tele 2 c quoi?

14 réponses
123thecherche
Bonjour!
Je voudrais connaître des expériences de clients de ce fournisseur...car le
forfait internet est alléchant en adsl d'autre part l'offre internet
est-elle indépendante de celle du téléphone?
A première vue les offres téléphoniques sont aussi intéressantes mis à part
la première minute indivisible comme chez france télécom...

10 réponses

1 2
Guy Lebègue
"123thecherche" a écrit dans le message de
news:3fa78652$0$6967$
Je voudrais connaître des expériences de clients de ce fournisseur...
A première vue les offres téléphoniques sont aussi intéressantes mis à
part

la première minute indivisible comme chez france télécom...

Suis client téléphone depuis de nombreuses années.

J'ai pratiquement divisé par deux ma note (globale FT + Tele-2) de
téléphone.
A+

--
Guy Lebègue

B

Bonjour!
Je voudrais connaître des expériences de clients de ce fournisseur...car
le

forfait internet est alléchant en adsl

L'offre 512 dont je dispose depuis 10 jours est impéccable...
La performance semble identique à mon ancienne connexion Wanadoo Adsl 512...
Le seul point d'amélioration possible repose sur le site "tele2internet.fr"
qui est peu fourni en fonction.

d'autre part l'offre internet
est-elle indépendante de celle du téléphone?
A première vue les offres téléphoniques sont aussi intéressantes mis à
part

la première minute indivisible comme chez france télécom...

Oui.
On te propose de bénéficier de Télé2 pour le téléphone mais cela n'est pas
une obligation...
(préfixe 4 possible à tout moment ou préselection offerte).

chris
Télé2 est une société sérieuse.
C'est nickel et cela n'a rien à voir avec France Télécom.
Autant avec France télécom, tu es un 'usager' c'est à dire que tu subis,
avec Télé2, tu es client, donc respecté et écouté.
Le SAV et le service client sont impecables et vous etes toujours bien recu.
En plus, tu peux parrainer d'autres personnes et tu gagnes des minutes
gratuites !

Pour l'adsl, mes parents l'ont depuis 2 semaines et en sont très satisfait.
Tu peux partir quand tu veux de chez eux, et tu ne payes rien.
C'est également le moins cher à 25 euros ( Free vient après 29,90 euros )

cordialement
chris

"123thecherche" a écrit dans le message de
news:3fa78652$0$6967$
Bonjour!
Je voudrais connaître des expériences de clients de ce fournisseur...car
le

forfait internet est alléchant en adsl d'autre part l'offre internet
est-elle indépendante de celle du téléphone?
A première vue les offres téléphoniques sont aussi intéressantes mis à
part

la première minute indivisible comme chez france télécom...

dare dare motus
salut a tous,
globalement, je suis content de tele2, cependant, j'ai remarqué que lor s
de mes connexions le soir, le debit chute rapidement a 35 ou 40ko/s.... .
De plus, des que ma femme telephone en meme temps, le debit chute a la
vitesse du rtc (emmerdant) de 3 a 6 ko/s!
que se passe t il? si quelqu un a eu ce pb.....
je finis en assurant que j'ai bien placé mes filtres sur les prise tel!
merci a plus !
greg
ps: du coup, le soir je rebranche ma connexion wanadoo cable plus stable
et plus rapide (merde, mais lequel vais je resilié!)
aahahh
chris wrote:

Télé2 est une société sérieuse.

Pour l'adsl, mes parents l'ont depuis 2 semaines et en sont très satisfait.
Tu peux partir quand tu veux de chez eux, et tu ne payes rien.
C'est également le moins cher à 25 euros ( Free vient après 29,90 euros )

Ah non, pas FREE !!! ils nous bassinent avec leur pub sur les ondes
radio en disant qu'ils sont les "moins cher" mais tout le monde oublie
les 100 euros à débourser quand vous les quitter, soit 4 mois
d'abonnement de T ele 2 et pratiquement trois mois d'abonnement chez
Wanadoo, donc si vous partez au bout de 4 mois de Free, c'est comme si
vous aviez été abonné à n'importe quel autre FAI

