[Tele2] Réduction du tps d'attente si vous avez déjà un modem

28 réponses
Raoul Volfoni
Bonjour,

En attente depuis 3 semaines du modem ethernet et de mes codes d'accès,
j'ai quand même réussi à obtenir ces derniers par téléphone au 0811 24
00 10 avec mon n° de client Tele2.

Je précise que je suis dégroupé et que j'avais déjà la syncro.

Donc pas obligé d'attendre le courrier si vous avez déjà un modem et que
votre ligne est activée, un petit coup de fil suffit !

Jérôme

8 réponses

1 2 3
Brina
In article <3f89eedb$0$4495$,
says...
c'est sur que faute de trouver une excuse valable, seul le copié/collé
permet de t'en sortir ...

Bah commence à faire un copier coller d'un post ou je gueule contre free
pour delais de mise en connection...

avec les dizaines d'articles où tu craches sur Free tout en continuant à
utiliser ses services ... tu as craché sur tout !

ne reposte pas avant stp !

esclave, certes, mais pas de toi.

N0way
"Brina" a écrit dans le message de news:

In article <3f89eedb$0$4495$,
says...

Bah commence à faire un copier coller d'un post ou je gueule contre free
pour delais de mise en connection...

avec les dizaines d'articles où tu craches sur Free tout en continuant à
utiliser ses services ...

Ctrl+v pour la pouffe de free :

Tu confonds delai d'inscription et déconnections ??
Tu es vraiment trop idiote.

Brina
In article <3f8a0040$0$13268$,
says...
Bah commence à faire un copier coller d'un post ou je gueule contre free
pour delais de mise en connection...

avec les dizaines d'articles où tu craches sur Free tout en continuant à
utiliser ses services ...

Ctrl+v pour la pouffe de free :

oh, tu passes le cran au-dessus !
Tu es à ce point mal dans tes contradictions ...

Tu sais y a pas de honte à reconnaitre que le FSI que tu utilises avec
bonheur n'est pas en cause dans tous les dysfonctionnements.

greg
Florent Gilles a ecrit tendu comme un string :

Tele 2 dépend de France Telecom pour le dégroupage, donc il est for t à
parier que le délais dont vous souffrez est lié à ce dernier.

tele2 depend aussi de ldcom pour le degroupage!

bon cet aprem je les appelle!!
greg

Florent Gilles
Le 13/10/2003 13:20, greg a écrit:

Florent Gilles a ecrit tendu comme un string :

Tele 2 dépend de France Telecom pour le dégroupage, donc il est fort à
parier que le délais dont vous souffrez est lié à ce dernier.

tele2 depend aussi de ldcom pour le degroupage!

Oui, en fait j'ai fait un raccourci :
Tele2 commande des lignes dégroupées à LDCOM, qui les commande à FT.

N0way
"Brina" a écrit dans le message de news:

In article <3f8a0040$0$13268$,
says...

Tu sais y a pas de honte à reconnaitre que le FSI que tu utilises avec
bonheur n'est pas en cause dans tous les dysfonctionnements.

??????????????????????????????????????
MDR :)))

Florent Gilles
Le 13/10/2003 13:40, N0way a écrit:

??????????????????????????????????????
MDR :)))

TVTCMÇOLSD ©

N0way
"Florent Gilles" a écrit dans le message de news:

Le 13/10/2003 13:40, N0way a écrit:

??????????????????????????????????????
MDR :)))

TVTCMÇOLSD ©

OTARQORDTCCMFTM ;))

1 2 3