Téléthon

Castagno
Faut téléthoner, mois c'est fait.
Castagno

1 2 3 4 5
Castagno
(Sinon, le Téléthon, encore trois millions de moins de promesses de dons
cette année.)

C'est de la recherche en moins, dommage.
Elephant Man
Le Dimanche 8 Décembre 2013 à 17:07, "Castagno" a écrit :

(Sinon, le Téléthon, encore trois millions de moins de promesses de dons
cette année.)

C'est de la recherche en moins, dommage.

Il faudrait que les Restos du Cœur leur fassent un chèque.
Abuse Envoyé
Elephant Man a ainsi encore abusé :
Le Dimanche 8 Décembre 2013 à 12:24, Abuse Envoyé a écrit :

normal dès que tu parles d'un truc ça devient une merde

Pourtant, nous ne parlions pas de vous

le pov'connardon autocentré appelé ici lelapin et vous c'est pourtant
facile: vous ne parlez que de vous-même ce qui démontre que mon
affirmation est plus pertinente que vous ne pouvez l'imaginer

et l'autre connard auquel tu t'es encore acoquiné c'est pareil.

dans le genre il vous bat mais si vous êtes trop con pour le battre lui
il est beaucoup plus lâche que vous et ne va pas au turbin sans
s'accrocher à un bouclier comme un morback à un trouduc
Abuse Envoyé
Castagno a ainsi encore abusé :
(Sinon, le Téléthon, encore trois millions de moins de promesses de dons
cette année.)

C'est de la recherche en moins, dommage.

ce sont des labos privés et non pas publics donc ça leur fait surtout
des dividendes en moins pour leurs actionnaires
LeLapin
Le Sun, 08 Dec 2013 17:10:05 +0100
Abuse Envoyé a écrit :

le pov'connardon autocentré appelé ici lelapin et vous c'est po urtant
facile: vous ne parlez que de vous-même ce qui démontre que mon
affirmation est plus pertinente que vous ne pouvez l'imaginer

Autant ton attaque vaut pur moi, autant la seule chose que j'ai pu
apprendre de la vie du pachyderme sur Usenet c'est son blaze. Et si mes
souvenirs de la mythologie Usenet sont bons, c'est pas originellement
volontaire a priori.

Je me tue à te le dire : quitte à troller, fais au moins preuve d 'un
peu d'imagination, fais du travail propre ! Là tu pars dans de tels
pièges que tu aurais fait les délices de bien des correcteurs de
versions latines ! :D
LeLapin
Le Sun, 08 Dec 13 16:08:54 +0000
Elephant Man a écrit :

> C'est de la recherche en moins, dommage.

Il faudrait que les Restos du Cœur leur fassent un chèque.

Déjà ils envoient plein de thons à la télé ce week -end, c'est un gros
effort je trouve.
LeLapin
Le Sun, 08 Dec 2013 17:12:17 +0100
Abuse Envoyé a écrit :

Castagno a ainsi encore abusé :

> C'est de la recherche en moins, dommage.

ce sont des labos privés et non pas publics donc ça leur fait s urtout
des dividendes en moins pour leurs actionnaires

C'est ni des labos privés ni des labos publics mais un système
associatif qui finance les labos Généthon, pauvre andouille ignar e et
médisante.

C'est même un modèle pilote qui va être appelé à s e développer (le
ministère de la santé leur a signé un agrément et un pa rtenariat
d'"exemplarité" en 2012) un peu partout pour ne pas laisser les
multinationales pharmaceutiques s'emparer de toutes les recherches en
thérapie génique à coups des milliards de notre santé c aptive.

Je ne sais pas s'ils aimeraient que tu écrives publiquement ça d' eux.
Des excuses peut-être ?
Castagno

Le Dimanche 8 Décembre 2013 à 17:07, "Castagno" a écrit :

(Sinon, le Téléthon, encore trois millions de moins de promesses de dons
cette année.)

C'est de la recherche en moins, dommage.

Il faudrait que les Restos du Cour leur fassent un chèque.

Dis-toi bien que ça peut t'arriver demain, tu demanderas aux restos du coeur
de faire des recherches pour te soigner..
Abuse Envoyé
LeLapin a ainsi encore abusé :
Abuse Envoyé a écrit :

[...]

ben oui une asso qui finance des labos et ces labos sont privés ou
publics ils vivent avec quel pognon etc bref une fois de plus tu parles
dans le vent

[...]

récite bien la leçon tu n'es pas complice puisque tu ne plisses pas

Je ne sais pas s'ils aimeraient que tu écrives publiquement ça d'eux.
Des excuses peut-être ?

ce serait étonnant que quelqu'un prenne le risque de remuer la merde
mais tu peux essayer
LeLapin
Le Sun, 08 Dec 2013 17:54:47 +0100
Abuse Envoyé a écrit :

ben oui une asso qui finance des labos et ces labos sont privés ou
publics ils vivent avec quel pognon etc bref une fois de plus tu
parles dans le vent

Non, ce labo a un statut *as-so-cia-tif* !

T'es lent à la comprenette, on comprend pourquoi tu restes
sous-grouillot au fond d'une cave.
1 2 3 4 5