La télé c'est quoi ?

Dr Hope
Quelqu'un a-t-il une explication ?

1 2 3 4
Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 27/01/2009 22:18:

497f51bf$0$10249$
"Jac" a écrit dans le message de news:
497edff3$0$10271$
Non, la mienne fonctionne au butane.

moi c'est au compost de couches de bébé...

dès que je l'eteins ça pue par contre...

Parce que tu l'a mal réglé.

Occupe-toi donc de ton ordinateur Dell pas fichu de voir le télé en ligne.
Claude.Chataigneau
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
497f893e$0$4074$
[...]

Déjà, c'est pas un Dell mais un Racer, si t'ai aussi malin, donnes moi tout
les éléments qu'il faut pour pouvoir y accéder ; sans abonnement !
Mascaret
Claude.Chataigneau a écrit le 27/01/2009 23:41:

[...]

Déménage, vas habiter dans un bled civilisé.
Claude.Chataigneau
"Mascaret" a écrit dans le message de news:
4980aa59$0$4066$
Claude.Chataigneau a écrit le 27/01/2009 23:41:

"Mascaret" a écrit dans le message de news:
497f893e$0$4074$
Claude.Chataigneau a écrit le 27/01/2009 22:18:

news: 497f51bf$0$10249$
[...]

Déménage, vas habiter dans

un bled civilisé.

Parce que tu penses qu'un "bled "est civilisé ?
LeLapin

"Mascaret" a écrit dans le message de
news: 4980aa59$0$4066$
[...]

Tiens, un pied-noir !

--
LeLapin
Jac
"Claude.Chataigneau" :

Déménage, vas habiter dans un bled civilisé.

Parce que tu penses qu'un "bled "est civilisé ?

Enfin, un peu de bon sens sur ce groupe de fêlés !

Jac.
Claude.Chataigneau

[...]

Pas du tout !

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4980c201$0$5162$
"Claude.Chataigneau" :

Déménage, vas habiter dans un bled civilisé.

Parce que tu penses qu'un "bled "est civilisé ?

Enfin, un peu de bon sens sur ce groupe de fêlés !

Y a pas d'oeufs fêlés chez lustucru.

Jac.

Mascaret
Jac a écrit le 28/01/2009 21:37:

"Claude.Chataigneau" :

Déménage, vas habiter dans un bled civilisé.

Parce que tu penses qu'un "bled "est civilisé ?

Enfin, un peu de bon sens sur ce groupe de fêlés !

Taré toi-même :

http://www.armoise.fr/blog/internet/le-haut-debit-par-adsl-en-milieu-rural-dans-une-vallee-des-cevennes/
Jac
"Mascaret" :

[...]

Tu crois que je suis intéressé par
le-haut-debit-par-adsl-en-milieu-rural-dans-une-vallee-des-cevennes ? Tu te
gourres.

Jac.
1 2 3 4