TéléKon : un échec

Dr Hope
Moins 20 % !!! Bande de salauds capitalistes

1 2 3 4 5
merant
david wrote:

Dans mon service (finance de marchés), a part les stagiaires, je ne
connais plus personne qui négocie en-dessous de 5500 ¤/net/mois

Faut vraiment ètre le dernier des cons pour se faire chier a travailler
si c'est même pas pour ramener 6000¤ par mois alors qu'il y a vraiment
des moyens de gagner confortablement sa vie.

Clair, en freelance, on se fait nettement plus.
Mais il ne faut pas oublier que beaucoup de français ne gagnent même pas
3000 ¤...
Orphée
<merant> a écrit dans le message de news:
475be383$0$21145$
david wrote:

[...]

Je gagnerais 6 000 ¤/mois je trouverais d'autres occupations autrement plus
intéressantes que de rester bloqué devant son clavier un dimanche
après-midi. . . . . .
merant
Orphée wrote:

Je gagnerais 6 000 ¤/mois je trouverais d'autres occupations autrement plus
intéressantes que de rester bloqué devant son clavier un dimanche
après-midi. . . . . .

Aucun rapport.
Surtout avec le temps qu'il fait.
Et Boursorama, connais pas ?
Stephane Legras-Decussy
"Gauvain, le chevalier au pancréas" a écrit dans le
message de news: 475bcd27$0$30057$

Si vous êtes obligé de travailler plus pour vous payer une Wii ou une ps3
je vous plains... vous devez pas gagner bcp...

oui on peut braquer la retraite d'une vieille, c'est bien aussi...
Stephane Legras-Decussy
"Orphée" a écrit dans le message de news:
475bf4c5$0$5096$
Je gagnerais 6 000 ¤/mois je trouverais d'autres occupations autrement
plus intéressantes que de rester bloqué devant son clavier un dimanche
après-midi. . . . . .

tu te trompes...
les gens riches se font encore plus chier que les
autres...

une fois que tu as fait tous les fantasmes
de base de gosse (putes à bora-bora, parachustisme,
tours de circuit en Ferrari, pilotage hélicoptère...)
et ben tu te fais encore plus chier que les autres...
Stephane Legras-Decussy
"User" a écrit dans le message de news:
475b880b$0$30928$
faut bien s'amuser de temps en temps ainsi que vivre au lieu de bosser
tout le temps.
mais une PlayStation 3 c'est bien aussi.

des gens en costumes gris sont grassement payés
pour que tu crois que vivre c'est acheter une Wii....

et ça marche... la preuve...
alfred
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

Tu n'as pas trop la notion de la richesse.
Avec 6000 ou 12000 €/mois, tu vis juste à peu près confortablement sur
Paris, c'est tout (cadre moyen expérimenté ou cadre sup)
Les riches, c'est Arnault, Bettencourt, Pinault et Cie.
Et tu peux être sûr qu'ils ne se font pas chier, puisqu'ils peuvent
*tout* acheter et changer de lieu de résidence chaque jour
Le Goumoulou
Alfred : "tellement les propositions fusent de toutes parts..."

Ouais, Alfred, profite pendant que tu es jeune, ça durera pas...
A 50 balais, il n'y a plus AUCUNE proposition pour un cadre sup (Dir.
marketing pour ma part) dont la boite s'est débarrassé pour cause de salaire
élevé.
Ca veut dire plus de boulot jusqu'à la retraite, et d'ailleurs plus de
retraite non plus par conséquent.
C'est ça le privé, bande de nantis du service public.
A quand le droit opposable au travail ? Pourquoi on ne peut pas aller
demander, que dis-je, exiger de l'Etat du travail quand plus personne ne
veut de vous dans le privé malgré des milliers de CV envoyés ?
Alors les études, l'expérience, la qualification, tu peux t'en gargariser
quand tu as trente ans et que tu te crois le maître du monde, mais si la vie
te fais un croche pied et que tu te retrouves au chômedu passé
quarante/quarante cinq ans, tu peux dire adieu à ton train de vie.
Heureusement que ma femme bosse sinon je serai mort.
La société libérale ? Une belle merde qui te laissera sur le carreau une
fois qu'elle t'aura bien pressé comme un citron.
Tu t'en souviendras dans quelques années...
[...]

ou faire des études et bien gagner sa vie, sans efforts par la suite. Quand
je pense aux gros glandeurs au collège ou au lycée, doivent être clodo a
l'heure qu'il est...
titi
"Le Goumoulou" a écrit dans le message de

Ca veut dire plus de boulot jusqu'à la retraite, et d'ailleurs plus de
retraite non plus par conséquent.
C'est ça le privé, bande de nantis du service public.

Rien ne t'empêche de passer des concours de la fonction publique, il n'y a
plus de limite d'âge...
1 2 3 4 5