tatiana et xavier

41 réponses
sébastien pommier
je viens de voir tatiana et xavier sur europe2 tv aujourd hui a 13h30 dans
une emisssion de real tv c les pros de la real tous les 2

sebose

10 réponses

Moupou
Barbara a écrit :

reste à savoir lequel veut faire de la chanson et lequel
veut être acteur...

Bien vu !
http://www.youtube.com/watch?v=EiO-TIOPiGc

Entre nous , marchera pas ...
Barbara
Moupou wrote:

Bien vu !
http://www.youtube.com/watch?v=EiO-TIOPiGc

Ouh la, mais y'a pas que ça apparemment ! Real-TV, chanson, court-métrage,
y'a de tout... ils sont vraiment prêts à tout pour percer, ces deux-là, dans
n'importe quoi pourvu que ça rapporte... Un gros challenge quand même,
remettre François Feldman à la mode :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/tatiana+laurens/video/x2kmzb_tatiana-laurens_events
Pierre Maurette
capitaine, le 23/07/2007 a écrit :
On 23 juil, 13:46, ".-*°*¤o Véro o¤*°*-."
wrote:

Je vois plus ça comme une figure de style...

"gros trou du cul" ce n'est pas une figure de style, c'est de la
bêtise.

Jusqu'à preuve du contraire, c'est un sphincter anal généreusement
dimensionné. What else ?

--
Pierre Maurette
Joachim Dumon
Maitre Po, devin a présenté l'énoncé suivant :
".-*°*¤o Véro o¤*°*-." a écrit
Et dire que tu as raté Who...

Qui ?

lol, y'avait longtemps tient !!

--
Jojo
Pascal Wijsbroek
Il se trouve que capitaine a formulé :

Désolé, mais quand il vient déverser sa bile sur Usenet ("Quel bon
gros post de merde que voilà", "Ca, c'est vraiment une réponse de gros
trou du cul") et tout ça gratuitement puisque personne ne le provoque,
j'appelle ça polluer.

Non, ça s'appelle un troll. C'est fait exprès pour provoquer des
réactions comme les tiennes.

Je suppose que c'est un frustré qui dans la vie
doit se faire constamment rabaisser (au boulot, en famille, dans la
rue) et qui se venge sur Usenet, mais c'est pas mon problème et y'en a
marre de devoir se taper ses accès de rage ici.

Moi je suppose que tu es un nain unijambiste albinos. Et borgne. Avec
un peu d'exzéma. Et un bras plus court. Et les yeux vairons.

C'est à cause de gens comme lui que Usenet a perdu son intérêt.

Ah voilà. Il te faut un bouc émissaire pour justifier le quasi abandon
de Usenet. Le fait que les forums Web et les blogs aient remplacé ce
média ne t'a pas effleuré un seul instant ?

C'est le syndrôme classique du "c'était mieux avant". Ca fait bien
longtemps que je n'ai pas fréquenté le forum des dinos mais tu devrais
t'y abonner.

Usenet a perdu de son intérêt parce qu'Internet est devenu grand
public. Du coup le quidam n'a pas besoin de passer par un truc
antédiluvien pour converser avec qui lui chante sur les sujets les plus
variés. C'est pas de la faute à un gus que tu estimes méprisable, c'est
la faute à l'évolution.

Il faudrait chercher voir si ce genre de conversation n'a pas déjà eu
lieu avec la disparition du papyrus...

Et le VRAI problème de fond c'est ton premier message : "ça _nous_
rendrait service". Tu es gentil de prendre TES responsabilités et de ne
pas impliquer les autres dans TES messages.

Tu le fout dans ton killfile (ou tu fais semblant comme la plupart des
gens) et c'est marre.
Pascal Wijsbroek
doyoudoo vient de nous annoncer :

Oui, je suis doyoudoo 2.0 et j'ai tué Usenet.

C koi ton avatar SecondLife ?

--
c'estpasunevraiequestionc'estpasunevraiequestionc'estpasunevraiequestionc'estpasunevraiequestionc'estpasunevraiequestionc'estpasunevraiequestionc'estpasunevraiequestionc'estpasunevraiequestionc'estpasunevraiequestion
Pascal Wijsbroek
capitaine a écrit :

"gros trou du cul" ce n'est pas une figure de style, c'est de la
bêtise.

Sauf si la personne concernée a effectivement un gros trou du cul.
Auquel cas c'est un simple fait. Genre "tu as un gros nez". Bon
forcément faut avoir un chouïa plus d'intimité que pour le nez, je te
l'accorde.

Pourtant la "grossièreté" n'est pas incompatible avec le style. Mais
évidemment, n'est pas Frédéric Dard qui veut.

Bah, le plus grand fan de Frédéric Dard que je connaisse c'est Patrick
Sébastien. Quel style...
Le bressan
Pierre Maurette a écrit :
c'est un sphincter anal généreusement
dimensionné. What else ?

C'est beau comme du Fred Bezies! :)

Le bressan, reviens Fredo!
znort
Moupou a écrit :
Barbara a écrit :

reste à savoir lequel veut faire de la chanson et lequel veut être
acteur...

Bien vu !
http://www.youtube.com/watch?v=EiO-TIOPiGc

Entre nous , marchera pas ...

Oh putain ! Une étoile est née !!!

--
znort
" Qu'est-ce que t'attends peau de couille, le ressac ? "
Anacharsis Cloots
Mon, 23 Jul 2007, "Maitre Po, devin"
disait ces mots ailés:

Maître Po, devin

PS Il ne s'agit pas d'un jeu de mots trop facile, mais bien qu'une allusion
fine que seuls les plus anciens pourront apprécier...

Oui (soupir nostalgique de vieille buse, heureux souvenirs ;
finalement, c'est vrai que c'était mieux avant)

--

La majestueuse égalité des lois interdit aux riches comme aux pauvres
de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.
(A. France)