téléphoner pour avoir la synchro !

15 réponses
Scud
Bonjour,

J'ai un souci de synchro ADSL.
Depuis plusieurs jours synchro pas stable : ça déconnecte, ça reconnecte...
Dernièrement, plus de synchro.

J'ai quand même trouvé comment avoir la synchro : je décroche mon téléphone
(ligne FT) et je téléphone à n'importe qui (ou 3103, c'est gratuit !). Et
hop la synchro revient.

Je me vois déjà téléphoner à mon opérateur internet... c'est pas nous, voyez
avec FT. Et chez FT ça ne sera pas eux non plus.

Donc avant d'appeler qui que ce soit je voudrais bien avoir des billes et
comprendre d'où ça peut venir.

Y-a-t'il des experts par ici ?

Merci pour vos réponses.

Scud

10 réponses

1 2
Ptoso
Bonjour,

J'ai un souci de synchro ADSL.
Depuis plusieurs jours synchro pas stable : ça déconnecte, ça reconnecte...
Dernièrement, plus de synchro.

J'ai quand même trouvé comment avoir la synchro : je décroche mon téléphone
(ligne FT) et je téléphone à n'importe qui (ou 3103, c'est gratuit !). Et
hop la synchro revient.

Je me vois déjà téléphoner à mon opérateur internet... c'est pas nous, voyez
avec FT. Et chez FT ça ne sera pas eux non plus.

Donc avant d'appeler qui que ce soit je voudrais bien avoir des billes et
comprendre d'où ça peut venir.

Y-a-t'il des experts par ici ?

Merci pour vos réponses.

Scud

Bonsoir,

Changez le filtre et indiquez votre numéro de tel.

Cordialement
--
Philippe - Corp Free

Scud
Merci pour votre réponse.
Changer le filtre je viens de le faire... pas mieux.

Vous donner mon num de tel... oui mais en privé.
Par contre je ne suis pas Freenaute, ça pose problème ?

Merci encore.

"Ptoso" a écrit dans le message de news:
45899237$0$23077$
Bonjour,

J'ai un souci de synchro ADSL.
Depuis plusieurs jours synchro pas stable : ça déconnecte, ça
reconnecte...
Dernièrement, plus de synchro.

J'ai quand même trouvé comment avoir la synchro : je décroche mon
téléphone
(ligne FT) et je téléphone à n'importe qui (ou 3103, c'est gratuit !). Et
hop la synchro revient.

Je me vois déjà téléphoner à mon opérateur internet... c'est pas nous,
voyez
avec FT. Et chez FT ça ne sera pas eux non plus.

Donc avant d'appeler qui que ce soit je voudrais bien avoir des billes et
comprendre d'où ça peut venir.

Y-a-t'il des experts par ici ?

Merci pour vos réponses.

Scud

Bonsoir,

Changez le filtre et indiquez votre numéro de tel.

Cordialement
--
Philippe - Corp Free

Ptoso
Merci pour votre réponse.
Changer le filtre je viens de le faire... pas mieux.

Vous donner mon num de tel... oui mais en privé.
Par contre je ne suis pas Freenaute, ça pose problème ?

Merci encore.

Ah oui, dans ce cas, je ne peux rien pour vous :(

Excusez mon empressement à résoudre :)

Cordialement
--
Philippe - Corp Free

Dominique ROUSSEAU
Le mer, 20 déc 2006 at 20:03 GMT, Ptoso a écrit :
Par contre je ne suis pas Freenaute, ça pose problème ?

Merci encore.

Ah oui, dans ce cas, je ne peux rien pour vous :(

Excusez mon empressement à résoudre :)

Pour une fois que la hotline de Free répond ;-)

Smea
Scud <i-scud@@libertysurf.fr> disait:
Bonjour,

J'ai un souci de synchro ADSL.
Depuis plusieurs jours synchro pas stable : ça déconnecte, ça
reconnecte... Dernièrement, plus de synchro.

J'ai quand même trouvé comment avoir la synchro : je décroche mon
téléphone (ligne FT) et je téléphone à n'importe qui (ou 3103, c'est
gratuit !). Et hop la synchro revient.

Je me vois déjà téléphoner à mon opérateur internet... c'est pas
nous, voyez avec FT. Et chez FT ça ne sera pas eux non plus.

