Téléservices Banque Postale et Money

Guy Callo
Bonjour,

Les téléservices de la Banque Postale sont à nouveau opérationnels
(Centre de Lyon). Inutile de se séparer de Money, la mise à jour en
ligne des comptes fonctionne parfaitement.

GC

Pépé51
chez moi, en Champagne/Ardennes, ils doivent être aux vendanges !!
toujours pas de téléchargement possible.......depuis plusieurs semaines
ccordialement

kimble89
Bonjour,
Merci de cette indication.
Personnellement je suis sur LBP DIJON et rien ne fonctionne.
Pourriez vous poster ici les nouvelles adresses qui remplacent:
1) ancienne page d'accueil : http://www.lapostefinance.fr/
2) ancienne page de connexion aux relevés WEB: https://www.videoposte.com/
Je pense que cela rendrait service à pas mal de monde
Merci
A bientôt.
Kimble

"Guy Callo" a écrit :

[...]

JC

https://www.labanquepostale.fr/index.html

[...]

voilà. c'est celles que j'avais jusqu'à present et qui ont arrété de
fonctionner il y a 10 jours, mais qui refonctionnent à nouveau.

JC.

"Guy Callo" a écrit :

[...]

Guy Callo
Le 15/09/2009 22:18, kimble89 a écrit :
[...]

Je me connecte à LBP avec les adresses ci-dessus.

GC
kimble89
Bonjour,
Merci de cette réponse, mais non vraiment ça ne fonctionne toujours pas !
Kimble

"JC" a écrit :

> [...]

voilà. c'est celles que j'avais jusqu'à present et qui ont arrété de
fonctionner il y a 10 jours, mais qui refonctionnent à nouveau.

JC
Le 16/09/2009 22:21, kimble89 a ecrit :
Bonjour,
Merci de cette réponse, mais non vraiment ça ne fonctionne toujours pas !
Kimble

Bizare.
Je viens de tester encore à l'instant, et ca fonctionne bien.
je viens aussi de voir que le site est accessible avec Chrome, chose
qu'il n'etait pas depuis le 4 septembre.
Ma version de Money est la 14.0.120.2107
Je pense que Money utilise le moteur d'internet explorer. Peut etre que
tu as une vielle version qui n'est pas compatible ? Arrives tu à te
connecter sur le site de LBP avec internet explorer ?

JC.

"Guy Callo" a écrit :

[...]

Pépé51
bonjour
je me connecte via I.E.8 (sur XP et/ou Vista)
et ça ne fonctionne pas non plus !!
cordialement
JC
Le 17/09/2009 15:36, Pépé51 a ecrit :
bonjour
je me connecte via I.E.8 (sur XP et/ou Vista)
et ça ne fonctionne pas non plus !!
cordialement

Peut etre que le probleme est là ?!
As tu desactivé le javascript ou fait d'autres modifs à IE ?

JC.
Pépé51
non, rien de tout cela !
tout fonctionnait normalement depuis des années et brusquement, en juillet
plus rien
d'un seul coup sur mes deux PC (fixe et portable), sans intervention de ma
part.
cordialement

">>
Peut etre que le probleme est là ?!
As tu desactivé le javascript ou fait d'autres modifs à IE ?

JC.

1 2