Téléthon

49 réponses
Castagno
Faut téléthoner, mois c'est fait.
--
Castagno

9 réponses

LeLapin
Le Mon, 09 Dec 2013 08:29:13 +0100
Abuse Envoyé a écrit :

un vrai bonheur cette tournante hein! c'était dtc? raconte un peu
qu'on rigole

Avion aller à 6h du mat' et retour à 23h, on n'a ni le temps de q ueuter
ni même celui de bouffer correctement. Leurs technopoles c'est pas
celles du Sud-Ouest côté petits plaisirs. ;)
Abuse Envoyé
Castagno a ainsi encore abusé :

Il suffit d'envoyer tes propos en faisant une copie d'écran à l'AFM.
Il leur appartient de déposer une plainte ou pas..

je n'ai rien contre l'afm et toi tu ne devrais pas autant fréquenter
lelapin
Abuse Envoyé
Castagno a ainsi encore abusé :
"Abuse Envoyé" a écrit dans le message de news:
l82slf$lu5$
Castagno a ainsi encore abusé :

Il suffit d'envoyer tes propos en faisant une copie d'écran à l'AFM.
Il leur appartient de déposer une plainte ou pas..

je n'ai rien contre l'afm et toi tu ne devrais pas autant fréquenter
lelapin

En attendant, tu as diffamé et injurié le Téléthon..
Une cause d'utilité Publique.

il faut appeler la popo
Abuse Envoyé
Castagno a ainsi encore abusé :

Il suffit d'envoyer tes propos en faisant une copie d'écran à l'AFM.
Il leur appartient de déposer une plainte ou pas..

je n'ai rien contre l'afm et toi tu ne devrais pas autant fréquenter
lelapin
Abuse Envoyé
LeLapin a ainsi encore abusé :
Le Mon, 09 Dec 2013 08:20:56 +0100
Abuse Envoyé a écrit :

LeLapin a ainsi encore abusé :
Le Sun, 08 Dec 2013 23:43:50 +0100
Abuse Envoyé a écrit :

LeLapin a ainsi encore abusé :
Le Sun, 08 Dec 2013 17:54:47 +0100
Abuse Envoyé a écrit :

Non, ce labo a un statut *as-so-cia-tif* !

T'es lent à la comprenette, on comprend pourquoi tu restes
sous-grouillot au fond d'une cave.

quand tu comprendras le système tu reviendras ça va nous faire des
vacances

Tu veux la vidéo où c'est le directeur qui l'explique pour les gens
normaux ou la présidente pour les neuneux ? Vu où tu en es rendu je
te conseille la deuxième quand même...

le dirlo chef du lobbying c'est original et crédible à la fois en
plus ça évite aux journaleux de bosser l'attaché de presse leur écrit
leurs articles à l'avance ils n'ont plus qu'à aller en voyage
d'information aux seychelles puisque d'autres ont bossé pour eux

Le dirlo en question est un chercheur d'active et le voyage en France
dans les labos.

En plus le gars est très sympa et particulièrement compétent.
Heureusement qu'un branleur insignifiant comme toi n'a même pas le
volume pour attirer son attention.

comme branleur insignifiant tu te poses là hou hou hou hou hou hou hou
hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou hou
hou hou hou hou hou quant au volume je rappelle que ce forum est
fréquenté par 4 ou 5 personnes et usenet.fr par environ 40 toujours les
mêmes qui passent leur temps à dire des conneries à s'insulter et à
croire que leur puissante pensée a un quelconque impact sur la planète
ce qui confère au média un potentiel de puissance qui rappelle le pet
de lelapin lequel a surtout une compulsion exhibitionniste notoire et
une indignité dénoncées par beaucoup de personnes qui subissent ses
vomissures comme autant d'agressions permanentes
Abuse Envoyé
LeLapin a ainsi encore abusé :
Le Mon, 09 Dec 2013 08:29:13 +0100
Abuse Envoyé a écrit :

un vrai bonheur cette tournante hein! c'était dtc? raconte un peu
qu'on rigole

Avion aller à 6h du mat' et retour à 23h, on n'a ni le temps de queuter
ni même celui de bouffer correctement. Leurs technopoles c'est pas
celles du Sud-Ouest côté petits plaisirs. ;)

à peine un gratouillage du fion suffit pour que tu balances aussitôt
stimulé
LeLapin
Le Mon, 9 Dec 2013 10:34:31 +0100
Abuse Envoyé a écrit :

LeLapin a ainsi encore abusé :
> Le Sun, 08 Dec 2013 17:54:47 +0100
> Abuse Envoyé a écrit :
>
>> ben oui une asso qui finance des labos et ces labos sont privés ou
>> publics ils vivent avec quel pognon etc bref une fois de plus tu
>> parles dans le vent
>
> Non, ce labo a un statut *as-so-cia-tif* !
>
> T'es lent à la comprenette, on comprend pourquoi tu restes
> sous-grouillot au fond d'une cave.

quand tu comprendras le système tu reviendras ça va nous faire des
vacances

Moi je l'ai compris. Toi on va bien voir si t'es capable déjà de
comprendre cette vulgarisation et nous expliquer en quoi c'est une
entreprise à but lucratif.
http://www.genethon.fr/wp-content/uploads/2013/06/CP_GBioprod_Etablissement _pharmaceutique.pdf

(le titre "Généthon, le laboratoire de l’AFM - Tél éthon, devient le 1er
établissement pharmaceutique à but non lucratif" est un indice)
Abuse Envoy
LeLapin a ainsi encore abusé :
Le Mon, 9 Dec 2013 10:34:31 +0100
Abuse Envoyé a écrit :

LeLapin a ainsi encore abusé :
Le Sun, 08 Dec 2013 17:54:47 +0100
Abuse Envoyé a écrit :

ben oui une asso qui finance des labos et ces labos sont privés ou
publics ils vivent avec quel pognon etc bref une fois de plus tu
parles dans le vent

Non, ce labo a un statut *as-so-cia-tif* !

T'es lent à la comprenette, on comprend pourquoi tu restes
sous-grouillot au fond d'une cave.

quand tu comprendras le système tu reviendras ça va nous faire des
vacances

Moi je l'ai compris. Toi on va bien voir si t'es capable déjà de
comprendre cette vulgarisation et nous expliquer en quoi c'est une
entreprise à but lucratif.
http://www.genethon.fr/wp-content/uploads/2013/06/CP_GBioprod_Etablissement_pharmaceutique.pdf

(le titre "Généthon, le laboratoire de l’AFM - Téléthon, devient le 1er
établissement pharmaceutique à but non lucratif" est un indice)

je te réponds par pitié pour ta connerie crasse vu que ce n'est pas à
moi que tu t'adresses: dossier de presse blablablabla tralala tout
juste bon pour les serviles larbins du système
LeLapin
Le Mon, 09 Dec 2013 14:06:26 +0100
Abuse Envoyé a écrit :

je te réponds par pitié pour ta connerie crasse vu que ce n'est pas à
moi que tu t'adresses: dossier de presse blablablabla tralala tout
juste bon pour les serviles larbins du système

CQFD. :)