Fred Darchambault
- wrote:
Ah non, pas FREE !!! ils nous bassinent avec leur pub sur les ondes
radio en disant qu'ils sont les "moins cher" mais tout le monde oublie
les 100 euros à débourser quand vous les quitter, soit 4 mois
d'abonnement de T ele 2 et pratiquement trois mois d'abonnement chez
Wanadoo, donc si vous partez au bout de 4 mois de Free, c'est comme si
vous aviez été abonné à n'importe quel autre FAI

ça a changé, renseigne toi

dare dare motus
Hé oui,- a besoin d'aide et a crié :

Ah non, pas FREE !!! ils nous bassinent avec leur pub sur les ondes
radio en disant qu'ils sont les "moins cher" mais tout le monde oublie
les 100 euros à débourser quand vous les quitter, soit 4 mois
d'abonnement de T ele 2 et pratiquement trois mois d'abonnement chez
Wanadoo, donc si vous partez au bout de 4 mois de Free, c'est comme si
vous aviez été abonné à n'importe quel autre FAI

t trop con toi!!
barre toi de wanadoo au bout de 4 mois, tu paira l'equivalent de 8 moi soit
8*45 minimum soit 360 euro!!
hummm tu as raison, pas cher mon fils pas cher!!!
(sans parler de 9tel qui coute cher aussi)

--
greg

chris
Exact !

Car au bout de 4 mois, si tu pars, tu es obligé de payer le tout jusqu'à la
fin de l'année !!!
Avec Free tu payes 96 euros avec -3 euros par mois d'engagement !
Donc, si tu les quittes après 4 mois, c'est 4 x 3 = 12 euros à enlever à 96,
soit 84 euros ...
Ca prouve que tu ne sais meme pas de quoi tu parles, vu que Free a changé
récemment pour ce système plus équitable.

voilou
chris

"dare dare motus" a écrit dans le message de
news:bp7m30$hfo$
Hé oui,- a besoin d'aide et a crié :

Ah non, pas FREE !!! ils nous bassinent avec leur pub sur les ondes
radio en disant qu'ils sont les "moins cher" mais tout le monde oublie
les 100 euros à débourser quand vous les quitter, soit 4 mois
d'abonnement de T ele 2 et pratiquement trois mois d'abonnement chez
Wanadoo, donc si vous partez au bout de 4 mois de Free, c'est comme si
vous aviez été abonné à n'importe quel autre FAI

t trop con toi!!
barre toi de wanadoo au bout de 4 mois, tu paira l'equivalent de 8 moi
soit

8*45 minimum soit 360 euro!!
hummm tu as raison, pas cher mon fils pas cher!!!
(sans parler de 9tel qui coute cher aussi)

--
greg

dare dare motus
Hé oui,chris a besoin d'aide et a crié :
Ca prouve que tu ne sais meme pas de quoi tu parles, vu que Free a
changé récemment pour ce système plus équitable.

tu parles a qui?

--
greg

psykop
dare dare motus wrote:

Hé oui,- a besoin d'aide et a crié :

Ah non, pas FREE !!! ils nous bassinent avec leur pub sur les ondes
radio en disant qu'ils sont les "moins cher" mais tout le monde oublie
les 100 euros à débourser quand vous les quitter, soit 4 mois
d'abonnement de T ele 2 et pratiquement trois mois d'abonnement chez
Wanadoo, donc si vous partez au bout de 4 mois de Free, c'est comme si
vous aviez été abonné à n'importe quel autre FAI

t trop con toi!!

tiens un mec du 93 et avec ses arguments majeurs " trop con toi!",
attention c'est le genre de type à vous traiter de tous les noms mais a
demandé en échange "du respect, ah oui" . sinon il vs casse la gueule
virtuellement.. bref d'accord sur le fait que wanadoo est le plus cher,
et d'ailleurs il suffit de se reporter au dernier numero de 60 millions
de consommateurs pour le comparatif tarif, et effectivement, free n'est
pas " le moins cher" si on le prend au mot ( à service égale bien-sûr),
mais je pense que tout le monde est d'accord pour dire que 1) tous les
fai sont trop chers et 2) aucun ne brille pas ses services maintenant
je comprend qu'il y ait certain d'entre vous qui défendent "leur " fai
pour se donner l'illusion qu'ils n'ont pas été si c... qu'ils
paraissent, mais il suffit de lire les messages sur Free que, non
seulement ils ne sont pas moins cher, mais surement pas les meilleurs
non plus- ( oui oui c'est à toi que je m'adresse)

1 2