tatiana et xavier

sébastien pommier
je viens de voir tatiana et xavier sur europe2 tv aujourd hui a 13h30 dans
une emisssion de real tv c les pros de la real tous les 2

sebose

1 2 3 4 5
doyoudoo
"capitaine" a écrit dans le message de news:

T'as oublié de passer le correcteur d'orthographe, on dirait... Ton
secret est enfin révélé au monde entier. Tiens, je vais aller buzzer.

Tu n'as pas de cerveau.

PS : si tu pouvais arrêter de polluer Usenet à coup de "contributions"
agressives, sans intérêt et qui ne font rire que toi, ça nous rendrait
service. Merci.

J'adoooooooooore ce genre de phrases, merci infiniment.
doyoudoo
"capitaine" a écrit dans le message de news:

Désolé, mais quand il vient déverser sa bile sur Usenet ("Quel bon
gros post de merde que voilà", "Ca, c'est vraiment une réponse de gros
trou du cul") et tout ça gratuitement puisque personne ne le provoque,

Ah oui, pour toi, la provocation passe forcément par l'insulte.
Tu n'as vraiment pas de cerveau.

Je suppose que c'est un frustré qui dans la vie
doit se faire constamment rabaisser (au boulot, en famille, dans la
rue) et qui se venge sur Usenet

Hmmm, c'est trop bon, j'adore.

C'est à cause de gens comme lui que Usenet a perdu son intérêt.

Oui, je suis doyoudoo 2.0 et j'ai tué Usenet.
doyoudoo
"capitaine" a écrit dans le message de news:

On 23 juil, 13:24, Le bressan wrote:

Personnellement je n'ai pas cette impression ! Mais je suis prêt à te
croire. Cela dit, ça n'excuse pas son comportement agressif le reste
du temps.

Les notions d'agressivité et de provocation peuvent revêtir des formes
beaucoup plus subjectives dont tu ne sembles pas avoir connaissance..
Ton esprit est vraiment d'une pauvreté affligeante.

Je ne pense pas que ça soit le cas... C'est de la provocation purement
gratuite, sinon explique-moi pourquoi il débarque dans un sujet en se
contentant d'insulter le contributeur précédent alors que celui-ci ne
lui a jamais rien fait.

CQFD.
doyoudoo
"capitaine" a écrit dans le message de news:

"gros trou du cul" ce n'est pas une figure de style, c'est de la
bêtise.

Tu préfères le piquant ? OK, je vais essayer.

Pourtant la "grossièreté" n'est pas incompatible avec le style. Mais
évidemment, n'est pas Frédéric Dard qui veut.

Tu sais où tu peux te le foutre ton dard ?

Woohahaha.
Maitre Po, devin
"xyzt" a écrit
je suis hors chartre...

Aïe.
Loin du centre ville ?

--
Maître Po, devin
Maitre Po, devin
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit
Et dire que tu as raté Who...

Qui ?

--
Maître Po, devin

PS Il ne s'agit pas d'un jeu de mots trop facile, mais bien qu'une allusion
fine que seuls les plus anciens pourront apprécier...
xyzt
On Mon, 23 Jul 2007 18:35:26 +0200, "Maitre Po, devin"
wrote:

"xyzt" a écrit
je suis hors chartre...

Aïe.
Loin du centre ville ?

Trop loin de la cathédrale :)
jean34
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
46a4d243$0$23737$

"capitaine" a écrit dans le message de news:

T'as oublié de passer le correcteur d'orthographe, on dirait... Ton
secret est enfin révélé au monde entier. Tiens, je vais aller buzzer.

Tu n'as pas de cerveau.

Arrete, là c'était drôle !
Le bressan
doyoudoo a écrit :

C'est à cause de gens comme lui que Usenet a perdu son intérêt.

Oui, je suis doyoudoo 2.0 et j'ai tué Usenet.

superbe... du pur DYD... :)

Le bressan
capitaine
On 23 juil, 18:10, "doyoudoo" wrote:

> Je suppose que c'est un frustré qui dans la vie
> doit se faire constamment rabaisser (au boulot, en famille, dans la
> rue) et qui se venge sur Usenet

Hmmm, c'est trop bon, j'adore.

Ça marche, ça marche !

Hu hu