Téléphone > Livebox

12 réponses
Robert
Bonjour
juste une petite question
combien peut on mettre de téléphone fixe en cascade sur une Livebox
Inventel, je voudrais en mettre 3, mais je ne pense pas que ce soit possible
merci de vos conseils
@+

10 réponses

1 2
Moromus
Bonjour
juste une petite question
combien peut on mettre de téléphone fixe en cascade sur une Livebox
Inventel, je voudrais en mettre 3, mais je ne pense pas que ce soit pos sible
merci de vos conseils
@+

Vous avez la possibilité de mettre une base avec ses deux satellites, s ans problème.

Didier
Bonjour
juste une petite question
combien peut on mettre de téléphone fixe en cascade sur une Livebox
Inventel, je voudrais en mettre 3, mais je ne pense pas que ce soit possible
merci de vos conseils
@+

Rien d'écrit sur ce point.

Tu peux essayer sans trop de risques (brancher le câblage sans poste
branché, puis les brancher l'un après l'autre et voir ce que ça donne).
Cela va dépendre (dans le désordre) du nombre de prises, du nombre
postes branchés, du type de postes.
Et d'autres paramètres qui m'échappent, certainement.
Didier.

Robert
Bonsoir
Ce que j'ai fait sur l'installation :
à la prise ou arrive la ligne Télécom, j'ai branché directement à la prise
alimentant la LiveBox, ensuite de ce câble j'ai pris une autre paire de
couleur différente et je l'ai branchée au réseau existant, ensuite à la
prise (socle mural) de la liveBox j'ai ressorti cette paire et raccordée à
une prise gigogne (ancien câble de Modem) pour la brancher à la prise
gigogne sortie de la LiveBox.
Donc tout le réseau existant part de la Sortie LiveBox.

voilà je viens d'essayer plusieurs façons, avec un Téléphone pas de pb,
ensuite je branche un second, ça se casse la figure, mais si je laisse faire
ça redevient normal, je reçois un appel avec deux téléphones ça se passe
bien, je met le troisième tout par terre à nouveau, mais ça revient (un peu
plus longtemps pour se reconfigurer), mais quand je reçois un appel, ça
sonne une fois timide et tout décroche, même internet, donc 2 téléphones
maxi.
Je pense que je vais me procurer une Base avec 2 satellites comme me
conseille Moromus et là je pense que ça va tourner.
merci à vous et bonne soirée
@+
Moromus

Je pense que je vais me procurer une Base avec 2 satellites comme me
conseille Moromus et là je pense que ça va tourner.

C'est ce que j'utilise ici (avec un seul satellite, mais ça ne change r ien car à
ce niveau c'est la base qui gère) et ça fonctionne bien.

Cdlt.

Jil S
Moromus a émis l'idée suivante :
Bonjour
juste une petite question
combien peut on mettre de téléphone fixe en cascade sur une Livebox
Inventel, je voudrais en mettre 3, mais je ne pense pas que ce soit
possible
merci de vos conseils
@+

Vous avez la possibilité de mettre une base avec ses deux satellites, sans
problème.

bcp plus que cela: les bases siemens c450 acceptent x satellites c45

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

Jil S
Moromus a utilisé son clavier pour écrire :

Je pense que je vais me procurer une Base avec 2 satellites comme me
conseille Moromus et là je pense que ça va tourner.

C'est ce que j'utilise ici (avec un seul satellite, mais ça ne change rien
car à ce niveau c'est la base qui gère) et ça fonctionne bien.

Cdlt.

et le sip?

le siemens c450i acceptent x satellites, et c'est du sip en rj45

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

Steph
Bonsoir
J'ai 3 téléphones et un répondeur-fax branché en sortie de la Livebox
Inventel, et 2 téléphones Sagem DW44(duo) sans fil.
Tout fonctionne parfaitement, les 6 sonnent en mëme temps, oui 6 car le
répondeur sonne aussi et si je ne suis pas là c'est lui qui répond( je
n'utilise pas le répondeur Orange)
De plus le fax fonctionne sans problème.
Jil S
Le 30/05/2008, Steph a supposé :
Bonsoir
J'ai 3 téléphones et un répondeur-fax branché en sortie de la Livebox
Inventel, et 2 téléphones Sagem DW44(duo) sans fil.
Tout fonctionne parfaitement, les 6 sonnent en mëme temps, oui 6 car le
répondeur sonne aussi et si je ne suis pas là c'est lui qui répond( je
n'utilise pas le répondeur Orange)
De plus le fax fonctionne sans problème.

et le sip annoncé par Orange, y a du nouveau?

--
http://www.rue89.com/2008/05/18/television-tant-de-cerveaux-disponibles

anneleguennec
Robert wrote:

voilà je viens d'essayer plusieurs façons, avec un Téléphone pas de pb,
ensuite je branche un second, ça se casse la figure, mais si je laisse faire
ça redevient normal, je reçois un appel avec deux téléphones ça se passe
bien, je met le troisième tout par terre à nouveau, mais ça revient (un peu
plus longtemps pour se reconfigurer), mais quand je reçois un appel, ça
sonne une fois timide et tout décroche, même internet, donc 2 téléphones
maxi.

Pas de raison que ça ne marche pas. J'ai eu ça un bon moment, et les
deux combinés sur le bureau en prime. C'était pas franchement pratique.
Depuis, je me suis offert un aiobox et tout tourne gentiment.

Je pense que je vais me procurer une Base avec 2 satellites comme me
conseille Moromus et là je pense que ça va tourner.
merci à vous et bonne soirée

Pense aussi au aiobox, ça simplifie la vie pour pas cher.

Ca marchera à coup sûr, mais tu perds alors une ligne, en entrée

anneleguennec
Jil S <@> wrote:

et le sip annoncé par Orange, y a du nouveau?

Et la télé exploitable par Free, ça avance ?

1 2