Taratata..

53 réponses
Castagno
Ce soir sur France 2 Taratata revient pour la 500em après deux ans d'absence,
tous les plus grands artistes Français ont répondu oui, à part deux ou trois
qui sont en tournée..
Un grand moment de variété..
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

10 réponses

Castagno
"benzo" a écrit dans le message de news:
562bd5d3$0$3328$
Castagno, le samedi 24/10/2015 sur fr.rec.tv.programmes :

Un grand moment de variété..

Il ne manquera que Guy Lux. Ahhh... Les soirées variétés de merde
présentées par Guy Lux, jadis... Avec Stone chantant comme une casserole
et Mireille Mathieu rayonnante de bêtise...

Mireille Mathieu, pas dans Taratata ; faut pas rêver non plus...:-))
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Joie
Castagno a écrit :
"Joie" a écrit dans le message de news:
n0gqne$7b0$
Castagno a formulé la demande :
Demain c'est dimanche !

Pour moi, c'est déjà lundi. Les week-ends passent tellement vite..

Moi qui me croyais dimanche, tu vas plus vite que moi !

Dans ma vie, dans n'importe quelles situations.. J'ai toujours anticipé..

Ca doit être ton métier qui veut ça.
Moi je suis la championne du ici et maintenant lol

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Castagno
"Joie" a écrit dans le message de news:
n0i4co$o7l$
Castagno a écrit :
"Joie" a écrit dans le message de news:
n0gqne$7b0$
Castagno a formulé la demande :
Demain c'est dimanche !

Pour moi, c'est déjà lundi. Les week-ends passent tellement vite..

Moi qui me croyais dimanche, tu vas plus vite que moi !

Dans ma vie, dans n'importe quelles situations.. J'ai toujours anticipé..

Ca doit être ton métier qui veut ça.
Moi je suis la championne du ici et maintenant lol

Qu'est-ce je disais..
On est déjà dimanche soir, il devrait y avoir des contrôles de vitesse
concernant les week-ends.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Télé-Naturelle-Télurique
Le dimanche 25 octobre 2015 21:10:46 UTC+1, Castagno a écrit :
Qu'est-ce je disais..
On est déjà dimanche soir, ........

..... et finalement, c'était comment taratata ?
le peu que j'ai regardé(environ 1mn) m'ont semblé lourd,
ensuite j'ai zappé....
jocelin92
Le dimanche 25 octobre 2015 21:24:09 UTC+1, a écrit  :
Le dimanche 25 octobre 2015 21:10:46 UTC+1, Castagno a écrit :
> Qu'est-ce je disais..
> On est déjà dimanche soir, ........

..... et finalement, c'était comment taratata ?
le peu que j'ai regardé(environ 1mn) m'ont semblé lourd,
ensuite j'ai zappé....

dans les prochaines émissions, invitera-t-il des chanteurs anglo-saxons o u étrangers?(Sting etc..)
Castagno
"Télé-Naturelle-Télurique" a écrit dans le
message de news:
Le dimanche 25 octobre 2015 21:10:46 UTC+1, Castagno a écrit :

Qu'est-ce je disais..
On est déjà dimanche soir, ........

..... et finalement, c'était comment taratata ?

Trop bien ! 2em dans les audiences.
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
victor.naytoayeur
Le dimanche 25 octobre 2015 21:39:36 UTC+1, Castagno a écrit :
"Télé-Naturelle-Télurique" a écrit dans le
message de news:
Le dimanche 25 octobre 2015 21:10:46 UTC+1, Castagno a écrit :

> Qu'est-ce je disais..
> On est déjà dimanche soir, ........

>..... et finalement, c'était comment taratata ?

Trop bien ! 2em dans les audiences.

je demande à voir la suite, quand même !......

(nemo, le bonheur en enfer)
Castagno
"Black Shark 21''" a écrit dans le message de
news:
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Ce soir sur France 2 Taratata revient pour la 500em après deux ans
d'absence, tous les plus grands artistes Français ont répondu oui, à part
deux ou trois qui sont en tournée..
Un grand moment de variété..

De vanité, surtout ! Du convenu, du stéréotypé, du promotionnel, du Nagui
tout déféqué sur ses pompes de merde de pervers narcissique !
Le seul mérite de l'émission est que c'est du direct

Faux ! Ce n'est pas du direct.
Çà a été enregistré au Zénith.
Nagui en a fait la promo dans tlmvpsp.. France 2.
Cependant, techniquement plutôt bien réalisé, certes.
Tu as dit " Le reste... " Tu en penses quoi du reste.. ?
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
Black Shark 21''
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
"Black Shark 21''" a écrit dans le
message de news:
Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
Ce soir sur France 2 Taratata revient pour la 500em après deux ans
d'absence, tous les plus grands artistes Français ont répondu oui,
à part deux ou trois qui sont en tournée..
Un grand moment de variété..

De vanité, surtout ! Du convenu, du stéréotypé, du promotionnel, du
Nagui tout déféqué sur ses pompes de merde de pervers narcissique !
Le seul mérite de l'émission est que c'est du direct

Faux ! Ce n'est pas du direct.
Çà a été enregistré au Zénith.
Nagui en a fait la promo dans tlmvpsp.. France 2.
Cependant, techniquement plutôt bien réalisé, certes.
Tu as dit " Le reste... " Tu en penses quoi du reste.. ?

Hé hé hé hé ... Eh oui, c'est n'est MÊME PAS du direct !!!!! lol lol
lol
jocelin92
Le dimanche 25 octobre 2015 23:54:45 UTC+1, Castagno a écrit :
"Black Shark 21''" a écrit dans le message de
news:
> Castagno a écrit sur fr.rec.tv.programmes :
>> Ce soir sur France 2 Taratata revient pour la 500em après deux ans
>> d'absence, tous les plus grands artistes Français ont répondu oui, à part
>> deux ou trois qui sont en tournée..
>> Un grand moment de variété..
>
> De vanité, surtout ! Du convenu, du stéréotypé, du promotionnel , du Nagui
> tout déféqué sur ses pompes de merde de pervers narcissique !
> Le seul mérite de l'émission est que c'est du direct

Faux ! Ce n'est pas du direct.
Çà a été enregistré au Zénith.
Nagui en a fait la promo dans tlmvpsp.. France 2.
Cependant, techniquement plutôt bien réalisé, certes.
Tu as dit " Le reste... " Tu en penses quoi du reste.. ?
--

---
L'absence de virus dans ce courrier electronique a ete verifiee par le lo giciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus

Les prochaines émissions taratata auront lieu quand svp?