Téléchargement banque vers money 2002

22 réponses
Pierre
Bonjour,
Suite à quelques problèmes et après réinstallation de mon micro (Xp pro)
Je ne peut plus faire de téléchargement de mes comptes (famille) vers money
2002.

Je choisi le format OFX vers M2002 un très rapide téléchargement semble
avoir lieu mais je ne retrouve rien ds mes comptes.

Cette procédure a fonctionné jusqu'au début mars où j'ai reinsatllé le PC

Depuis j'ai cherché partout y compris sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé
réponse à ma question.
Mon fichier Money, lui, a été repris après ma dernière réinstallation,
précédée d'une désinstall propre ....

Qq peut-il me donner une piste ? D'avance merci

10 réponses

1 2 3
Alain Jourde
Bonjour,
Moi, je parie que les comptes sont au CL... N'est-ce pas Cfrofro ?
Tous ceux qui n'ont pas lu les messages d'utilisateurs consternés par le
manque d'information sur la modification des procédures CL risquent de
reposer les mêmes questions.
A.J.
"Pierre" a écrit dans le message de
news:4094f3a6$0$20752$

"CFrofro" a écrit dans le message de
news:%
> Bonjour bonsoir *Pierre*
> qui nous disait :
> || Actuellement, que money soit lancé ou pas il enregistre ce fichier
> || "comptes.ofx" et c'est tout ...
>
> Au pire tu double cliques sur ce fichier qui s'enregistrera alors dans
> money.
> Tiens nous au courant
> --
> A+
>>

Cette solution a enfin fonctionné ! Merci à toi
Mais l'explication finale n'est pas satisfaisante : Pourquoi l'importation
direct ne fonctionne-t-elle plus ?
En tous cas, merci à tous et si qq trouve la solution finale !!!
Evidement si je trouve une explication, je la donnerais sur ce sujet.

A ++ Pierre

CFrofro
Bonjour bonsoir *Alain Jourde*
qui nous disait :
|| Bonjour,
|| Moi, je parie que les comptes sont au CL... N'est-ce pas Cfrofro ?
|| Tous ceux qui n'ont pas lu les messages d'utilisateurs consternés
|| par le manque d'information sur la modification des procédures CL
|| risquent de reposer les mêmes questions.

A priori, c'est perdu !
Son souci etait de récupérer les fichiers OFC pour les importer.
Pas de se connecter.
On va quand meme pas etre responsable de tous les malheurs du monde ;o)
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici pour m'écrire :
http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

www.cfrofro.fr.st
Pierre
"CFrofro" a écrit dans le message de
news:
Bonjour bonsoir *Alain Jourde*
qui nous disait :
|| Bonjour,
|| Moi, je parie que les comptes sont au CL... N'est-ce pas Cfrofro ?
|| Tous ceux qui n'ont pas lu les messages d'utilisateurs consternés
|| par le manque d'information sur la modification des procédures CL
|| risquent de reposer les mêmes questions.

A priori, c'est perdu !
Son souci etait de récupérer les fichiers OFC pour les importer.
Pas de se connecter.
On va quand meme pas etre responsable de tous les malheurs du monde ;o)
--
A+

°°°[:]o)

Bonsoir Alain et Cfrofro,

Perdu ! mes comptes sont au Crédit Mutuel et ma connexion ne pose aucun
problème, ainsi que ma vérification de comptes....
Cfrofro a tout a fait raison et grâce à lui j'ai pu actualiser mon fichier
(sinon c'était entièrement à la main)

Je pense que dans mon cas ça vient exclusivement de moi ou de mon micro,
puisqu'avant ma réinstall, tout marchait bien et maintenant je n'alimente
plus en direct mon fichier Money ....

Merci à tous

Cordialement, Pierre
Dominique RILLH
Salut

J'ai exactement le même problème depuis au moins deux ans avec MONEY 2003.
J'avais trouvé tout seul la solution enregistrement/importation. Mais comme
Pierre, je ne la trouve pas satisfaisante. Cela serait super si le support
Microsoft trouvait la solution.

Domi

PS : j'ai essayé toutes les solutions précédemment proposées sur cette liste
et dans les FAQ de MS

"Pierre" a écrit dans le message de
news:4095362a$0$20748$

"CFrofro" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour bonsoir *Alain Jourde*
> qui nous disait :
> || Bonjour,
> || Moi, je parie que les comptes sont au CL... N'est-ce pas Cfrofro ?
> || Tous ceux qui n'ont pas lu les messages d'utilisateurs consternés
> || par le manque d'information sur la modification des procédures CL
> || risquent de reposer les mêmes questions.
>
> A priori, c'est perdu !
> Son souci etait de récupérer les fichiers OFC pour les importer.
> Pas de se connecter.
> On va quand meme pas etre responsable de tous les malheurs du monde ;o)
> --
> A+
>
> °°°[:]o)
>

Bonsoir Alain et Cfrofro,

Perdu ! mes comptes sont au Crédit Mutuel et ma connexion ne pose aucun
problème, ainsi que ma vérification de comptes....
Cfrofro a tout a fait raison et grâce à lui j'ai pu actualiser mon fichier
(sinon c'était entièrement à la main)

Je pense que dans mon cas ça vient exclusivement de moi ou de mon micro,
puisqu'avant ma réinstall, tout marchait bien et maintenant je n'alimente
plus en direct mon fichier Money ....

