyais dimanche, tu vas plus vite que moi !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/