Téméraires.

16 réponses
Ferdinand Maréchal.
C'est vrai, même chez Adobe ils osent tout :

http://mail.adobe-direct.com/v?xTqWHnnEqlcHJnJP

10 réponses

1 2
Markorki
Ferdinand Maréchal. a écrit :
C'est vrai, même chez Adobe ils osent tout :

http://mail.adobe-direct.com/v?xTqWHnnEqlcHJnJP

C'est même à ça qu'on les reconnait...

--
Chomsky (Noam) est un (fieffé) con...
Je ne dis pas ça que pour la NSA que je shitandfucke-démasses
GG
Markorki a écrit :
C'est même à ça qu'on les reconnait...

Les cons. :)
Sacré Audiard.
https://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk

--
Cordialement.
GG.
Ferdinand Maréchal.
"GG" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54e5067c$0$3337$

Markorki a écrit :
C'est même à ça qu'on les reconnait...

Les cons. :)
Sacré Audiard.
https://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk

--
Cordialement.
GG.

Que ceux qui ont réussi des retouches avec LR sur un écran de 4.5" écrivent
à GR,
ils gagnent un kg de sucre.
GhostRaider
Le 18/02/2015 22:53, Ferdinand Maréchal. a écrit :

"GG" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Markorki a écrit :
C'est même à ça qu'on les reconnait...

Les cons. :)
Sacré Audiard.
https://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk

Cordialement.
GG.

Que ceux qui ont réussi des retouches avec LR sur un écran de 4.5"
écrivent à GR,
ils gagnent un kg de sucre.

Que ceux qui en ont le courage essayent de convaincre notre Bien-Aimé
Maréchal de ne pas écrire après le double trait de signature ce qui fait
disparaître ses pensées très précieuses dans les brumes de l'oubli.
Ferdinand Maréchal.
"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mc3221$124$

Le 18/02/2015 22:53, Ferdinand Maréchal. a écrit :

"GG" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Markorki a écrit :
C'est même à ça qu'on les reconnait...

Les cons. :)
Sacré Audiard.
https://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk

Cordialement.
GG.

Que ceux qui ont réussi des retouches avec LR sur un écran de 4.5"
écrivent à GR,
ils gagnent un kg de sucre.

Que ceux qui en ont le courage essayent de convaincre notre Bien-Aimé
Maréchal de ne pas écrire après le double trait de signature ce qui fait
disparaître ses pensées très précieuses dans les brumes de l'oubli.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Je ne suis pas responsable des bugs de Windows Live Mail et j'ai pas envie
d'installer
la machine à gaz Thunderbird (il est sur mon portable toutefois).
Solanar
Ferdinand Maréchal. a couché sur son écran :

"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mc3221$124$

Le 18/02/2015 22:53, Ferdinand Maréchal. a écrit :

"GG" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Markorki a écrit :
C'est même à ça qu'on les reconnait...

Les cons. :)
Sacré Audiard.
https://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk

Cordialement.
GG.

Que ceux qui ont réussi des retouches avec LR sur un écran de 4.5"
écrivent à GR,
ils gagnent un kg de sucre.

Que ceux qui en ont le courage essayent de convaincre notre Bien-Aimé
Maréchal de ne pas écrire après le double trait de signature ce qui fait
disparaître ses pensées très précieuses dans les brumes de l'oubli.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Je ne suis pas responsable des bugs de Windows Live Mail et j'ai pas envie
d'installer
la machine à gaz Thunderbird (il est sur mon portable toutefois).

Vous faites partie de ces gens qui appellent "bug" une méconnaissance
du mode d'emploi?

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
Ferdinand Maréchal.
"Solanar" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54e51349$0$2972$

Ferdinand Maréchal. a couché sur son écran :

"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mc3221$124$

Le 18/02/2015 22:53, Ferdinand Maréchal. a écrit :

"GG" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Markorki a écrit :
C'est même à ça qu'on les reconnait...

Les cons. :)
Sacré Audiard.
https://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk

Cordialement.
GG.

Que ceux qui ont réussi des retouches avec LR sur un écran de 4.5"
écrivent à GR,
ils gagnent un kg de sucre.

Que ceux qui en ont le courage essayent de convaincre notre Bien-Aimé
Maréchal de ne pas écrire après le double trait de signature ce qui fait
disparaître ses pensées très précieuses dans les brumes de l'oubli.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Je ne suis pas responsable des bugs de Windows Live Mail et j'ai pas envie
d'installer
la machine à gaz Thunderbird (il est sur mon portable toutefois).

