Téléchargement des cours - résponse de Microsoft Centre de Rélations client

Joe
J'ai eu la réponse suivante à mon e-mail à Microsoft sur le problème de màj
des cours en Money 2004 FR.
..............................................................................................................................................................Monsieur,Nous avons bien pris connaissance de votre e-mail du 21 aout 2007.En réponse à votre demande, nous vous informons que Money 2004 ne permetplus de faire les mises à jour en ligne.Cependant, la version 2005 de Money vous permet de procéder à ces mises àjour.Nous espérons avoir répondu à votre attente.Cordialement,Dominique THOMASCentre de Relations Clients==================================================================================Joe

1 2 3
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Gérard Mosco*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire
ceci :

Bonsoir à tous,

La FNAC, sont au courant de ce problème récent et surtout regrette
beaucoup qu'il n'y ait pas une prochaine version 2008. Ils ont de
grosses demandes sur ce logiciel money, très pratique, et ce depuis
de nombreuses années. Ils déconseillent pour le moment d'acheter
2005, tenant compte de l'avertissement figurant sur l'emballage.

Ils me conseillent de voir "TOUT COMPTE FAIT" qui peut récupérer tous
les éléments de money?

Apparemment "Tout Compte Fait" ne fait que de la gestion de comptes pas
de portefeuilles.
Autant sur d'autres NG de MS on se voit proposer Thunderbird contre OE,
FireFox contre IE, Open Office contre Office, ici je n'ai jamais vu
qq'un crtiquer Money au point de proposer un logiciel concurrent.... qui
ne doit donc pas exister. :-(
--
Jacquouille la Fripouille
Gérard Mosco
Je viens de travailler près de 3 heures à remettre de l'ordre dans un
portefeuille relativement important.

Il semblerait que çà marche et au niveau des cours et au niveau des
anomalies sur les quantités.

J'ai fait des ventes fictives des "quantitées tordues"(123.45 titres par
exemple) et j'ai racheté la quantité réelle en conservant les mêmes sommes
pour les deux opérations afin de ne modifier les soldes en banque.

Par contre sur Rhodia, il m'a été rajouté 25 titres en plus des 400 en
portefeuille, si je vends 425 titres, absolument impossible de passer la
vente, il m'est précisé que mon solde de titres deviendrait négatif, j'ai
donc vendu 400 titres pour X euros et j'en racheté 375 pour la même somme, le
solde est bien de 400 titres, je verrai bien quand je les vendrai réellement.

Une autre anomalie sur un titre qui n'est plus en portefeuille pour le
moment, GROUPE BOURBON, il m'a été rajouté 2.2 titres sur un compte et 10 sur
un autre. J'ai alors modifié les écritures d'origine. Mais quand je veux
mettre à jour la liste des cours, systématiquement et que pour ce titre
"groupe BOURBON", les mêmes anomalies se reproduisent. Bien sûr j'ai
recommencé les rectifications et décoché ce titre de la liste à mettre à jour
pour l'avenir.

Je pense à une mise à niveau chez MSN mal ficelée. Mais quelle pagaille!!!
J'ose espérer qu'ils maintenant au courant de ce bug......

Maintenant, j'attends début septembre pour connaître le sort de ce logiciel
MONEY.

Enfin je précise, que j'utilise MONEY 2003.

Bonne nuit et à demain
--
GSM

"Jacquouille la Fripouille" a écrit :

*Bonjour Joe*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:%23% pour écrire ceci :

Clients================================================================ > =================Joe

Michel ! C'est vrai ça ???
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
[...]

Le plus simple, c'est, dans le portefeuille, de cliquer sur le + devant
la valeur pour obtenir l'historique des opérations.
Pour chaque opération à corriger, tu cliques sur Modifier, puis tu ne
touches pas au coût total pour qu'il n'y ait pas d'incidence en
trésorerie, mais tu effaces le cours de l'action, tu retapes le nombre
d'actions exact et le cours s'affiche (par une simple division que fait
Money). C'est ce que j'ai fait pour Schneider après avoir annulé dans
l'historique des actualisations la fameuse opération de "101 for 100".

[...]

Même remarque que supra.

[...]

J'ai aussi des GBB. Là, c'est la façon dont, à l'origine, tu as traité
la distribution d'une action gratuite pour 11 détenues. J'ai eu droit à
4 actions gratuites le 05/06/07 et j'ai saisi "Ajout actions" : 4, cours
0 €.
Je n'ai pas eu de problème lundi et mardi sur ce titre.
--
Jacquouille la Fripouille
Gérard Mosco
Bonne journée,

Je suis pour remplacer 2003 par la version 2005 à la condition d'être sûr
que cette dernière version fonctionne totalement dans toutes ses options.

J'ai confiance en Microsoft et je suis persuadé que nous serons fixés très
prochainement.

Encore une fois, d'après les renseignements receuillis, de très nombreux
utilisateurs gèrent leur trésorerie perso avec Money, l'un des logiciels les
plus connus. Les banques elles-mêmes précisent dans leur option
"téléchargement" l'option MONEY....

Dans cette communauté, un officiel de Microsoft devrait publier un communiqué.

Je reste à l'écoute,

Cordialement
--
> [...]

0 €.
Je n'ai pas eu de problème lundi et mardi sur ce titre.

Francis
Jacquouille la Fripouille avait écrit le 22/08/2007 :
[...]

Bonjour,

J'en ai testé plusieurs, dont Ace Money et Tout compte fait, mais aucun
n'arrive à la cheville de Money, et c'est bien regrettable ...

--
Francis

LOI DE MOSES
C'est quand on ne regarde pas que le but est marqué.
news.oleane.fr
que pensez vous de merops http://www.merops.com/
ou http://www.prorealtime.com/fr/
ou d'autres
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour news.oleane.fr*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:2cjzi.96$ pour écrire ceci :

que pensez vous de merops http://www.merops.com/
ou http://www.prorealtime.com/fr/
ou d'autres

D'après ce que je viens de voir sur ces sites, ce sont des logicels
boursiers, mais pas de comptes bancaires ou de budget.
Merops serait le mieux car très fourni et travaille en temps réel + 15
mn, ce qui est correct, et ceci gratuitement, alors que Prorealtime
n'est gratuit que pour les téléchargements après la clôture.
En l'état, Mérops aurait mes faveurs si Money s'arrêtait. Mais il
faudrait alors un autre logiciel pour la tenue des comptes.
Et surtout, quid des historiques accumulés sur plusieurs mois ou années
sur Money ? Comment les récupérer ?
L'idéal serait qu'un autre développeur prenne la suite de MS sur cette
affaire... %-(
--
Jacquouille la Fripouille
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Gérard Mosco*
qui nous disait:

Totalement a contre courant des bonnes idées !
Je suis avec 2003 après avoir testé 2005.
Et manifestement, je ne suis pas le seul de cet avis.
Certains feraient même plutot le chemin inverse. S'ils pouvaient !

Oui... moi aussi je fais confiance à M$... Mais pas forcément pour les mêmes
raisons que toi...
--

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou