[Tele2] Réduction du tps d'attente si vous avez déjà un modem

28 réponses
Raoul Volfoni
Bonjour,

En attente depuis 3 semaines du modem ethernet et de mes codes d'accès,
j'ai quand même réussi à obtenir ces derniers par téléphone au 0811 24
00 10 avec mon n° de client Tele2.

Je précise que je suis dégroupé et que j'avais déjà la syncro.

Donc pas obligé d'attendre le courrier si vous avez déjà un modem et que
votre ligne est activée, un petit coup de fil suffit !

Jérôme

10 réponses

1 2 3
J-F Martin
Brina a écrit:

Mais non voyons, tu sais bien que seul Free a ce genre de problème que
Free est seul responsable ...
Bizarre, on risque tout à coup d'entendre, de la part des poujado-
frifiens, un autre son de cloche concernant les retards de mise en
service ... une intuition, comme cela.

J'adore ça!

J'en connais quelques uns qui vont passer leur temps a :

1) Raler parce que cela ne marche, après tel FAI...
2) Se désabonner aussitot (parce que pas de frais de résiliation)
3) Se lamenter à nouveau parce que le futur FAI ne répond pas dans les 3
jours...
4) Crier victoire, ça marche mieux que chez...
5) Beugler à nouveau que c'est un FAI de m....
6) Boucler en 2...

Moralité : ils ne sont pas prets de naviguer souvent...

Pendant ce temps là, j'en connais qui ont 2048kb/s, le téléphone... ils
ont été patients et confiants.

J-F Martin

Grognon et Cie
En ce samedi 11 octobre 2003, Florent Gilles a tapoté :

Parfaitement, tout comme il convient de ne pas tout rejeter sur Free pour
les éventuels retards de dégroupages, non ?

Que vient faire free dans un fil sur tele2 ???

Jusqu'à preuve du contraire, free n'a rien à voir dans le dégroupage de
tele2 !!!

--
Grognon et Cie
Plus on est de fous, plus on rit

Brina
In article <3f8982f4$0$27037$,
says...

"Florent Gilles" a écrit dans le message
de news:
Le 11/10/2003 22:30, Grognon et Cie a écrit:

Parfaitement, tout comme il convient de ne pas tout rejeter sur Free pour
les éventuels retards de dégroupages, non ?

Qui a jeté la pierre a free pour des "RETARDS de dégroupage" ??????????????

Oh toi ! Dès qu'il y a un problème et qu'on t'a expliqué les tenants et
les aboutissants impliquant FT, tu as gueulé que c'était faux.

Brina
In article <1nmxp1idyx88$.1dttg99wwcimj$,
says...
En ce samedi 11 octobre 2003, Florent Gilles a tapoté :

Parfaitement, tout comme il convient de ne pas tout rejeter sur Free pour
les éventuels retards de dégroupages, non ?

Que vient faire free dans un fil sur tele2 ???

Il vient que toi et d'autres n'avez cessé de cracher sur Free parce que
la connexion mettait du temps à se faire et que tout à coup, ce délai
est normal pour Télé2

Jusqu'à preuve du contraire, free n'a rien à voir dans le dégroupage de
tele2 !!!

Mais FT si !

N0way
"Brina" a écrit dans le message de news:

In article <1nmxp1idyx88$.1dttg99wwcimj$,
says...
Il vient que toi et d'autres n'avez cessé de cracher sur Free parce que
la connexion mettait du temps à se faire et que tout à coup, ce délai
est normal pour Télé2

Tu confonds delai d'inscription et deconnections ??
Tu es vraiment trop idiote

N0way
"Brina" a écrit dans le message de news:

In article <3f8982f4$0$27037$,
says...

Oh toi ! Dès qu'il y a un problème et qu'on t'a expliqué les tenants et
les aboutissants impliquant FT, tu as gueulé que c'était faux.

(je fais un cltrl+c ; avec toi ca suffit largement)

Tu confonds delai d'inscription et deconnections ??
Tu es vraiment trop idiote

Brina
In article <3f89cae0$0$27040$,
says...
Il vient que toi et d'autres n'avez cessé de cracher sur Free parce que
la connexion mettait du temps à se faire et que tout à coup, ce délai
est normal pour Télé2

Tu confonds delai d'inscription et deconnections ??

non, non, je ne confonds pas

Tu es vraiment trop idiote

et toi bien embêtée que ce que tu as tant reproché à Free (dont tu
utilises toujours les excellents services) arrive à d'autres FAI ...

Brina
In article <3f89cb23$0$27025$,
says...
Oh toi ! Dès qu'il y a un problème et qu'on t'a expliqué les tenants et
les aboutissants impliquant FT, tu as gueulé que c'était faux.

(je fais un cltrl+c ; avec toi ca suffit largement)

c'est sur que faute de trouver une excuse valable, seul le copié/collé
permet de t'en sortir ...

N0way
----- Original Message -----
From: "Brina"
Newsgroups: fr.reseaux.telecoms.adsl
Sent: Monday, October 13, 2003 12:50 AM
Subject: Re: [Tele2] Réduction du tps d'attente si vous avez déjà un modem

et toi bien embêtée que ce que tu as tant reproché à Free

hey rassure moi, tu n'es pas blonde ?

N0way
"Brina" a écrit dans le message de news:

In article <3f89cb23$0$27025$,
says...

c'est sur que faute de trouver une excuse valable, seul le copié/collé
permet de t'en sortir ...

Bah commence à faire un copier coller d'un post ou je gueule contre free
pour delais de mise en connection...

ne reposte pas avant stp !

1 2 3