Télé 2 : finalement c'est de la merde !!

42 réponses
Fox Mulder
Déconnexions intempestives, download et upload de merde, ping élévé, la
connexion à télé 2 est vraiment aléatoire, grâce à eux, je viens de
redécouvrir le plaisir de regarder les conneries de TF1 le soir, j'ai
regardé "combien ça coute" hier soir faute de pouvoir me connecter à
internet via télé2 !!!
Décidément pourquoi continuer à surfer sur internet trop cher puisque Télé 2
nous propose de ne plus surfer sur le web pour 24,95 ? !!!
je vais etre obligé de reprendre ce bon vieux wanamoo vu que je ne suis pas
dégroupé et que je n'ai plus confiance aux offres altérnatives en IP/ADSL.
Les free, 9 online et compagnie ça à l'air de bien marcher qu'en dégroupé
sinon c'est très aléatoire ...

A bon entendeur ...

Les mecs qui travaillent à télé2 : lisez ce forum, on arrete pas de se
plaindre que votre truc ça marche pas alors keski foutent pour améliorer
cette merde !!!

10 réponses

Sylvain POURRE
Christian a écrit:
On Thu, 8 Jan 2004 18:08:03 +0100, Fox Mulder wrote:

je vais etre obligé de reprendre ce bon vieux wanamoo vu que je ne suis pas
dégroupé et que je n'ai plus confiance aux offres altérnatives en IP/ADSL.

www.easyconnect.fr est très bien.

Bonjour

C'est faire le jeu de FT. En non dégroupé (collecte IP/ADSL) une bonne
part des problèmes des FAI alternatifs est liée à la mauvaise volonté
persistante de FT. C'est la même démarche de prédateur et de monopole
que Microsoft qui s'arrange toujours pour que les programmes des
concurrents tournent moins bien (cf procès gagné par SUN pour la Java
machine).

--
Sylvain

Sylvain POURRE
Gauthier Ancelin a écrit:
noel wrote:

Incompétence complète de la Hotline.

Autant que celle de télé 2 ? Ca paraît difficile...

Bonjour

Les Hotline, sauf à tarif pro, sont toutes les mêmes. Ce service est
sous-traité et tu crois téléphoner en France et tu te retrouve n'importe
où. Les Hotliner sont, en général, des débutants qui récitent la leçon.
De plus, c'est une source de revenus importants pour le FAI car souvent
en numéro surtaxé. J'ai été captif de Wanamou pendant 4 ans à Marseille
(sur le câble on n'a pas le choix) et j'ai vite compris que c'est
complètement inutile et coûteux de les appeler.

--
Sylvain

Pierre PANTALÉON

Les Hotline, sauf à tarif pro, sont toutes les mêmes. Ce service est
sous-traité et tu crois téléphoner en France et tu te retrouve n'importe
où. Les Hotliner sont, en général, des débutants qui récitent la leçon.
De plus, c'est une source de revenus importants pour le FAI car souvent
en numéro surtaxé. J'ai été captif de Wanamou pendant 4 ans à Marseille
(sur le câble on n'a pas le choix) et j'ai vite compris que c'est
complètement inutile et coûteux de les appeler.

Une hotline cela rapporte zéro au FAI au mieux !

gauthier.ancelin
Pierre PANTALÉON wrote:

Une hotline cela rapporte zéro au FAI au mieux !

Là j'aimerais bien que tu développes : j'ai passé près d'une heure de
communication à 0,34 EUR/mn pour n'avoir un être vivant à l'autre bout
du fil que pendant à peine 10 mn...

A mon avis, ça ne leur rapporte rien si les "clients" n'attendent pas.
Donc le Monsieur de Télé2 doit avoir des c...... en or à l'heure qu'il
est ;-)

Brina
Dans l'article <1g7etyb.1ddg4rd3h19hcN%,
Gauthier Ancelin a promptement déclamé ...
Pierre PANTALÉON wrote:

Une hotline cela rapporte zéro au FAI au mieux !

Là j'aimerais bien que tu développes : j'ai passé près d'une heure de
communication à 0,34 EUR/mn pour n'avoir un être vivant à l'autre bout
du fil que pendant à peine 10 mn...

0.34 TTC sur un n° à recettes partagées
Tu enlèves la TVA à 19.6% puis tu enlèves ce qui va à FT ...

A mon avis, ça ne leur rapporte rien si les "clients" n'attendent pas.
Donc le Monsieur de Télé2 doit avoir des c...... en or à l'heure qu'il
est ;-)

une hotline est déficitaire.

nobody
Brina wrote:

A mon avis, ça ne leur rapporte rien si les "clients" n'attendent pas.
Donc le Monsieur de Télé2 doit avoir des c...... en or à l'heure qu'il
est ;-)

une hotline est déficitaire.

En plus elle serait déficitaire ? Bon je résume : elle est incompétente
(on est tous d'accord là-dessus), elle coûte cher à l'abonné, mais aussi
au FAI, bref il n'y a qu'une chose à faire : la supprimer. Comme cela il
sera clair qu'en cas de problème, on n'a que ses yeux pour pleurer.
--
JP

Pierre PANTALÉON

0.34 TTC sur un n° à recettes partagées
Tu enlèves la TVA à 19.6% puis tu enlèves ce qui va à FT ...

une hotline est déficitaire.

D'autant qu'un hotliner c'est payé combien net 1200-1500€ net par mois
soit environ 16-20€ de l'heure CC ! Et là je ne compte même pas la
formation, le matos, etc ...

Disciple Tage
Pierre PANTALÉON wrote:

D'autant qu'un hotliner c'est payé combien net 1200-1500€ net par mois
soit environ 16-20€ de l'heure CC ! Et là je ne compte même pas la
formation, le matos, etc ...

T'es pas fou . C'est beaucoup trop !!!! 7,19 euros brut de l'heure (le
smic), tu rajoutes les charges patronales, plus la réduction sur les bas
salaire, ça fait beaucoup moins que 1200 net par mois. On peut s'en
sortir à, allez va, 1100 euros net pour le hotliner... Tout ça, pour se
faire engueuler , c'est aps cher payé... On doit pouvoir même optimiser
le système avec du temps partiel (30 h par semaine), on doit pouvoir
gratter encore une centaine d'euros et s'en sortir pour le salarié à
1000 euros... Trop cool la vie :-(

Pierre PANTALÉON

En plus elle serait déficitaire ? Bon je résume : elle est incompétente
(on est tous d'accord là-dessus), elle coûte cher à l'abonné, mais aussi
au FAI, bref il n'y a qu'une chose à faire : la supprimer. Comme cela il
sera clair qu'en cas de problème, on n'a que ses yeux pour pleurer.

réponse complètement à coté. c'est complètement idiot.

Klopinette
Pierre PANTALÉON wrote:

0.34 TTC sur un n° à recettes partagées
Tu enlèves la TVA à 19.6% puis tu enlèves ce qui va à FT ...

une hotline est déficitaire.

D'autant qu'un hotliner c'est payé combien net 1200-1500€ net par mois
soit environ 16-20€ de l'heure CC ! Et là je ne compte même pas la
formation, le matos, etc ...

Ca c'était quand je bossais le dimanche en heures supp !
Quant à la formation... mais heu... quelle formation ?
Quant au matos... Je suis certaine d'avoir payé mon ordi plus cher que celui
que j'ai au travail !