Tele2 gratuit jusqu'au 1er octobre (?)

Martin
Bonjour

Ce matin je viens de recevoir mon kit de connexion adsl 512 (Ethernet
nouveau Tarif) et j'ai appelé Télé 2 pour savoir à partir de quand débute
abonnement, ils m'ont dit que je pouvais me connecter jusqu'au premier
octobre gratuitement et que la facturation débutait à partir de cette date.

Ca me parait très étonnant car ça fait quand même un demi mois gratuit.

Quelqu'un peut-il confirmer cela ?

Martin

1 2 3
Poulif
"jp jost" a écrit dans le message
de news: bk58ql$198t$
Kit de connexion recu le 13, avec facture a payer
avant le 25. Donc septembre plein pot.

Ca dépend...

C'est une facture de quel montant? Et pour quelle période?

JP

Facture de 29,95 à payer avant le 25/09. Je suppose que c'est pour
septembre.

jp jost
[...]

Pourquoi tu "supposes"? C'est pas précisé dessus?

A priori, tu payes à terme à échoir, donc à l'avance. A vérifier...

JP

B e © k
Le 15.09.2003 22:54, Poulif nous contait :

[...]

Avec les economies realisées grace a tele2, achetes toi une paire de
lunettes !
Si le 26 de chaque mois M , aucune resiliation n'est intervenu avant le
14 de ce mois (12 jours de preavis ) , Tele2 facture le mois *M+1*

--

*NON AUX BREVETS LOGICIELS*:
http://petition.eurolinux.org/index.html?LANG=fr

:-) :-( ;-) :-p :-D :-[ :- =-O :-* >:o 8-) :-$ :-! O:-)
:'( :-X

Pierre PANTALÉON

Facture de 29,95 à payer avant le 25/09. Je suppose que c'est pour
septembre.

non, mais si tu as reçu ton kit le 13/09, et que tu as reçu une facture
de 29,95¤ cela veut tout simplement dire qu'il te demande de régler le
modem ! Parce que pour les nouveaux inscrit après le 08/09, c'est 24,95¤
pour du 512 ?
me trompe-je ?
Que dit la ligne en regard de la somme à régler ?

Poulif
3f662b30$0$13273$

"jp jost" a écrit dans le
[...]

Oula...un vexé de chez mamadoo ?

Si le 26 de chaque mois M , aucune resiliation n'est intervenu avant le
14 de ce mois (12 jours de preavis ) , Tele2 facture le mois *M+1*

C'est un fait. Ceci dit rien ne précise quel mois est concerné. Ca doit être
la facture
d'ouverture de ligne précisé au 7.1.1 des CGU. Un peu confus quand même, vu
que
les frais de mise en service sont sensés être offerts. Je pige plus rien
moi.

Poulif.

Poulif
"Pierre PANTALÉON" a écrit dans le message de
news: 3f673afc$0$13287$

[...]

Oui, c'est pas pour les nouveaux ou anciens inscrits, c'est pour tout le
monde
à partir du 1er octobre.

Que dit la ligne en regard de la somme à régler ?

Pack Modem TELE2 Internet ADSL.
Tu as raison, c'est le modem ! J'avais oublié qu'il fallait le payer celui
là ;-)

Poulif.

Pierre PANTALÉON

Pack Modem TELE2 Internet ADSL.
Tu as raison, c'est le modem ! J'avais oublié qu'il fallait le payer celui
là ;-)

Tiens pour t'excuser ;-)
Dis moi d'où tu te connectes, comment ça marche ?
Quel sont tes pings ?
merci

VizantOr*
Tu as raison, c'est le modem ! J'avais oublié qu'il fallait le payer celui
là ;-)
---

J'ai reçu mon paquet de Télé2 aujourd'hui, et le modem est gratuit. Voilà...
Pierre PANTALÉON

J'ai reçu mon paquet de Télé2 aujourd'hui, et le modem est gratuit. Voilà...

mais bien sûr ... !

VizantOr*
mais bien sûr ... !
---

Je n'ai même pas demandé le modem... Alors là !

--
°°
*http://www.poesieville.tk