Téléservices et Credit lyonnais interactif

13 réponses
Tonio
Bonjour,
Je viens d'installer money 2005 et je voudrais mettre a jour directement mes
comptes via le credit lyonnais interactif auquel je souscris un abonnement.
Mais je n'arrive pas à obtenir un identifiant "money" pour pouvoir configurer
le teleservice. Donc pour l'instant il faut que je télécharge manuellemen les
ecritures sur le site de credit lyonnais interactif.
Quelqu'un saurait-il comment obtenir les identifiants money aupres du
service credit-lyonnais interactif ?

Merci d'avance
Tonio

10 réponses

1 2
Thierry Dymon
Oublie pour l'instant les téléservices du crédit lyonnais, celà fait de
nombreux mois qu'ils ne sont plus en service(mais on espère toujours).

Sinon id de connexion = "agence-compte" par exemple 1234-12345A.

Pour le mot de passe...
Jacquou
"Thierry Dymon" a écrit dans le message de
news:
| Oublie pour l'instant les téléservices du crédit lyonnais, celà fait de
| nombreux mois qu'ils ne sont plus en service(mais on espère toujours).
|
| Sinon id de connexion = "agence-compte" par exemple 1234-12345A.
|
| Pour le mot de passe...
|
En plus Money 205 ne reconnaît plus les formats OFC.
Lorsqu'on télécharge les comptes du CL en OFX, il en ressort un faux
dossier OFC que Monet 2005 ne sait pas reconnaître.
Pour cela, il faut se servir d'un utilitaire créé par un particpant du
forum il y a un mois.
J'espère pour toi qu'il va se manifester pour que tu puisses le récupérer.

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
Jacquou
J'ai retrouvé le programme de Thierry grâce à CFrofro. Il permet de
retraduire en vrai OFX les OFX du CL :
http://minilien.fr/a0k1de

--
Jacquou
====== Beuvez toujours, ne mourrez jamais (Rabelais)=====
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Jacquou*
qui nous disait:

|| J'ai retrouvé le programme de Thierry grâce à CFrofro. Il permet de
|| retraduire en vrai OFX les OFX du CL :
|| http://minilien.fr/a0k1de

Bon, ben je pense que je peux retourner me coucher moi...
je vous laisse les clés. ;o)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro www.cfrofro.fr.st

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
Gérôme Nicolini
Salut.
Est-ce que le CL a comuniqué sur ce problème ?

"Thierry Dymon" a écrit dans le message de
news:
Oublie pour l'instant les téléservices du crédit lyonnais, celà fait de
nombreux mois qu'ils ne sont plus en service(mais on espère toujours).

Sinon id de connexion = "agence-compte" par exemple 1234-12345A.

Pour le mot de passe...

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Gérôme Nicolini*
qui nous disait:

|| Salut.
|| Est-ce que le CL a comuniqué sur ce problème ?

C'est quoi 'ce problème' ??
La suppression du full OFX ?
Non, jamais.
(Sauf avec moi en privé : Trop cher et trop lourd a maintenir et a faire
évoluer pour le peu de clients concernés).
Et puis, le CL n'a jamais vendu CL Interactif pour le téléchargement full
OFX juste le téléchargement...
Et puis, une banque (ou autre) qui communiquerait sur une régression de la
qualité du service, ca se saurait !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro www.cfrofro.fr.st

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

PS Je confirme : je bosse au CL
Gérôme Nicolini
OK merci, amis alors pourquoi MS a laissé l'option dans Money 2005 ?
Ils n'étaient pas au courant que le CL ne permettait plus la mise à jour
auto ?
Etrange...

"CFrofro" a écrit dans le message de news:

Bonjour ou bonsoir à *Gérôme Nicolini*
qui nous disait:

|| Salut.
|| Est-ce que le CL a comuniqué sur ce problème ?

C'est quoi 'ce problème' ??
La suppression du full OFX ?
Non, jamais.
(Sauf avec moi en privé : Trop cher et trop lourd a maintenir et a faire
évoluer pour le peu de clients concernés).
Et puis, le CL n'a jamais vendu CL Interactif pour le téléchargement full
OFX juste le téléchargement...
Et puis, une banque (ou autre) qui communiquerait sur une régression de la
qualité du service, ca se saurait !
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro www.cfrofro.fr.st

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp

PS Je confirme : je bosse au CL

CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Gérôme Nicolini*
qui nous disait:

|| OK merci, amis alors pourquoi MS a laissé l'option dans Money 2005 ?
|| Ils n'étaient pas au courant que le CL ne permettait plus la mise à
|| jour auto ?
|| Etrange...

Bof ! Comme dit Thierry, ca reviendra peut etre un jour.
Comme ca, M$ est pret.
Moi aussi ! ;o)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro www.cfrofro.fr.st

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?NqrO0hyKvp
Tonio
OK Merci pour toutes ces infos !
Mais à quoi sert donc l'identifiant (agence-compte) si il n'y a plus de
téléservice ?

Tonio

"Thierry Dymon" wrote:

Oublie pour l'instant les téléservices du crédit lyonnais, celà fait de
nombreux mois qu'ils ne sont plus en service(mais on espère toujours).

Sinon id de connexion = "agence-compte" par exemple 1234-12345A.

Pour le mot de passe...

Thierry Dymon
C'était juste pour info.

Tant que le service n'est pas rétabli...
1 2