Tartiflette, et autres

17 réponses
JCL
Bonsoir.

Pour le pas polluer les autres fils, je me permets d'ouvrir un nouveau fil
concernant tartiflette, escargots et autres délices culinaires...

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr

10 réponses

1 2
jerome
Bonsoir.

Pour le pas polluer les autres fils, je me permets d'ouvrir un nouveau fil
concernant tartiflette, escargots et autres délices culinaires...

existe t il aussi des rechauffe tartiflette USB ???

l'autre jour je suis tombé dans un magasin de merdouilles sur un rayon
complet de .. merdouilles .. n ayant AUCUNE fonction informatique et
pourtant se branchant sur les ports USB

encore plus délire que les radiateurs electriques de voiture qui se
branchent sur la mmume cigare (outiror, par exemple)

--
le plus mauvais polar
http://andromedanews.ovh.org/badpolar/

jerome
l'autre jour je suis tombé dans un magasin de merdouilles sur un rayon
complet de .. merdouilles .. n ayant AUCUNE fonction informatique et
pourtant se branchant sur les ports USB

c etait tellement con que j en ai oublié de quoi il s agit (faut l
inventer)

il y avait par exemple un petit aquarium avec des poissons platiques ,
une loupiotte et un petit moteur pour faire gigoter les poissons .. 8-o

--
le plus mauvais polar
http://andromedanews.ovh.org/badpolar/

Gerald
jerome wrote:

il y avait par exemple un petit aquarium avec des poissons platiques ,
une loupiotte et un petit moteur pour faire gigoter les poissons .. 8-o

par là ?
<http://www.pearl.fr:80/famille-1950.html>
ou là ?
<http://www.pearl.fr:80/famille-840.html> :-)

--
Gérald

jean34
"jerome" a écrit dans le message de news:

Bonsoir.

Pour le pas polluer les autres fils, je me permets d'ouvrir un nouveau
fil concernant tartiflette, escargots et autres délices culinaires...

existe t il aussi des rechauffe tartiflette USB ???

l'autre jour je suis tombé dans un magasin de merdouilles sur un rayon
complet de .. merdouilles .. n ayant AUCUNE fonction informatique et
pourtant se branchant sur les ports USB

encore plus délire que les radiateurs electriques de voiture qui se
branchent sur la mmume cigare (outiror, par exemple)

PCInpact fait souvent des articles sur des trus usb parfaitement superflus,

donc indispensables !

je me souviens du chauffe tasse :
http://www.pcinpact.com/images/bd/news/13764.jpg

et dans les pas usb :

le grandiose kit piéton "old school"
http://img.clubic.com/photo/00410741.jpg

le tapis de souris Jacky :
http://www.pcinpact.com/images/bd/news/9424.jpg

la souris boule à neige :
http://www.pcinpact.com/images/bd/news/8486.jpg

et le must du must, le Graal de l'inutilité :
LE REMBOBINEUR DE DVD !!!!!!!!!!!! :
http://www.pcinpact.com/images/bd/news/13691.jpg

(explications ici :
www.pcinpact.com/actu/news/Vous_pouvez_maintenant_rembobiner_vos_DVD_et_CD.htm
)

;)

IOBA
"jerome" a écrit dans le message de news:

|
| il y avait par exemple un petit aquarium avec des poissons platiques ,
| une loupiotte et un petit moteur pour faire gigoter les poissons .. 8-o
|
Un moteur pour faire gigoter le poisson ?
Heu... une poupée gonflable USB ?

Non ? c'est pas ça ?
;-D

--
IOBA
Alain Naigeon
"IOBA" a écrit dans le message de news:
45ad09a6$0$18979$

"jerome" a écrit dans le message de news:

|
| il y avait par exemple un petit aquarium avec des poissons platiques ,
| une loupiotte et un petit moteur pour faire gigoter les poissons .. 8-o
|
Un moteur pour faire gigoter le poisson ?
Heu... une poupée gonflable USB ?

Une qui s'use seulement si on la ... euh non, j'ai rien dit :-)

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France

Patrick 'Zener' Brunet
Bonjour.

"jerome" a écrit dans le message de news:

l'autre jour je suis tombé dans un magasin de merdouilles sur un rayon
complet de .. merdouilles .. n ayant AUCUNE fonction informatique et
pourtant se branchant sur les ports USB

c etait tellement con que j en ai oublié de quoi il s agit (faut l
inventer)

Un chargeur de secours pour PC portable, alimenté par le port USB :o)

Si j'en juge par certains candidats de l'émission d'hier soir sur M6, ça
pourrait se vendre.

--
Cordialement.
--
/***************************************
* Patrick BRUNET
* E-mail: lien sur http://zener131.free.fr/ContactMe
***************************************/

cfranco
Patrick 'Zener' Brunet wrote:

Un chargeur de secours pour PC portable, alimenté par le port USB :o)

Si j'en juge par certains candidats de l'émission d'hier soir sur M6, ça
pourrait se vendre.

C'est pas stupide ça, ça peut permettre de recharger un portable à
partir d'un port USB d'une autre machine si on a oublié son chargeur.

L'idéal serait d'arriver à charger directement de port USB à port USB
avec un simple cable A-A. Mais électriquement, je ne suis pas sûr que ça
soit possible...

--
Christophe Franco

Patrick 'Zener' Brunet
"Christophe Franco" a écrit dans le message de news:
1hs5jab.scan771hxubgkN%
Patrick 'Zener' Brunet wrote:

Un chargeur de secours pour PC portable, alimenté par le port USB :o)

Si j'en juge par certains candidats de l'émission d'hier soir sur M6, ça
pourrait se vendre.

C'est pas stupide ça, ça peut permettre de recharger un portable à
partir d'un port USB d'une autre machine si on a oublié son chargeur.

L'idéal serait d'arriver à charger directement de port USB à port USB
avec un simple cable A-A. Mais électriquement, je ne suis pas sûr que ça
soit possible...

C'est pas brévetable, simple transposition de ce qui se fait avec les
voitures.

En fait je pensais à faire ça avec le même PC, ça se vendrait quand même :o)

--
Cordialement.
--
/***************************************
* Patrick BRUNET
* E-mail: lien sur http://zener131.free.fr/ContactMe
***************************************/

personnel
Le Thu, 18 Jan 2007 17:32:28 +0100, Patrick 'Zener' Brunet a écrit :

Bonjour.

"jerome" a écrit dans le message de news:

l'autre jour je suis tombé dans un magasin de merdouilles sur un rayon
complet de .. merdouilles .. n ayant AUCUNE fonction informatique et
pourtant se branchant sur les ports USB

c etait tellement con que j en ai oublié de quoi il s agit (faut l
inventer)

Un chargeur de secours pour PC portable, alimenté par le port USB :o)

Si j'en juge par certains candidats de l'émission d'hier soir sur M6, ça
pourrait se vendre.

--
Cordialement.

bonjour!

Et le réchauffe tasse, à brancher sur le port usb!
Véridique, j'ai failli me laisser tenter par le marketting!
Et je me suis dit:
1)Est-ce que j'en ai besoin?
2)Je me dois de prendre le temps d'un café toutes le x...heures.
3)De +, j' ai réuni toutes les mauvaises conditions pour renverser mon
café, thé, chocolat, tisane, eau chaude pour la ptite toilette, sur mon
clavier, donc...
Quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achètent plus pour cela se
vendent pas.( citation de coluche, sisi ,à propos des lessives)

A+
jpierre

1 2