Téléphonie via livebox Orange

24 réponses
lea
Bonjour,

Je suis chez Orange avec un débit max 8 méga en zone non dégroupée.
J'ai testé le service Skype pour le téléphone et suite à de nombreux pbs
d'écho et de délai (malgré une configuration correcte de la carte son),
je cherche une autre solution pour la téléphonie.
J'ai pensé à la livebox d'Orange. Je voudrais savoir si certains d'entre
vous l'utilise et s'il rencontre des problèmes avec l'émission ou la
réception des appels.
Je me demande si je ne rencontrerai pas le même pb antérieur avec la
livebox étant donné que j'aurai le même débit (pour la voip, plus le
débit est important, plus la qualité de l'appel est bonne) et que skype
utilise les lignes FT.
Voilà, tout autre commentaire sur la livebox également apprécié.

Léa

P.S. où peux t-on également trouver sur le site les tarifs à
l'international?
Il me semble qu'il y a une promo sur la livebox à l'achat en ce moment.
Ne vaut-il pas mieux l'acheter que la louer (12*3=36 euros / an en
location)?

4 réponses

1 2 3
PLB95
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
4572dea1$0$25917$
"PLB95" a écrit dans le message de
news:4572c838$0$27367$

Et alors ?

et alors c'ets mieux de le savoir...
Quel argument massue!!!t'as rien de plus constructif ?

--
Cordialement,
Pas mieux

Az Sam.
PLB95

Az Sam
"PLB95" a écrit dans le message de
news:4572e340$0$25951$

Quel argument massue!!!t'as rien de plus constructif ?

si pour etre constructif je dirais que cette etat de chose devrait etre
ecrit en lettre grasse enomes pour etre sur que les clienst se fasse pas
avoir. Mais c'ets pas constructif si ca rapporte pas de sous hein .
Je rquote la demande du fil : "Voilà, tout autre commentaire sur la livebox
également apprécié"
Tu l'a lu cette fois ?

EOT.

--
Cordialement,
Az Sam.

PLB95
"Az Sam" a écrit dans le message de news:
457308eb$0$25938$
"PLB95" a écrit dans le message de
news:4572e340$0$25951$

Quel argument massue!!!t'as rien de plus constructif ?

si pour etre constructif je dirais que cette etat de chose devrait etre
ecrit en lettre grasse enomes pour etre sur que les clienst se fasse pas
avoir. Mais c'ets pas constructif si ca rapporte pas de sous hein .
Je rquote la demande du fil : "Voilà, tout autre commentaire sur la
livebox
également apprécié"
Tu l'a lu cette fois ?

Oui mais moi quand je prends un service je le prends en toute connaissance
de cause ce qui me semble être un minimum...voilà.

Cordialement,
Aussi

Az Sam.
PLB95

M&MP POUTRAIN
J'ai effectivement aussi des coupures de la téléphonie "LiveBox" qui oblige
à la rebooter (ts les 2-3 semaines maintenant, mais plus avant, ca
s'améliorerait donc).
Par contre qd ca marche, la qualité est bonne.

"lea" a écrit dans le message de news:
45714754$0$5103$
Bonjour,

Je suis chez Orange avec un débit max 8 méga en zone non dégroupée.
J'ai testé le service Skype pour le téléphone et suite à de nombreux pbs
d'écho et de délai (malgré une configuration correcte de la carte son), je
cherche une autre solution pour la téléphonie.
J'ai pensé à la livebox d'Orange. Je voudrais savoir si certains d'entre
vous l'utilise et s'il rencontre des problèmes avec l'émission ou la
réception des appels.
Je me demande si je ne rencontrerai pas le même pb antérieur avec la
livebox étant donné que j'aurai le même débit (pour la voip, plus le débit
est important, plus la qualité de l'appel est bonne) et que skype utilise
les lignes FT.
Voilà, tout autre commentaire sur la livebox également apprécié.

Léa

P.S. où peux t-on également trouver sur le site les tarifs à
l'international?
Il me semble qu'il y a une promo sur la livebox à l'achat en ce moment. Ne
vaut-il pas mieux l'acheter que la louer (12*36 euros / an en location)?

1 2 3