Télé des Fêtes

29 réponses
LeLapin
Pour une fois, je trouve que c'est pas trop mal comme programmation.
J'ai même pu voir quelques films intéressants sur les grandes chaines
hertziennes.

--
LeLapin

10 réponses

1 2 3
lexo
Selon LeLapin :
Pour une fois, je trouve que c'est pas trop mal comme programmation. J'ai
même pu voir quelques films intéressants sur les grandes chaines hertziennes.

Fantomas contre Scotland Yard, notamment.

--
Mousse et pampre.
LeLapin
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon LeLapin :
Pour une fois, je trouve que c'est pas trop mal comme programmation. J'ai
même pu voir quelques films intéressants sur les grandes chaines
hertziennes.

Fantomas contre Scotland Yard, notamment.

Non.

--
LeLapin
lexo
Selon LeLapin :
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon LeLapin :
Pour une fois, je trouve que c'est pas trop mal comme programmation. J'ai
même pu voir quelques films intéressants sur les grandes chaines
hertziennes.

Fantomas contre Scotland Yard, notamment.

Non.

Pas même au 2nd degré ?

--
Mousse et pampre.
LeLapin
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon LeLapin :
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon LeLapin :
Pour une fois, je trouve que c'est pas trop mal comme programmation. J'ai
même pu voir quelques films intéressants sur les grandes chaines
hertziennes.

Fantomas contre Scotland Yard, notamment.

Non.

Pas même au 2nd degré ?

Trop vu pour y voir du second degré, pas assez riche pour y découvrir
des détails qui auraient échappé.
Hair vient de passer, c'est quand même autre chose.

--
LeLapin
Jean Bonnot
"LeLapin" :

Selon LeLapin :
Pour une fois, je trouve que c'est pas trop mal comme
programmation. J'ai même pu voir quelques films intéressants sur
les grandes chaines hertziennes.

Fantomas contre Scotland Yard, notamment.

Non.

Pas même au 2nd degré ?

Trop vu pour y voir du second degré [...]

Tu vois pas qu'il se fout de toi ?

--
LeLapin
Jean Bonnot a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Selon LeLapin :
Pour une fois, je trouve que c'est pas trop mal comme programmation.
J'ai même pu voir quelques films intéressants sur les grandes chaines
hertziennes.

Fantomas contre Scotland Yard, notamment.

Non.

Pas même au 2nd degré ?

Trop vu pour y voir du second degré [...]

Tu vois pas qu'il se fout de toi ?

C'est pas évident, des gens comme lui voient encore du second degré
dans les Fantomas.

--
LeLapin
Sögoz - 06
lexo a écrit :

Pour une fois, je trouve que c'est pas trop mal comme programmation. J'ai
même pu voir quelques films intéressants sur les grandes chaines
hertziennes.

Fantomas contre Scotland Yard, notamment.

Et Harry Potter, alors, c'était d'la daube ?
Ali Baba et les 40 voleurs ???
LES VISITEURS 2 ?????????

Et surtout ... taddaaaaaaaaaaaaaam !
Tous ces fabuleux bêtisiers que nous offrent toutes nos belles chaînes
hertziennes !!!

--
And we all shine on
Like the Moon and the stars and the Sun
lexo
Selon Sögoz - 06 :
lexo a écrit :

Pour une fois, je trouve que c'est pas trop mal comme programmation. J'ai
même pu voir quelques films intéressants sur les grandes chaines
hertziennes.

Fantomas contre Scotland Yard, notamment.

Et Harry Potter, alors, c'était d'la daube ?
Ali Baba et les 40 voleurs ???
LES VISITEURS 2 ?????????

Et surtout ... taddaaaaaaaaaaaaaam !
Tous ces fabuleux bêtisiers que nous offrent toutes nos belles chaînes
hertziennes !!!

Et le 31 au soir, je suis sûr qu'il y aura Sébastien pour montrer des
danseuses du Crazy horse avec les tétés à l'air. Quel bonheur ! Tout
frtp va savourer dans l'allégresse son mousseux tiède et ses oeufs de
lumps Lidl !!

--
Mousse et pampre.
lexo
Selon Jean Bonnot :
"LeLapin" :

Selon LeLapin :
Pour une fois, je trouve que c'est pas trop mal comme programmation.
J'ai même pu voir quelques films intéressants sur les grandes chaines
hertziennes.

Fantomas contre Scotland Yard, notamment.

Non.

Pas même au 2nd degré ?

Trop vu pour y voir du second degré [...]

Tu vois pas qu'il se fout de toi ?

Mais non. Dans Fantomas, la scène de la DS qui s'envole, c'est le
symbole de l'industrie automobile française prenant son essor, dopée
par le renouveau gaulliste des années 60.

--
Mousse et pampre.
LeLapin
lexo a tapoté du bout de ses petites papattes :
Selon Sögoz - 06 :
lexo a écrit :

Pour une fois, je trouve que c'est pas trop mal comme programmation. J'ai
même pu voir quelques films intéressants sur les grandes chaines
hertziennes.

Fantomas contre Scotland Yard, notamment.

Et Harry Potter, alors, c'était d'la daube ?
Ali Baba et les 40 voleurs ???
LES VISITEURS 2 ?????????

Et surtout ... taddaaaaaaaaaaaaaam !
Tous ces fabuleux bêtisiers que nous offrent toutes nos belles chaînes
hertziennes !!!

Et le 31 au soir, je suis sûr qu'il y aura Sébastien pour montrer des
danseuses du Crazy horse avec les tétés à l'air. Quel bonheur ! Tout frtp va
savourer dans l'allégresse son mousseux tiède et ses oeufs de lumps Lidl !!

Bof, les 85A ça émoustille les élèves de primaire, sans plus.

--
LeLapin
1 2 3