Télé 2 : finalement c'est de la merde !!

Fox Mulder
Déconnexions intempestives, download et upload de merde, ping élévé, la
connexion à télé 2 est vraiment aléatoire, grâce à eux, je viens de
redécouvrir le plaisir de regarder les conneries de TF1 le soir, j'ai
regardé "combien ça coute" hier soir faute de pouvoir me connecter à
internet via télé2 !!!
Décidément pourquoi continuer à surfer sur internet trop cher puisque Télé 2
nous propose de ne plus surfer sur le web pour 24,95 ? !!!
je vais etre obligé de reprendre ce bon vieux wanamoo vu que je ne suis pas
dégroupé et que je n'ai plus confiance aux offres altérnatives en IP/ADSL.
Les free, 9 online et compagnie ça à l'air de bien marcher qu'en dégroupé
sinon c'est très aléatoire ...

A bon entendeur ...

Les mecs qui travaillent à télé2 : lisez ce forum, on arrete pas de se
plaindre que votre truc ça marche pas alors keski foutent pour améliorer
cette merde !!!

1 2 3 4 5
Brina
Dans l'article <4001a3c6$0$1177$, Disciple Tage
a promptement déclamé ...

Un hotliner c'est 16-20€ par heure.

Dans tes rêves donc, mais dans la vrai vie , c'est le smic

Chez Free, uniquement à la base, ensuite ça monte jusqu'à 2500 euros
brut

bobby
Pour ma part, ça fonctionne
mais j'imagine que s'il me fallait compter sur leur hotline ou sur le peu
d'infos techniques dispo sur le portail j'envisagerais assez rapidement une
autre offre.
... A moins d'aimer gagner des pépites, ce qui reste le cadet des soucis de
l'internaute en difficulté...

t7gLb.318$