température trop forte ?

fred.bleu11
comment faite vous lorsque la température de l'air (et donc de la
chimie) est élevée (genre 28-30 °c) ?
est ce bien raisonnable d'utiliser de la chimie à cette température ?
merci pour vos pistes

1 2 3
RigoloClic
(supersedes <dbjmu4$vv$)

Moi je développe vers 1h du mat avec ma reserve d'eau sur le balcon depuis
23h....
moralité j'arrive a avoir dans les 23° c'est pas trop mal....

mais faut pas aimer dormir...

Le night-cooling est une technologie de climatisation naturelle et non
polluante qui est redécouverte chaque été.

Elle est efficace jusqu'au petit matin.

Nul besoin de veiller tard pour la mettre en oeuvre. Bien au contraire,
il est recommandé de se coucher tôt ET de se lever tôt.

Outre le bénéfice apporté en termes de "possession du monde", une nuit
de sommeil ainsi organisée permet, au réveil, une gestuelle maitrisée,
fluide et sans à-coups. C'est primordial en termes de "rotation de
cuve".

L'indispensable tapotement au cours du développement constituera quant
à lui une approche originale et novatrice en termes de "réveil de la
maisonnée", "il y en a qui bossent", "il est temps de préparer le
café", "alors il est où ce café".

Qui se doutait des bienfaits multiples apportés par cette low-techno 'n
free-cost, applicable tant à la ville qu'à la campagne... Euh pardon...
Aussi rour'hall que yourban-lab ?

--
RigoloClic
http://www.rigoloclic.com

thanat0s
Haa non tout ce que vous voulez, je veut bien veiller tard mais se lever
tot est hors de mes cordes...
quand au tapotement de cuve, le mien au matin ne risque de pas dépasser
les 3mn ce qui est moyen moyen pour le développement