Teléchargement légal

bor.or
Ma fille télécharge des musique sur Beezik, ils annoncent que c'est un
téléchargement légal et gratuit, est ce possible en France sans s'attirer
les foudres de l'administration?

1 2 3 4
Cl.Massé
"Kachan" a écrit dans le message de
Après mûre réflexion, Cl.Massé a écrit :
"Qu'est ce qu'elle a ma gueule ?" a écrit dans le
message de news:
On Tue, 20 Sep 2011 17:50:03 +0200, "Cl.Massé"
wrote:

Quel mystérieux principe interdit à ce qui est le strict nécessaire
d'être
long?

La facilité de lecture, ou bien tout le monde n'a pas l'adsl (penses
un peu aux autres de temps en temps)

Plus clair maintenant ?

Ça répond pas à la question.

Ca s'appelle la Netiquette, une sorte de savoir vivre sur usenet:

<http://usenet-fr.news.eu.org/fr-chartes/netiquette.html>

Extrait : "N'oubliez pas que le coût financier est, pour l'essentiel, à la
charge de ceux qui vous lisent. C'est pourquoi les articles doivent être
aussi légers que possible (en poids sur le réseau, bien sûr). Il est très
mal vu, par exemple, de citer les soixante lignes d'un message précédent,
d'ajouter "moi, aussi" et de faire suivre d'une signature de 12 lignes. "

Mais comme disait "Qu'est-ce qu'elle a ma gueule", Dans la vraie vie non
plus on est pas obligé de respecter le savoir vivre.

Ça ne répond toujours pas à la question.

--
~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.