La télé c'est quoi ?

Dr Hope
Quelqu'un a-t-il une explication ?

1 2 3 4
Mascaret
Jac a écrit le 29/01/2009 01:04:

"Mascaret" :

Déménage, vas habiter dans un bled civilisé.

Parce que tu penses qu'un "bled "est civilisé ?

Enfin, un peu de bon sens sur ce groupe de fêlés !

Taré toi-même :

http://www.armoise.fr/blog/internet/le-haut-debit-par-adsl-en-milieu-rural-dans-une-vallee-des-cevennes/

Tu crois que je suis intéressé par
le-haut-debit-par-adsl-en-milieu-rural-dans-une-vallee-des-cevennes ? Tu te
gourres.

Explication de texte : "bled civilisé" n'est pas un oxymore comme
démontré par le lien que j'ai publié. Bonne journée.
Jac
"Mascaret" :

Explication de texte : "bled civilisé" n'est pas un oxymore comme démontré
par le lien que j'ai publié. Bonne journée.

Ben merci, toi aussi.
Je regarderai ton lien quand je voudrai savoir pourquoi "bled civilisé"
n'est pas
un oxymore.

Jac.
Jean34
"Mascaret" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4980aa59$0$4066$

Déménage, vas habiter dans un bled civilisé.

Si tu l'avais ouvert, le Bled, tu saurais qu'à l'impératif "va" ne prend pas
de "s"
Mascaret

[...]

Vas-y Bouffon. Et là, il ne prend pas de "s" ?
Jac
"Mascaret" :

Et là, il ne prend pas de "s" ?

Ben non, là est invariable, Charlot !

Jac.
Mascaret
Jac a écrit le 31/01/2009 01:32:

"Mascaret" :

Et là, il ne prend pas de "s" ?

Ben non, là est invariable, Charlot !

Tu as raison. _Vas-y_ très très lentement, ça passera mieux et pas de
travers.
Jac
"Mascaret" :

Tu as raison. _Vas-y_ très très lentement, ça passera mieux et pas de
travers.

Attends, je vais chercher une poignée de gravillons de 8.

Jac.
Mascaret
Jac a écrit le 31/01/2009 11:15:

"Mascaret" :

Tu as raison. _Vas-y_ très très lentement, ça passera mieux et pas de
travers.

Attends, je vais chercher une poignée de gravillons de 8.

Voilà. Tu as enfin compris. Tu vois quand tu veux.
Jac
"Mascaret" :

Tu as raison. _Vas-y_ très très lentement, ça passera mieux et pas de
travers.

Attends, je vais chercher une poignée de gravillons de 8.

Voilà. Tu as enfin compris. Tu vois quand tu veux.

Oui, j'ai compris.
Et pas toi, comme souvent...

Jac.
Mascaret