Télé et régionales...

11 réponses
OMar
D'après un sondage CSA paru dans Marianne, 40% des télespectateurs de TF1
ont votés àdroite lors des dernières élections régionales, contre 29% à
gauche et 21% pour le FN, quant à la 2, c'est respectivement 30%, 48% et
11%.
(A noter que le sondage précise aussi que 70% des lecteurs de l'Humanité ont
voté à gauche et que 71% des lecteurs du Figaro ont votés à
droite...l'inverse eut été étonnant...)

(Source : 20 Minutes du 14/04)

10 réponses

1 2
Capman
"OMar" a écrit dans le message de
news:407d877c$0$21176$
D'après un sondage CSA paru dans Marianne,

Certainement le meme sondage qui donnait droite et gauche ex-eaquo avant le
premier tour....
Disciple Tage
OMar a couché sur son écran :
D'après un sondage CSA paru dans Marianne, 40% des télespectateurs de TF1
ont votés àdroite lors des dernières élections régionales, contre 29% à
gauche et 21% pour le FN, quant à la 2, c'est respectivement 30%, 48% et
11%.

Compte tenu de l'exactitude des sondages, ça ne nous renseigne pas des
masses. Ont-ils appliqué la methodes des quotas ? et les pondérations ?

(A noter que le sondage précise aussi que 70% des lecteurs de l'Humanité ont
voté à gauche

Mon dieu 30% des lecteurs de l'huma votent a droite !!

et que 71% des lecteurs du Figaro ont votés à
droite...l'inverse eut été étonnant...)

Modieumodieumodieu, 29% des lecteurs du Fig votent à gauche.
Là, ça fout la trouille !!!

--
Disciple Tage
Pierre Cerf
Disciple Tage écrivait :

Modieumodieumodieu, 29% des lecteurs du Fig votent à gauche.
Là, ça fout la trouille !!!

Bah avec tous les exemplaires gratos qu'ils distribuent dans les facs ou
dans les avions, tu peux être lecteur régulier du figaro par accident.

--
P.
Disciple Tage
Pierre Cerf vient de nous annoncer :
Disciple Tage écrivait :

Modieumodieumodieu, 29% des lecteurs du Fig votent à gauche.
Là, ça fout la trouille !!!

Bah avec tous les exemplaires gratos qu'ils distribuent dans les facs ou
dans les avions, tu peux être lecteur régulier du figaro par accident.

Oui mais il faut le lire !!! Et après il faut voter à gauche. Faut en
vouloir quoi ?

--
Disciple Tage
OMar
"Disciple Tage" a écrit dans le message de
news:
...
> (A noter que le sondage précise aussi que 70% des lecteurs de l'Humanité

ont
> voté à gauche

Mon dieu 30% des lecteurs de l'huma votent a droite !!

Non.

> et que 71% des lecteurs du Figaro ont votés à
> droite...l'inverse eut été étonnant...)

Modieumodieumodieu, 29% des lecteurs du Fig votent à gauche.
...

Non plus.
Disciple Tage
Il se trouve que OMar a formulé :
"Disciple Tage" a écrit dans le message de
news:
...
(A noter que le sondage précise aussi que 70% des lecteurs de l'Humanité
ont voté à gauche

Mon dieu 30% des lecteurs de l'huma votent a droite !!

Non.

et que 71% des lecteurs du Figaro ont votés à
droite...l'inverse eut été étonnant...)

Modieumodieumodieu, 29% des lecteurs du Fig votent à gauche.
...

Non plus.

Ouuufffff, j'avais oublié les abstentionnistes, les nuls et les blancs
:-)

--
Disciple Tage
OMar
"Disciple Tage" a écrit dans le message de
news:
...
Ouuufffff, j'avais oublié les abstentionnistes, les nuls et les blancs
:-)

;-)

Quoique les nuls et les blanc, c'est la même chose, mais bon, on va pas Paul
et Mickey...
Pierre Cerf
Disciple Tage écrivait :

Oui mais il faut le lire !!! Et après il faut voter à gauche. Faut
en vouloir quoi ?

J'ai même lu régulièrement les Echos parce que c'était distribué gratos
:)

--
P.
Disciple Tage
Pierre Cerf avait énoncé :
Disciple Tage écrivait :

Oui mais il faut le lire !!! Et après il faut voter à gauche. Faut
en vouloir quoi ?

J'ai même lu régulièrement les Echos parce que c'était distribué gratos
:)

Alors là, je dis bravo ... Une autre monde pour moi ce journal

--
Disciple Tage
OMar
"Disciple Tage" a écrit dans le message de
news:
Pierre Cerf avait énoncé :
> Disciple Tage écrivait :
>
>> Oui mais il faut le lire !!! Et après il faut voter à gauche. Faut
>> en vouloir quoi ?
>
> J'ai même lu régulièrement les Echos parce que c'était distribué gratos
> :)

Alors là, je dis bravo ... Une autre monde pour moi ce journal

Moi j'aime bien le strip tease des copines à la fin... ;-)
1 2