télé2 : le smtp "encore" en rade ?

21 réponses
papy
Bonjour,
Après la chute monstrueuse du débit hier lundi, c'est le smtp qui est au
fond du gouffre cet après-midi !
Ce n'est certes pas nouveau, mais quand même ....
D'autres ont ce problème ?
Merci, pour rassurer Mamy (qui pense avoir fait une bétise lors de
l'envoi d'un mél à son petit-fils).
(T2 sur lille)

10 réponses

1 2 3
Matthieu
"papy" a écrit dans le message de
news:

D'autres ont ce problème ?

OUI !!! Depuis deux mois!

palix
Bonjour Papy,

Pas de problème à ARRAS (62). J'utilise le smtp de Tele2 avec 3 boîtes de
messagerie : Tele2 - Free et Wanadoo et ça passe.
Je touche du bois.
Cordialement

papy wrote:
Bonjour,
Après la chute monstrueuse du débit hier lundi, c'est le smtp qui est
au fond du gouffre cet après-midi !
Ce n'est certes pas nouveau, mais quand même ....
D'autres ont ce problème ?
Merci, pour rassurer Mamy (qui pense avoir fait une bétise lors de
l'envoi d'un mél à son petit-fils).
(T2 sur lille)

Pierre
"Matthieu" a écrit dans le message de
news:4072baef$0$15662$
OUI !!! Depuis deux mois!
Scandale !! Allez vite chez Neuf Telecom... ou parlez en sur

http://www.journaldunet.com/chat/ à 18h après la fin d'école ;)

Matthieu
"Pierre" a écrit dans le message de
news:4072c0c9$0$495$

Scandale !! Allez vite chez Neuf Telecom... ou parlez en sur
http://www.journaldunet.com/chat/ à 18h après la fin d'école ;)

Je n'hésiterais pas à y aller si ma connexion TELE2 me le permet

Mais faut il s'inscrire quelque part avant?

Matthieu
"Matthieu" a écrit dans le message de
news:4072c7bb$0$15656$

Je n'hésiterais pas à y aller si ma connexion TELE2 me le permet

Mais la connexion ne me permet pas, pour l'instant, d'accéder à ce service.
Elle est merdique!

news
Matthieu wrote:
Mais la connexion ne me permet pas, pour l'instant, d'accéder à ce
service. Elle est merdique!

Qu'attends tu pour aller chez Wanadoo, dont tu vantes les mérites et la
qualité depuis plus de 6 mois (alors que parallèlement à ça, tu es chez
Tele2 depuis plus de 6 mois)?

Matthieu
"news" a écrit dans le message de
news:4072d385$0$19498$

Qu'attends tu pour aller chez Wanadoo, dont tu vantes les mérites et la
qualité depuis plus de 6 mois (alors que parallèlement à ça, tu es chez
Tele2 depuis plus de 6 mois)?

Je peux voir les messages du "chat" mais pas poster de question.

Toutefois, je suis consterné en apprenant que TELE2 n'a que 30 SALARIES en
France !!!

U Know Hoo!
----- Original Message -----
From: "papy"
Newsgroups: fr.reseaux.telecoms.adsl
Sent: Tuesday, April 06, 2004 3:19 PM
Subject: télé2 : le smtp "encore" en rade ?

pour contourner leur politique sécuritaire débile il y a une parade, ouvrir
un (ou+) compte mail pop ou imap chez myrealbox.com (c full option &
gratuit, Francisable à 100 %) & pour le smtp utiliser le port 465, du temps
ou j'étais chez télé2 pour des raisons tarifaires j'ai utilisé cette méthode
qui marche très bien & qui permet de se se passer de leur serveur & en ayant
du ssl !
que du bonheur quand on connais l'astuce

ps: www.myrealbox.com mérite d'être connu je pense que ca dépasse bien des
services similaires payants ! la fiabilité est déjà bien meilleure que la
poste.net & vraiment tout options !!! je n'ai pas trouvé mieux à ce jour !
news
Matthieu wrote:
Je peux voir les messages du "chat" mais pas poster de question.

Toutefois, je suis consterné en apprenant que TELE2 n'a que 30
SALARIES en France !!!

Tu ne réponds en rien à la question que je te posais mais bon...

news
news wrote:
Matthieu wrote:
Mais la connexion ne me permet pas, pour l'instant, d'accéder à ce
service. Elle est merdique!

Le problème ne vient surmeent pas de ta connexion puisque tu vois les

messages. Ce n'est donc pas elle qui est "merdique"... ;-)

1 2 3