Télécharger Mac OS X 10.10?

Le
listes2
Bonjour,

Où peut-on encore trouver Mac OS X 10.10?
Mon Mac Book (Core2 Duo 2.4 GHz) et mon iMac (un peu plus puissant,
actuellement sous 10.9, devraient évoluer car certains programmes
commencent à me manquer
Et je crais que les versions suivantes ne soient par trop lourdes , et
donc lentes, pour ces machines relativement anciennes.

Merci.

--
Olivier Goldberg
mv

Je crains que ce ne soit difficile. Le mieux serait de trouver quelqu'un
qui te le mettrait à disposition mais ce n'est pas un poids léger !
Bonne chance.
--
Michel Vauquois - Nouveau : et
Jean-No=c3=abl Chavannes
Où peut-on encore trouver Mac OS X 10.10?

Je crains que ce ne soit difficile. Le mieux serait de trouver quelqu'un
qui te le mettrait à disposition mais ce n'est pas un poids léger !

4,82 Go.
Le téléversement devrait être terminé dans un peu plus de 2 heures.
[à l'attention d'Oliver]
Envoie-moi un courriel (cf. ma signature) avec une adresse valide sur
laquelle je te communiquerai le lien de téléchargement.
À+,
--
Jean-Noël
listes2

Merci, mail parti.
--
Olivier Goldberg
mv
Je crains que ce ne soit difficile. Le mieux serait de trouver quelqu'un
qui te le mettrait à disposition mais ce n'est pas un poids léger !

4,82 Go.

Ce n'est donc pas la version 10.10.5 (dernière version complète parue)
que tu mets à sa disposition puisque cette dernière pèse 5,73 Go !
Cordialement.
--
Michel Vauquois - Nouveau : et
Jean-No=c3=abl Chavannes
[...]

Toutafé : je ne conserve que l'installateur initial et les MAJ combo
successives.
Je vais ajouter la combo 10.10.5 (1,97 Go) dès que le téléversement en
cours sera terminé.
:-)
À+,
--
Jean-Noël
mv
Jean-Noël Chavannes écrivant :
Je vais ajouter la combo 10.10.5 (1,97 Go) dès que le téléversement en
cours sera terminé.

Oh la... On se calme ! ;-)
La combo 10.10.5 est là :
et d'après cette page, elle pèse plus de 2 Go...
Cordialement.
--
Michel Vauquois - Nouveau : et
Jean-No=c3=abl Chavannes
[...]

2,12 Go dixit ladite page.
Mais, ce sont les mêmes, mon bon Môssieur : le mien Finder calcule
toujours en puissance de 2 !
:-)
À+,
--
Jean-Noël
listes2
Je vais ajouter la combo 10.10.5 (1,97 Go) dès que le téléversement en
cours sera terminé.

Pas encore reçu de lien de téléchargement, c'est normal?
Au cas où mon mail ne serait pas passé, j'ai aussi une adresse valide en
signature de ce post.
Encore merci.
--
Olivier Goldberg
Jean-No=c3=abl Chavannes
Je vais ajouter la combo 10.10.5 (1,97 Go) dès que le téléversement en
cours sera terminé.

Pas encore reçu de lien de téléchargement, c'est normal?

C'est dispo. chez /maman/.
Cf. le lien indiqué par MV :
Mais, maintenant que le problème de quota de mon espace de stockage est
résolu (les 350 Go théoriques étaient bloqués à... 10 Go), je peux
téléverser cette combo.
Le souhaites-tu ?
À+,
--
Jean-Noël
listes2

La mise à jour combo permet-elle une installation COMPLETE du 10.10?
Le souhaites-tu ?

Merci, je ai déjà reçue entretemps un installeur complet.
Bonne semaine!
--
Olivier Goldberg