Téléchargement banque vers money 2002

Pierre
Bonjour,
Suite à quelques problèmes et après réinstallation de mon micro (Xp pro)
Je ne peut plus faire de téléchargement de mes comptes (famille) vers money
2002.

Je choisi le format OFX vers M2002 un très rapide téléchargement semble
avoir lieu mais je ne retrouve rien ds mes comptes.

Cette procédure a fonctionné jusqu'au début mars où j'ai reinsatllé le PC

Depuis j'ai cherché partout y compris sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé
réponse à ma question.
Mon fichier Money, lui, a été repris après ma dernière réinstallation,
précédée d'une désinstall propre ....

Qq peut-il me donner une piste ? D'avance merci

1 2 3
FF
J'ai résolu un problème similaire, voir si cela peut convenir :

Mon problème était que, lors d'un téléchargement à partir du site de ma
banque, en format Money, il n'y avait ni possibilité d'enregistrer le
ficiher ni de recevoir un message du type : "voulez-vous lancer Money
mainteant pour récupérer les transactions dans les comptes..."
De même que toi, je percevais une fenêtre furetive, et rien ne se passait.
J'ai d'abord, comme d'autres sur ce forum , supprimer les fichiers
temporaires et le cache sous Iternet Explorer (sans effet).

J'ai voulu ensuite utiliser l'utilitaire de nettoyage de disque
(accessoires, outils sysytèmes, ...).
Et là, curiosité, l'utilitaire ne fonctionnait pas, ou du moins il ne
termainait pas sa tâche et la machnie finisaait par rebooter toute seule;

A force de recherches, je me suis aperçu que mon logicel anti-virus,
"Norton", était actif en permanence. J'ai supprimé cette option - Puis
rebootage de la machnie - Puis nettoyage du disque et après.... plus de
problème de téléchargement depuis le site de la banque.

il n'y plus qu'à essayer - Tiens mois au courant ...

F.F.
"Pierre" a écrit dans le message de
[...]

Mimi
Je te remercie de ton mail;
Mon utilitaire de nettoyage fonctionne normalement.
J'ai également NAV en fonction.
Je lance mon téléchargement après avoir ouvert Money.

J'arrive maintenant à télécharger un fichier compte que j'exécute après vers
Money. Ca marche mais comme dis précédemment je ne fais plus la maj
directement. Je ne manquerais pas de te tenir au courant dès lors de
nouvelles trouvailles, qui pourraient servir à d'autres également.

Cordialement, Pierre