Tele2 gratuit jusqu'au 1er octobre (?)

Martin
Bonjour

Ce matin je viens de recevoir mon kit de connexion adsl 512 (Ethernet
nouveau Tarif) et j'ai appelé Télé 2 pour savoir à partir de quand débute
abonnement, ils m'ont dit que je pouvais me connecter jusqu'au premier
octobre gratuitement et que la facturation débutait à partir de cette date.

Ca me parait très étonnant car ça fait quand même un demi mois gratuit.

Quelqu'un peut-il confirmer cela ?

Martin

1 2 3
Pierre PANTALÉON

Je n'ai même pas demandé le modem... Alors là !

Tu peux t'expliquer un peu mieux, parce que là c'est un peu décousu.

Poulif
"Pierre PANTALÉON" a écrit dans le message de
news: 3f674f49$0$27584$

Pack Modem TELE2 Internet ADSL.
Tu as raison, c'est le modem ! J'avais oublié qu'il fallait le payer
celui

là ;-)

Tiens pour t'excuser ;-)
Dis moi d'où tu te connectes, comment ça marche ?
Quel sont tes pings ?
merci

Ben non ca marche pas :-(
Pas de syncro sur ma ligne, j'attend des nouvelles de chez FT.

Poulif.

VizantOr*
Tu peux t'expliquer un peu mieux, parce que là c'est un peu décousu.
---

Quand je me suis inscrit, j'ai bien informé Télé2 que j'avais déjà un ADSL
modem, mais Télé2 m'envoya quand même le sien (BeWAN ADSL USB) gratuitement.
C'est tout...

--
°°
* http://www.poesieville.tk
Pierre PANTALÉON

Quand je me suis inscrit, j'ai bien informé Télé2 que j'avais déjà un ADSL
modem, mais Télé2 m'envoya quand même le sien (BeWAN ADSL USB) gratuitement.
C'est tout...

Tiens nous au courant quand tu recevras ta facture ;-)

Pierre PANTALÉON

Ben non ca marche pas :-(
Pas de syncro sur ma ligne, j'attend des nouvelles de chez FT.

Attend déjà, tu te trouves où ?
Et puis c'est à TELE2 d'activer ton truc, FT n'a pas a avoir de contact
avec toi. À moins de tomber sur un mec cool et sympa. Il y en a.

VizantOr*
Tiens nous au courant quand tu recevras ta facture ;-)
---

J'en ai déjà !

FACTURE TELE2 INTERNET ADSL

Pack Modem Tele2 Internet ADSL - 1 - OFFERTS - OFFERTS

Frais de mise en service TELE2 Internet ADSL 512 + livraison - 1 - OFFERTS -
OFFERTS

Et voilà...

--

~~
** Il ne faut jamais résister à la beauté pure.**

Poulif
"Pierre PANTALÉON" a écrit dans le message de
news: 3f676f47$0$27601$

[...]

Je me trouve au sud de nantes dans une zone nouvellement ouvert à l'ADSL.
Je suis passé par T2, mais ils m'ont dit qu'il fallait voir du côté de FT
pour mon pb.
Ce sont eux qui les contactent, pas moi. Je voulais simplement dire que FT
va peut
etre m'appeler directement pour controler ma ligne.

Poulif.

Pierre PANTALÉON

[...]

ah ouai ?
remarque dans une offre de revente de ligne ADSL cela parait logique.

1 2 3