Tartiflette, et autres

Le
JCL
Bonsoir.

Pour le pas polluer les autres fils, je me permets d'ouvrir un nouveau fil
concernant tartiflette, escargots et autres délices culinaires

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
Bonsoir.

Pour le pas polluer les autres fils, je me permets d'ouvrir un nouveau fil
concernant tartiflette, escargots et autres délices culinaires...

existe t il aussi des rechauffe tartiflette USB ???

l'autre jour je suis tombé dans un magasin de merdouilles sur un rayon
complet de .. merdouilles .. n ayant AUCUNE fonction informatique et
pourtant se branchant sur les ports USB

encore plus délire que les radiateurs electriques de voiture qui se
branchent sur la mmume cigare (outiror, par exemple)

--
le plus mauvais polar
http://andromedanews.ovh.org/badpolar/

jerome
Le #290596
l'autre jour je suis tombé dans un magasin de merdouilles sur un rayon
complet de .. merdouilles .. n ayant AUCUNE fonction informatique et
pourtant se branchant sur les ports USB

c etait tellement con que j en ai oublié de quoi il s agit (faut l
inventer)

il y avait par exemple un petit aquarium avec des poissons platiques ,
une loupiotte et un petit moteur pour faire gigoter les poissons .. 8-o

--
le plus mauvais polar
http://andromedanews.ovh.org/badpolar/

Gerald
Le #290595
jerome
il y avait par exemple un petit aquarium avec des poissons platiques ,
une loupiotte et un petit moteur pour faire gigoter les poissons .. 8-o

par là ?
ou là ?

--
Gérald

jean34
Le #290592
"jerome"
[...]

PCInpact fait souvent des articles sur des trus usb parfaitement superflus,

donc indispensables !

je me souviens du chauffe tasse :
http://www.pcinpact.com/images/bd/news/13764.jpg

et dans les pas usb :

le grandiose kit piéton "old school"
http://img.clubic.com/photo/00410741.jpg

le tapis de souris Jacky :
http://www.pcinpact.com/images/bd/news/9424.jpg

la souris boule à neige :
http://www.pcinpact.com/images/bd/news/8486.jpg

et le must du must, le Graal de l'inutilité :
LE REMBOBINEUR DE DVD !!!!!!!!!!!! :
http://www.pcinpact.com/images/bd/news/13691.jpg

(explications ici :
www.pcinpact.com/actu/news/Vous_pouvez_maintenant_rembobiner_vos_DVD_et_CD.htm
)

;)

IOBA
Le #291313
"jerome"

| il y avait par exemple un petit aquarium avec des poissons platiques ,
| une loupiotte et un petit moteur pour faire gigoter les poissons .. 8-o

Un moteur pour faire gigoter le poisson ?
Heu... une poupée gonflable USB ?

Non ? c'est pas ça ?
;-D

--
IOBA
Alain Naigeon

"jerome"

> [...]
| une loupiotte et un petit moteur pour faire gigoter les poissons .. 8-o

Un moteur pour faire gigoter le poisson ?

Une qui s'use seulement si on la ... euh non, j'ai rien dit :-)

Patrick 'Zener' Brunet
Le #291221
Bonjour.

"jerome"
[...]

Un chargeur de secours pour PC portable, alimenté par le port USB :o)

Si j'en juge par certains candidats de l'émission d'hier soir sur M6, ça
pourrait se vendre.

--
Cordialement.
--

cfranco
Le #291193
Un chargeur de secours pour PC portable, alimenté par le port USB :o)

Si j'en juge par certains candidats de l'émission d'hier soir sur M6, ça
pourrait se vendre.

C'est pas stupide ça, ça peut permettre de recharger un portable à
partir d'un port USB d'une autre machine si on a oublié son chargeur.

L'idéal serait d'arriver à charger directement de port USB à port USB
avec un simple cable A-A. Mais électriquement, je ne suis pas sûr que ça
soit possible...

--
Christophe Franco

Patrick 'Zener' Brunet
Le #291165
"Christophe Franco" 1hs5jab.scan771hxubgkN%
Patrick 'Zener' Brunet
[...]

C'est pas brévetable, simple transposition de ce qui se fait avec les
voitures.

En fait je pensais à faire ça avec le même PC, ça se vendrait quand même :o)

--
Cordialement.
--

personnel
Le #291156
Le Thu, 18 Jan 2007 17:32:28 +0100, Patrick 'Zener' Brunet a écrit :

Bonjour.

"jerome"
[...]

bonjour!

Et le réchauffe tasse, à brancher sur le port usb!
Véridique, j'ai failli me laisser tenter par le marketting!
Et je me suis dit:
1)Est-ce que j'en ai besoin?
2)Je me dois de prendre le temps d'un café toutes le x...heures.
3)De +, j' ai réuni toutes les mauvaises conditions pour renverser mon
café, thé, chocolat, tisane, eau chaude pour la ptite toilette, sur mon
clavier, donc...
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour cela se
vendent pas.( citation de coluche, sisi ,à propos des lessives)

A+
jpierre