TechDays 2009 : Venez découvrir Windows 7 (et plein d'autres choses) gratuitement

David Sebban [MSFT]
Bonjour à tous,

les inscriptions pour les TechDays 2009 sont ouvertes depuis quelques jours,
inscrivez vous gratuitement à cet évènement dès maintenant et venez
découvrir plein de nouveautés autour des technologies Microsoft.

je serai moi-même speaker pour présenter comment déployer Windows 7 en
entreprises

http://blogs.msdn.com/dsebban/archive/2008/12/19/techdays-2009-je-serai-speaker.aspx

--
David Sebban [MSFT] | http://blogs.msdn.com/dsebban
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer support

1 2 3
Aski
Hello David,

[...]

J'y serai avec plaisir et j'espère que tu nous offriras en prime un build de
Seven plus avancé que celui que nous avons téléchargé hier.
Dommage car je le trouve déjà très abouti.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
Azo4
bonjour henri

j'ai eu l'impression que cette "build" est la même que nous avions
téléchargée auparavant....

joyeux Noël!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Aski" a écrit dans le message de
Hello David,

[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Salut !

Qu'en est-il de ma proposition d'une conférence sur "scripter et
développer en dehors des sentiers battus" ?
Retenue, ou non ? (j'avais fait passer la proposition par Aurore).

@+
--
MCI
David Sebban [MSFT]
> Qu'en est-il de ma proposition d'une conférence sur "scripter et
développer en dehors des sentiers battus" ?
Retenue, ou non ? (j'avais fait passer la proposition par Aurore).

Michel,

Je ne sais pas du tout, je n'ai vraiment de vision que sur ma session, les
responsables de parcours te préviendront sans doute si elle est retenue.

--
David Sebban [MSFT] | http://blogs.msdn.com/dsebban
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer support
This Posting is AS IS with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS
David Sebban [MSFT]
"Azo4" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

A ma connaissance, la seule build publique est la M3 distribuée à la PDC.
j'espère de tout mon cour qu'en février nous aurons déjà la beta de Windows
7 mais je n'ai absolument aucune info sur une build publiée hier.

--
David Sebban [MSFT] | http://blogs.msdn.com/dsebban
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer support
This Posting is AS IS with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS
Aski
Bonjour David et Serge,

[...]

Et rien ne permet de l'identifier, 6801 est un peu court. :o(
Je n'ai rien trouvé de différent, ni la gestion des réseaux, ni la barre des
tâches (j'ai survolé).
J'ai perdu une soirée et une nuit de téléchargement et 1 h 30 de mise à
jour.

Bon Noël à tous.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
David Sebban [MSFT]
> [...]
des tâches (j'ai survolé).
J'ai perdu une soirée et une nuit de téléchargement et 1 h 30 de mise à

bon ben ce qui est sur c'est que si la barre de tache n'a pas changé, ce
n'est pas la beta. par définition une beta est feature complete donc il
devrait y avoir la nouvelle barre de taches
maintenant je le repete ... moi je n'ai pas d'info :(

--
David Sebban [MSFT] | http://blogs.msdn.com/dsebban
MCTS Vista & BDD | MCITP Enterprise & Consumer support
This Posting is AS IS with NO WARRANTIES and confers NO RIGHTS
Paulchen
La v.6956 est déjà bien meilleure que la 6801.
Reste java qui gèle la machine et quelques problèmes d'ergonomie.
Je n'aime pas le systray, où on ne peut pas éviter que
quelques icônes soient regroupées.
J'aime bien le bouton Arrêt, qui permet le shutdown, alors que sous
Vista il ne permet que la mise en veille.
--
Paulchen

"Aski" a écrit dans le message de news:

Et rien ne permet de l'identifier, 6801 est un peu court. :o(

Luc
Paulchen a écrit...

J'aime bien le bouton Arrêt, qui permet le shutdown, alors que sous
Vista il ne permet que la mise en veille.

La mise en veille est là par défaut mais, si on préfère, on peut paramétrer
l'arrêt du PC.

Panneau de configuration --> 'Options d'alimentation' --> 'Modifier les
paramètre du mode' (à coté de mode de gestion d'alimentation pointé) -->
'Modifier les paramètres d'alimentation avancés --> cliquer sur le petit '+'
en regard de 'Boutons d'alimentation et capot' --> cliquer sur le petit '+'
en regard de 'Action du bouton d'alimentation' --> sélectionner le paramètre
désiré 'Arrêter' ou 'Mise en veille'

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
~Jean-Marc~ [MVP]
Salut Aski,
tu nous disais :
Et rien ne permet de l'identifier, 6801 est un peu court. :o(

C'est la version PDC.

Je n'ai rien trouvé de différent, ni la gestion des réseaux, ni la
barre des tâches (j'ai survolé).

Dois je vraiment libérer le contenu de mon clipboard ?
http://www.withinwindows.com/2008/12/09/blue-badge-rev-3-adds-registry-override-bits-aero-peek-enabled/
oups, trop tard...

Bon Noël à tous.

Noyeux joël !

--
~Jean-Marc~ MVP Windows Desktop Experience Fr
( Vista x86 Ultimate FR)