Télécommande

Amélie
Bonjour,

Personne n'aurait les plans (ou un lien) de la télécommande du Coolpix 5400
?
Elle coûte horriblement cher ! Pour celle du 300D je veux bien (19 euros)
mais la elle depasse les 150 euros (je crois qu'elle fait 175 euros)...bref
j'en ai vraiment besoin mais j'y suis (dans le besoin) ;o)

Amélie.

---

1 2 3
bernj
"Amélie" a écrit dans le message de
[...]

Pour les plans, abandonne. A tout hasard j'ai ouvert la bestiole... pour
aussitôt la refermer : c'est plein comme un oeuf là-dedans.
AMHA, le seul bon plan, c'est MC-EU1 sur eBay (se trouve à moins de 90 EUR -
c'est toujours pas cadeau !).
Bonne chance.

Amélie
"bernj" a écrit
[...]

Ouais, elle doit être complexe....mais bon j'aime bien bricoler :o)

Amélie.

---

Amélie
"Pierre Pallier" a écrit
Et un système mécanique ?
En voyant les choses en grand : télécommande, récepteur, servo-moteur, le
tout récupéré sur un jouet. Un peu de Meccano, et hop, ça appuie sur le
déclencheur.
Ben ouais, pas de problème pour des plans de tout genre.....bref avec

n'importe quel moyen je désire à distance (pas très loin) prendre une
photo....

Amélie.

---

Amélie
"FAB" a écrit
Si c'est une télécommande infrarouge, avec une télécommande standard à
aprentissage ça doit faire l'affaire ?

non c'est une filaire :
http://www.digital-shopping.fr/nikon/zccnik1mceu1x_z.jpg

Amélie.

---

Amélie
"Pierre Pallier" a écrit
non c'est une filaire :
http://www.digital-shopping.fr/nikon/zccnik1mceu1x_z.jpg

Pire que ça, même : un périphérique USB... Si j'en crois la prise.

Oui ! Mais filaire quand même (pas IR) ;o)

Je continue à cherche un petit montage pour appuyer sur le bouton (car le
câble usb est spécial...pour le trouver !!!, je viens de casser mon protège
objectif....va falloir que j'en trouve un autre, pas de bol ce soir !)

Amélie.

---

bernj

...Pire que ça, même : un périphérique USB... Si j'en crois la prise.

Exact.

Pierre Pallier
Hello, Amélie a écrit dans <news:c4nae0$ljd$

[...]

Tu peux essayer de voir ceci, à tout hasard !
<URL:http://donaldgranger.home.att.net/nikon_cable_release.htm>
--
Pierre.

1 2 3