[Tele2] [Attention!!] Bourré de virus???

16 réponses
JPC
Hello

ça fait un mois que j'utilise télé2 35h pour 10€ (par modem donc)
je passe mon temps à recevoir des virus par pièces attachées aux mails
genre w32---.exe

jamais eu ça avant (Tiscali infonie)

Ceusses qui sont sur télé2 confirment??

à+

10 réponses

1 2
BOUTRY Arnaud
Hello

ça fait un mois que j'utilise télé2 35h pour 10¤ (par modem donc)
je passe mon temps à recevoir des virus par pièces attachées aux mails genre
w32---.exe

jamais eu ça avant (Tiscali infonie)

Ceusses qui sont sur télé2 confirment??

à+

ça n'a rien à voir avec ton fournisseur il suffit que ton adrese mail
soit connue de quelqun qui est infecté.

--
Arnaud

Pour me répondre cliquer ici
http://www.cerbermail.com/?QReSyOjCTG
Le forum des utilisateurs de CVS :
news:news.zoo-logique.org/administration.cvs
Pour lire les newsgroup utilisez MesNews http://mesnews.no-ip.com
La FAQ des applications Mozilla : http://www.geckozone.org/geckofaq/

Barniche
Salut,
Je ne pense pas que cela vienne réellement du fait que tu sois sur Tele2.
J'ai rencontré le même probléme dernièrement avec un autre fournisseur.
Ton adresse à dut être piraté et rentré dans des listes de diffusions
malveillantes.
Un bon conseil, change d'adresse et surtout ne l'indique pas quand tu vas sur
des forums, met en une didon.

A +
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
JPC

ça n'a rien à voir avec ton fournisseur il suffit que ton adrese mail
soit connue de quelqun qui est infecté.

ben oui mais comme je disais jamais eu ça avant et là c à chaque connection?

tu ne penses pas que leur serveur est en cause? je pensais leur signaler...
à+

Michael DENIS
Le 22 Apr 2004 13:31:55 +0200, JPC écrivait:

ben oui mais comme je disais jamais eu ça avant

Oui, mais avant, il n'y avait pas toute la petite famille Netsky. Une
"belle réussite" pour ce qui est de la diffusion.

tu ne penses pas que leur serveur est en cause?

Non.

--
Michaël DENIS

Déco? <http://www.toiles-de-mayenne.com/>

Khondji
Je confirme ! Rien à voir avec le fournisseur d'accès !!!
Recommande à tout ton entourage un excellent antivirus !!! ;-)

Cordialement,

Khondji ;-)

"Michael DENIS" a écrit dans le message de
news:
Le 22 Apr 2004 13:31:55 +0200, JPC écrivait:

ben oui mais comme je disais jamais eu ça avant

Oui, mais avant, il n'y avait pas toute la petite famille Netsky. Une
"belle réussite" pour ce qui est de la diffusion.

tu ne penses pas que leur serveur est en cause?

Non.

--
Michaël DENIS

Déco? <http://www.toiles-de-mayenne.com/>

Jceel
Bonjour ...Khondji qui nous as a dit
* Je confirme ! Rien à voir avec le fournisseur d'accès !!!
* Recommande à tout ton entourage un excellent antivirus !!! ;-)

un anti virus ne sert à rien.. on reconnait les virus a 25 années
lumières...
il faut lire attentivement et ne pas mettre d'adresse réelle sur les
news pour éviter que les clicquouilleurs frénétiques ne l'enregistrent
et propagent les vers et virus...
ceci dit ....le P2P en envoie plus que les mails ;-( et il en passe par
le port 135 et autres pour ceux qui surfent sans pare-feu ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Banjoman
Jceel (Mé) a écrit de sa plume délicate :

il faut lire attentivement et ne pas mettre d'adresse réelle sur
les news pour éviter que les clicquouilleurs frénétiques ne
l'enregistrent et propagent les vers et virus...

Bonjour,

Tu donnes des conseils pertinents, et sur ton site tu recommandes
OE-quotefix
et cependant tu as une signature de plus de 4 lignes !

http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/savoir-communiquer.html#signature
"Il est d'usage de limiter sa signature à quatre lignes maximum, ce
qui est amplement suffisant."

JCD

Bebert
"Barniche" a écrit dans le message de
news:

Salut,
Je ne pense pas que cela vienne réellement du fait que tu sois sur Tele2.
J'ai rencontré le même probléme dernièrement avec un autre fournisseur.
Ton adresse à dut être piraté et rentré dans des listes de diffusions
malveillantes.
Un bon conseil, change d'adresse et surtout ne l'indique pas quand tu vas
sur

des forums, met en une didon.

A +
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/

Bonjour
moi je filtre les courriels avec Mailwasher, y en a d'autres que celui- là,
mais ça fonctionne et, je touche du bois, en faisant attention je n'ouvre
pas les mails qui sont douteux

Bart
"BOUTRY Arnaud" a écrit:
Hello

ça fait un mois que j'utilise télé2 35h pour 10¤ (par modem donc)
je passe mon temps à recevoir des virus par pièces attachées aux mails
genre

w32---.exe

jamais eu ça avant (Tiscali infonie)

Ceusses qui sont sur télé2 confirment??

à+

ça n'a rien à voir avec ton fournisseur il suffit que ton adrese mail
soit connue de quelqun qui est infecté.

Certe ce n'est pas le fournisseur d'accès qui envoye les virus. Mais le FAI
est en cause dans la mesure ou il ne les filtre pas.J'ai le même problème
avec laposte.net. Je trouve ca énorme que de nous jours il existe encore des
serveurs de mail "grand public" qui ne soient même pas capables de filtrer
des virus pourtant archi-connus. Surtout que ca serait tout bénef pour eux
car ca éviterait beaucoup de polution et donc de charge inutile sur les
serveurs, sans parler de la bande passante économisée !

Bart.

yvan le fou
Le 26/04/2004, Bart a supposé :
"BOUTRY Arnaud" a écrit:
Hello

ça fait un mois que j'utilise télé2 35h pour 10¤ (par modem donc)
je passe mon temps à recevoir des virus par pièces attachées aux mails
genre w32---.exe

jamais eu ça avant (Tiscali infonie)

Ceusses qui sont sur télé2 confirment??

à+

ça n'a rien à voir avec ton fournisseur il suffit que ton adrese mail
soit connue de quelqun qui est infecté.

Certe ce n'est pas le fournisseur d'accès qui envoye les virus. Mais le FAI
est en cause dans la mesure ou il ne les filtre pas.J'ai le même problème
avec laposte.net. Je trouve ca énorme que de nous jours il existe encore des
serveurs de mail "grand public" qui ne soient même pas capables de filtrer
des virus pourtant archi-connus. Surtout que ca serait tout bénef pour eux
car ca éviterait beaucoup de polution et donc de charge inutile sur les
serveurs, sans parler de la bande passante économisée !

Bart.

change d'adresse communique la a ta famille
@+ yvan :D

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

1 2