Vous faites partie de ces gens qui appellent "bug" une méconnaissance
du mode d'emploi?
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Un lecteur de news qui nécessite un mode d'emploi est un mauvais programme.
Quand vous montez dans votre voiture, vous lisez le manuel ?
Alf92
Ferdinand Maréchal. :
Solanar :
Ferdinand Maréchal :

"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mc3221$124$

Le 18/02/2015 22:53, Ferdinand Maréchal. a écrit :

"GG" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Markorki a écrit :
C'est même à ça qu'on les reconnait...

Les cons. :)
Sacré Audiard.
https://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk

Cordialement.
GG.

Que ceux qui ont réussi des retouches avec LR sur un écran de 4.5"
écrivent à GR,
ils gagnent un kg de sucre.

Que ceux qui en ont le courage essayent de convaincre notre Bien-Aimé
Maréchal de ne pas écrire après le double trait de signature ce qui fait
disparaître ses pensées très précieuses dans les brumes de l'oubli.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Je ne suis pas responsable des bugs de Windows Live Mail et j'ai pas envie
d'installer
la machine à gaz Thunderbird (il est sur mon portable toutefois).

Vous faites partie de ces gens qui appellent "bug" une méconnaissance
du mode d'emploi?
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Un lecteur de news qui nécessite un mode d'emploi est un mauvais programme.
Quand vous montez dans votre voiture, vous lisez le manuel ?

quotage foireux.
tu te décides quand à paramètrer correctement ton lecteur de news ?

preuve que lire le manuel peut servir...
Solanar
Ferdinand Maréchal. a pensé très fort :

"Solanar" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54e51349$0$2972$

Ferdinand Maréchal. a couché sur son écran :

"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mc3221$124$

Le 18/02/2015 22:53, Ferdinand Maréchal. a écrit :

"GG" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Markorki a écrit :
C'est même à ça qu'on les reconnait...

Les cons. :)
Sacré Audiard.
https://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk

Cordialement.
GG.

Que ceux qui ont réussi des retouches avec LR sur un écran de 4.5"
écrivent à GR,
ils gagnent un kg de sucre.

Que ceux qui en ont le courage essayent de convaincre notre Bien-Aimé
Maréchal de ne pas écrire après le double trait de signature ce qui fait
disparaître ses pensées très précieuses dans les brumes de l'oubli.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Je ne suis pas responsable des bugs de Windows Live Mail et j'ai pas envie
d'installer
la machine à gaz Thunderbird (il est sur mon portable toutefois).

Vous faites partie de ces gens qui appellent "bug" une méconnaissance
du mode d'emploi?
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Un lecteur de news qui nécessite un mode d'emploi est un mauvais programme.
Quand vous montez dans votre voiture, vous lisez le manuel ?

Quand c'est un nouveau modèle avec de nouveaux équipements que je ne
connais pas, oui. En tous cas quand je ne trouve pas comment faire et
avant de penser que la voiture est mal étudiée
J'avoue que je suis très con, mais j'ai au moins l'intelligence d'en
tenir compte. Je sais que ma bagnole, elle, ne le sait pas. :)

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
Solanar
Alf92 a formulé la demande :
Ferdinand Maréchal. :
Solanar :
Ferdinand Maréchal :

"GhostRaider" a écrit dans le message de groupe de discussion :
mc3221$124$

Le 18/02/2015 22:53, Ferdinand Maréchal. a écrit :

"GG" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Markorki a écrit :
C'est même à ça qu'on les reconnait...

Les cons. :)
Sacré Audiard.
https://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk
Cordialement.
GG.

Que ceux qui ont réussi des retouches avec LR sur un écran de 4.5"
écrivent à GR,
ils gagnent un kg de sucre.

Que ceux qui en ont le courage essayent de convaincre notre Bien-Aimé
Maréchal de ne pas écrire après le double trait de signature ce qui fait
disparaître ses pensées très précieuses dans les brumes de l'oubli.

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Je ne suis pas responsable des bugs de Windows Live Mail et j'ai pas envie
d'installer
la machine à gaz Thunderbird (il est sur mon portable toutefois).

Vous faites partie de ces gens qui appellent "bug" une méconnaissance
du mode d'emploi?
---------------------------------------------------------------------------------------------------

Un lecteur de news qui nécessite un mode d'emploi est un mauvais programme.
Quand vous montez dans votre voiture, vous lisez le manuel ?

quotage foireux.
tu te décides quand à paramètrer correctement ton lecteur de news ?

preuve que lire le manuel peut servir...

Non car le logiciel est bogué et le manuel plein de faites

--
Etre libre, c'est choisir ses chaînes
1 2