Donc avant d'appeler qui que ce soit je voudrais bien avoir des
billes et comprendre d'où ça peut venir.

Y-a-t'il des experts par ici ?

Merci pour vos réponses.

Scud

Bonjour,
Que vous soyez abonné chez X ou Y, vous disposez d'une ligne France
Télécom. En ce sens, France Télécom est tenu de corriger le défaut sur votre
ligne. Votre cas est fréquent, cela s'appelle un problème de tension.
Contactez France Télécom et demandez un test de ligne à vide (sans filtres,
modem et téléphones branchés sur la ligne).
Tenez moi au courant sur , je pourrai intervenir.

Bonne soirée,

Smea

Pour une fois que la hotline de Free répond ;-)

Je ne fais pas parti de Free.

Didier
Scud <i-scud@@libertysurf.fr> disait:

Bonjour,

J'ai un souci de synchro ADSL.
Depuis plusieurs jours synchro pas stable : ça déconnecte, ça
reconnecte... Dernièrement, plus de synchro.

J'ai quand même trouvé comment avoir la synchro : je décroche mon
téléphone (ligne FT) et je téléphone à n'importe qui (ou 3103, c'est
gratuit !). Et hop la synchro revient.

Je me vois déjà téléphoner à mon opérateur internet... c'est pas
nous, voyez avec FT. Et chez FT ça ne sera pas eux non plus.

Donc avant d'appeler qui que ce soit je voudrais bien avoir des
billes et comprendre d'où ça peut venir.

Y-a-t'il des experts par ici ?

Merci pour vos réponses.

Scud

Bonjour,
Que vous soyez abonné chez X ou Y, vous disposez d'une ligne France
Télécom. En ce sens, France Télécom est tenu de corriger le défaut sur votre
ligne. Votre cas est fréquent, cela s'appelle un problème de tension.
Contactez France Télécom et demandez un test de ligne à vide (sans filtres,
modem et téléphones branchés sur la ligne).
Tenez moi au courant sur , je pourrai intervenir.

Bonne soirée,

Smea

Ca peut aussi être un défaut sur la desserte interne,ou un problème de

modem.
Qu'appelles-tu un "problème de tension" ?
Didier.

Dominique ROUSSEAU
Le mer, 20 déc 2006 at 20:41 GMT, Smea a écrit :

Pour une fois que la hotline de Free répond ;-)

Je ne fais pas parti de Free.

Après Free qui se croit le seul FAI de France, tu te prends pour le seul
contributeur de frta ?

Scud
Merci beaucoup pour votre réponse.
Je suis en congés la semaine prochaine, j'en profiterai pour appeler FT.
Je vous communiquerai ensuite le résultat !

"Smea" a écrit dans le message de news:
emc651$pha$
Scud <i-scud@@libertysurf.fr> disait:
Bonjour,

J'ai un souci de synchro ADSL.
Depuis plusieurs jours synchro pas stable : ça déconnecte, ça
reconnecte... Dernièrement, plus de synchro.

J'ai quand même trouvé comment avoir la synchro : je décroche mon
téléphone (ligne FT) et je téléphone à n'importe qui (ou 3103, c'est
gratuit !). Et hop la synchro revient.

Je me vois déjà téléphoner à mon opérateur internet... c'est pas
nous, voyez avec FT. Et chez FT ça ne sera pas eux non plus.

Donc avant d'appeler qui que ce soit je voudrais bien avoir des
billes et comprendre d'où ça peut venir.

Y-a-t'il des experts par ici ?

Merci pour vos réponses.

Scud

Bonjour,
Que vous soyez abonné chez X ou Y, vous disposez d'une ligne France
Télécom. En ce sens, France Télécom est tenu de corriger le défaut sur
votre
ligne. Votre cas est fréquent, cela s'appelle un problème de tension.
Contactez France Télécom et demandez un test de ligne à vide (sans
filtres,
modem et téléphones branchés sur la ligne).
Tenez moi au courant sur , je pourrai intervenir.

Bonne soirée,

Smea

david
"Dominique ROUSSEAU" a écrit dans le message de news:

Après Free qui se croit le seul FAI de France, tu te prends pour le seul
contributeur de frta ?

On devrait mettre des pancartes sur les forums: interdit aux FreeRoquets
sans ptite muselière... ;-)

1 2