TéléKon : un échec

Dr Hope
Moins 20 % !!! Bande de salauds capitalistes

2 3 4 5 6
Pascal Wijsbroek
pascal a utilisé son clavier pour écrire :

ou faire des études et bien gagner sa vie, sans efforts par la suite.

Mais bien sûr...

Tu sais combien ça gagne un prof ? Même agrégé ?

on parle de travail pas de sinécure..................non pas sur la tête!!!!

Bah... il y a aussi la notion de "sans efforts". Un camarade que je
vois de loin en loin a fait ce calcul il y a fort longtemps. Il voulait
du fric en grosse quantité.

Alors effectivement du fric il en a. Plein. Des tonnes de fric. Et le
style de vie qui va avec : grosses bagnoles, grosses baraques, gadgets
en quantité.

Par contre le côté "sans effort" il n'a pas vraiment trouvé. Il bosse
comme un fou, s'est payé un ulcère, est régulièrement victime des
pathologies "classiques" du stress, et sa vie sociale se résume à la
fréquentation de nanas certes jolies, mais que j'apparenterais à des
putes. De luxe les putes.

Et là, moi qui ne gagne pas 3000 euros par mois, je me dis que je ne
l'envie pas vraiment au final.

Alors bon, le côté "si tu gagnes moins de xxxxxx euros t'es un con", je
le relativise facilement. Le vrai drame c'est effectivement d'arriver à
faire croire que l'argent est la seule voie possible du bonheur.
Jeffbie
Gauvain, le chevalier au pancréas a utilisé son clavier pour écrire :

ou faire des études et bien gagner sa vie, sans efforts par la suite. Quand
je pense aux gros glandeurs au collège ou au lycée, doivent être clodo a
l'heure qu'il est...

Ah, les belles valeurs réacs que je vois ...
Le travail, ça paie !
Et les clodos, comme tu dis, sont tous des branleurs !
Connard.

--
La France va mieux.
Pas mieux qu'hier, hein ?
Jeffbie
Claude a couché sur son écran :

oui on peut braquer la retraite d'une vieille, c'est bien aussi...

Ha non! Pas une petite vieille qui a bossé toute sa vie pour une minable
retraite.
Braque les Bourges, ils sont pétés de tunes.

Une vieille bourge, c'est encore mieux. Son mari aurait enculé la terre
entière pendant des années et il faudrait la laisser avec sa retraite
sans la braquer ??? Pis quoi encore ...

--
Sine potentia vita est quasi mortis imago.
pascal
"Pascal Wijsbroek" a écrit dans le message de
[...]

encore un philosophe qui s'appelle Pascal (comme moi) avec lequel je suis
bien evidement d'accord.
Stephane Legras-Decussy
"Régis" a écrit dans le message de news:
475ce686$0$25951$
ce...
pfffff... tant de propos lumineux gâchés...
C'est ballot.

ah oui horrible là... pas d'excuse...
Stephane Legras-Decussy
"Régis" a écrit dans le message de news:
475ce684$0$25951$
ne me dit pas que tu as plus de 14 ans ?

dis
tsssss

tu chipotes...
raph
"Stephane Legras-Decussy" wrote:

"Gauvain, le chevalier au pancréas" a écrit dans le
message de news: 475c4158$0$12389$

> ou faire des études et bien gagner sa vie, sans efforts par la suite.

mais bien sur.... c'est quoi les heures hebdo
d'un cadre sup ?

ajoute les appels des collègues le WE...
ajoute les voyages pro à Wasinghton ou
Londre avec les nuits bien glauques au Novotel...

t'as plus qu'à attendre la retraite pour acheter un bateau
et voter sarkosy...

SarkoZy ne rime pas avec Decussy.
Barbara
"Stephane Legras-Decussy" wrote:
mais bien sur.... c'est quoi les heures hebdo
d'un cadre sup ?

Ca dépend, dans le privé ou dans le public ?
Barbara
Barbara wrote n'importe quoi avec un quotage à la con.
Désolée.
Jac
"Barbara" :

Barbara wrote n'importe quoi avec un quotage à la con.
Désolée.

On a vu pire !
Moi, je trouve que c'est bien :)

Jac.