Merci à tous

Cordialement, Pierre

CFrofro
Bonjour bonsoir *Dominique RILLH*
qui nous disait :
|| Salut
||
|| J'ai exactement le même problème depuis au moins deux ans avec
|| MONEY 2003. J'avais trouvé tout seul la solution
|| enregistrement/importation. Mais comme Pierre, je ne la trouve pas
|| satisfaisante. Cela serait super si le support Microsoft trouvait
|| la solution.
||

Désolé mais c'est incontournable, dès lors que la banque ne propose pas (ou
plus :-( ) du full OFX comme le faisait le CL jusque fin février.
Donc aujourd hui, on est obligé de téléchargé relevé par relevé (pour chaque
compte) et d'importé chaque relevé dans money.
Cette dernière opération est simple, money étant ouvert, tu sélectionnes tes
fichiers enregistrés et tu valides par entrée.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici pour m'écrire :
http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

www.cfrofro.fr.st
Dominique RILLH
C'est quoi du full OFX ?

dominique

"CFrofro" a écrit dans le message de
news:%23mqAC%
Bonjour bonsoir *Dominique RILLH*
qui nous disait :
|| Salut
||
|| J'ai exactement le même problème depuis au moins deux ans avec
|| MONEY 2003. J'avais trouvé tout seul la solution
|| enregistrement/importation. Mais comme Pierre, je ne la trouve pas
|| satisfaisante. Cela serait super si le support Microsoft trouvait
|| la solution.
||

Désolé mais c'est incontournable, dès lors que la banque ne propose pas

(ou
plus :-( ) du full OFX comme le faisait le CL jusque fin février.
Donc aujourd hui, on est obligé de téléchargé relevé par relevé (pour

chaque
compte) et d'importé chaque relevé dans money.
Cette dernière opération est simple, money étant ouvert, tu sélectionnes

tes
fichiers enregistrés et tu valides par entrée.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici pour m'écrire :
http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

www.cfrofro.fr.st

CFrofro
Bonjour bonsoir *Dominique RILLH*
qui nous disait :
|| C'est quoi du full OFX ?

C'est la possibilité pour money de contacter ta banque et de fournir ton
identification (avec mot de passe) et de recevoir en échange les relevés et
solde de tous les comptes référencés sur le site de la banque et dans money.
Ca prend 5 secondes pour tout télécharger et importer dans money, sans
lancer le navigateur, sans se connecter soi meme au site de la banque, sans
selectionner de format, de période, de compte, etc.
Le bonheur quoi.
Enfin, c'était le bonheur !
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici pour m'écrire :
http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

www.cfrofro.fr.st
PG
Dans son message précédent, CFrofro a écrit :
Bonjour bonsoir *Dominique RILLH*
qui nous disait :
C'est quoi du full OFX ?

C'est la possibilité pour money de contacter ta banque et de fournir ton
identification (avec mot de passe) et de recevoir en échange les relevés et
solde de tous les comptes référencés sur le site de la banque et dans money.
Ca prend 5 secondes pour tout télécharger et importer dans money, sans
lancer le navigateur, sans se connecter soi meme au site de la banque, sans
selectionner de format, de période, de compte, etc.
Le bonheur quoi.
Enfin, c'était le bonheur !

Bonjour,

je confirme qu'au Crédit Mutuel (du Centre Est) et au CIC tous les
comptes sont importés en même temps, le choix des comptes à importer se
fait sur le site du CM ou du CIC et ensuite en un clic tous les comptes
sont importés. Ce n'est pas du full OFX car cela ne se fait pas en
arrière plan. Ces banques demandent pour pouvoir faire un
téléchargement de passer par le site, mais pas de télécharger compte
par compte manuellement.

Pascal
CFrofro
Bonjour bonsoir *PG*
qui nous disait :
|| je confirme qu'au Crédit Mutuel (du Centre Est) et au CIC tous les
|| comptes sont importés en même temps, le choix des comptes à
|| importer se
|| fait sur le site du CM ou du CIC et ensuite en un clic tous les
|| comptes
|| sont importés. Ce n'est pas du full OFX car cela ne se fait pas en
|| arrière plan. Ces banques demandent pour pouvoir faire un
|| téléchargement de passer par le site, mais pas de télécharger
|| compte
|| par compte manuellement.

C'est effectivement plus sympa que compte par compte !
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro
Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici pour m'écrire :
http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

www.cfrofro.fr.st
jmguerin1951
Bonjour
J'ai le même problème (Money 2002 - Windows XP) , qui
survient d'une façon de plus en plus fréquente, mais
aléatoirement.
Avez-vous obtenu une solution à ce problème ?
Merci de me répondre.

-----Message d'origine-----
Bonjour,
Suite à quelques problèmes et après réinstallation de

mon micro (Xp pro)
Je ne peut plus faire de téléchargement de mes comptes

(famille) vers money
2002.

Je choisi le format OFX vers M2002 un très rapide

téléchargement semble
avoir lieu mais je ne retrouve rien ds mes comptes.

Cette procédure a fonctionné jusqu'au début mars où j'ai

reinsatllé le PC

Depuis j'ai cherché partout y compris sur ce forum, mais

je n'ai pas trouvé
réponse à ma question.
Mon fichier Money, lui, a été repris après ma dernière

réinstallation,
précédée d'une désinstall propre ....

Qq peut-il me donner une piste ? D'avance merci

.

1 2 3