Temperature monitor

Anne G
Salut. Le imac fonctionne pour l'instant.
Mais, comme je n'entends pas tourner le ventilateur, j'ai téléchargé
Temperature Monitor.
Les résultats sont assez effrayants : 75 degrés, 85, 91...

Si je compare à mon MacBook, c'est autour de 50 degrés.

Les températures de iMac sont-elles normales ?
Y a-t-il un utilitaire qui permet de vérifier que le ventilo tourne
bien? Je n'entends rien que... les ventilateurs de la pièce.

1 2 3 4 5
Pucud
Anne G wrote:

Pucud a écrit :

.../...
> Une question, t'as combien de temperature dans la piece?

TM dit 35 pour le caisson de mon MacBook.
Je dirais 33 pour le température ambiante.

!!!! Ouais... j'imaginais tout de meme pas ça....

A 25/27 ° dans ma mansarde je déclare forfait et je descend me mettre au frais.
Ca m'a déjà couté une visu 17" (qu'avait à peine 10 de bons et loyaux
sces), alors ma 19" je la ménage.
Ta seule chance, ventiler à fond!
J'sais meme pas si l'extracteur de ch... pardon de WC, suffirait.

Bon courage,
** cix **
Le Moustique
Pucud a écrit :
[...]

Ne t'inquiète pas, mon iMac a bien supporté les 35°C de cet été , et ceux
de l'été précédent...

Ta seule chance, ventiler à fond!
J'sais meme pas si l'extracteur de ch... pardon de WC, suffirait.

C'est certain que ton iMac "bonbon" doit beaucoup au ventilo que tu lui
as greffé, car ces iMacs refroidissaient très mal... forcément,
totalement dépourvus de ventilateur! Ils ont besoin d'être utilisés dans
une pièce aérée. Le mien (400 DV) tient le coup, mais je ne l'allum e pas
quand il fait chaud... et au garage, il est au frais, maintenant.

--
/)
-:oo= Guillaume
Anne G
Le Moustique a écrit :
Pucud a écrit :
[...]

On met en veille dès qu'on peut, et on ventile à mort.

[...]

Ma femme de ménage n'a pas compris la fonction du ventilateur derrière
le iMac. Elle l'a déplacé ailleurs, derrière une chaise où des gens sont
censés s'assoir :)

Normalement, je reçois le nouveau ventilo dans 10 jours. Vous croyez que
le iMac va survivre d'ici là ?
1 2 3 4 5