Téléservices et Credit lyonnais interactif

Tonio
Bonjour,
Je viens d'installer money 2005 et je voudrais mettre a jour directement mes
comptes via le credit lyonnais interactif auquel je souscris un abonnement.
Mais je n'arrive pas à obtenir un identifiant "money" pour pouvoir configurer
le teleservice. Donc pour l'instant il faut que je télécharge manuellemen les
ecritures sur le site de credit lyonnais interactif.
Quelqu'un saurait-il comment obtenir les identifiants money aupres du
service credit-lyonnais interactif ?

Merci d'avance
Tonio

Thierry Dymon
Oublie pour l'instant les téléservices du crédit lyonnais, celà fait de
nombreux mois qu'ils ne sont plus en service(mais on espère toujours).

Sinon id de connexion = "agence-compte" par exemple 1234-12345A.

Pour le mot de passe...
Jacquou
"Thierry Dymon" a écrit dans le message de
> [...]
| nombreux mois qu'ils ne sont plus en service(mais on espère toujours).
|
| Sinon id de connexion = "agence-compte" par exemple 1234-12345A.

En plus Money 205 ne reconnaît plus les formats OFC.
Lorsqu'on télécharge les comptes du CL en OFX, il en ressort un faux
dossier OFC que Monet 2005 ne sait pas reconnaître.
Pour cela, il faut se servir d'un utilitaire créé par un particpant du
forum il y a un mois.
J'espère pour toi qu'il va se manifester pour que tu puisses le récupérer.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
Jacquou
J'ai retrouvé le programme de Thierry grâce à CFrofro. Il permet de
retraduire en vrai OFX les OFX du CL :
http://minilien.fr/a0k1de

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Jacquou*
qui nous disait:

Bon, ben je pense que je peux retourner me coucher moi...
je vous laisse les clés. ;o)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro www.cfrofro.fr.st

Enlever le MASQUE pour me répondre ou

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Gérôme Nicolini*
qui nous disait:

C'est quoi 'ce problème' ??
La suppression du full OFX ?
Non, jamais.
(Sauf avec moi en privé : Trop cher et trop lourd a maintenir et a faire
évoluer pour le peu de clients concernés).
Et puis, le CL n'a jamais vendu CL Interactif pour le téléchargement full
OFX juste le téléchargement...
Et puis, une banque (ou autre) qui communiquerait sur une régression de la
qualité du service, ca se saurait !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro www.cfrofro.fr.st

Enlever le MASQUE pour me répondre ou

PS Je confirme : je bosse au CL
Gérôme Nicolini
OK merci, amis alors pourquoi MS a laissé l'option dans Money 2005 ?
Ils n'étaient pas au courant que le CL ne permettait plus la mise à jour
auto ?
Etrange...

"CFrofro" a écrit dans le message de news:

> [...]

OFX juste le téléchargement...
Et puis, une banque (ou autre) qui communiquerait sur une régression de la

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Gérôme Nicolini*
qui nous disait:

Bof ! Comme dit Thierry, ca reviendra peut etre un jour.
Comme ca, M$ est pret.
Moi aussi ! ;o)
--

CFrofro www.cfrofro.fr.st

Enlever le MASQUE pour me répondre ou

Thierry Dymon
C'était juste pour info.

Tant que le service n'est pas rétabli...
1 2