Télé2 : "Nous lancerons les mêmes services que Free...en moins cher"

Nicolas Rubot
http://www.journaldunet.com/chat/retrans/040406_constanza.shtml

1 2 3
gerald launay

Elle est meme plus que joignable leur hotline, dernierement j'ai eu un
gros soucis de surf generalise, j'ai fait un traceroute et j'ai envoye
ca au service clientele par mail.
Le lendemain, a ma grande surprise la hotline m'appelait pour regler
le "soucis".

C'était koi ton problème en fait ? La solution peut m'intéresser.

C'etait un probleme venant de Tele2, a part ce probleme tres ponctuel,
je ne rencontre pas le moindre soucis, mes mails partent, j'ai un modem
ethernet tout le temps connecte, je dois parfois relancer la connection
mais sinon pas de probleme de ce cote, pour le surf il y a eu parfois
des soucis, surtout en novembre-decembre d'ailleurs mais a part le
probleme d'il y a 1 semaine, ca fonctionne bien, autant google.fr,
libe.fr, lemonde, clubic, plein d'autres.
Autrement pour ton soucis, il faudrait poser une question specifique sur
le groupe peut-etre, tout en restant succinct pour ne pas decourager les
participants.
Pour ma part j'ai deja vu ce genre de soucis sur le forum Tele2 de
grenouille.com , le MTU revient souvent, peut-etre le type
d'encapsulation aussi pourquoi pas...

Bonne chance

Bebert
"Nicolas Rubot" a écrit dans le message de
http://www.journaldunet.com/chat/retrans/040406_constanza.shtml

Oui, faites d'abord fonctionner ce que vous vendez!!!!

1 2 3