Télé et régionales...

OMar
D'après un sondage CSA paru dans Marianne, 40% des télespectateurs de TF1
ont votés àdroite lors des dernières élections régionales, contre 29% à
gauche et 21% pour le FN, quant à la 2, c'est respectivement 30%, 48% et
11%.
(A noter que le sondage précise aussi que 70% des lecteurs de l'Humanité ont
voté à gauche et que 71% des lecteurs du Figaro ont votés à
droite...l'inverse eut été étonnant...)

(Source : 20 Minutes du 14/04)

Capman
"OMar" a écrit dans le message de
D'après un sondage CSA paru dans Marianne,

Certainement le meme sondage qui donnait droite et gauche ex-eaquo avant le
premier tour....
Disciple Tage
OMar a couché sur son écran :
[...]

Compte tenu de l'exactitude des sondages, ça ne nous renseigne pas des
masses. Ont-ils appliqué la methodes des quotas ? et les pondérations ?

(A noter que le sondage précise aussi que 70% des lecteurs de l'Humanité ont
voté à gauche

Mon dieu 30% des lecteurs de l'huma votent a droite !!

et que 71% des lecteurs du Figaro ont votés à
droite...l'inverse eut été étonnant...)

Modieumodieumodieu, 29% des lecteurs du Fig votent à gauche.
Là, ça fout la trouille !!!

--
Disciple Tage
Pierre Cerf
Disciple Tage écrivait :

Modieumodieumodieu, 29% des lecteurs du Fig votent à gauche.
Là, ça fout la trouille !!!

Bah avec tous les exemplaires gratos qu'ils distribuent dans les facs ou
dans les avions, tu peux être lecteur régulier du figaro par accident.

--
P.
Disciple Tage
Pierre Cerf vient de nous annoncer :
Disciple Tage écrivait :

[...]

Oui mais il faut le lire !!! Et après il faut voter à gauche. Faut en
vouloir quoi ?

--
Disciple Tage
OMar
"Disciple Tage" a écrit dans le message de
> (A noter que le sondage précise aussi que 70% des lecteurs de l'Humanité

ont
> voté à gauche

Mon dieu 30% des lecteurs de l'huma votent a droite !!

Non.

> et que 71% des lecteurs du Figaro ont votés à
> droite...l'inverse eut été étonnant...)

Modieumodieumodieu, 29% des lecteurs du Fig votent à gauche.

Non plus.
Disciple Tage
Il se trouve que OMar a formulé :
[...]

Ouuufffff, j'avais oublié les abstentionnistes, les nuls et les blancs
:-)

--
Disciple Tage
OMar
"Disciple Tage" a écrit dans le message de
Ouuufffff, j'avais oublié les abstentionnistes, les nuls et les blancs
:-)

;-)

Quoique les nuls et les blanc, c'est la même chose, mais bon, on va pas Paul
et Mickey...
Pierre Cerf
Disciple Tage écrivait :

Oui mais il faut le lire !!! Et après il faut voter à gauche. Faut
en vouloir quoi ?

J'ai même lu régulièrement les Echos parce que c'était distribué gratos
:)

--
P.
Disciple Tage
Pierre Cerf avait énoncé :
Disciple Tage écrivait :

Oui mais il faut le lire !!! Et après il faut voter à gauche. Faut
en vouloir quoi ?

J'ai même lu régulièrement les Echos parce que c'était distribué gratos
:)

Alors là, je dis bravo ... Une autre monde pour moi ce journal

--
Disciple Tage
OMar
"Disciple Tage" a écrit dans le message de
Pierre Cerf avait énoncé :

> J'ai même lu régulièrement les Echos parce que c'était distribué gratos
> :)

Alors là, je dis bravo ... Une autre monde pour moi ce journal

Moi j'aime bien le strip tease des copines à la fin... ;-)
1 2