temps d'attente dépassé

25 réponses
Bernard
Bonjour à tous,

sur le PC d'un ami quand il veut réceptionner ses messages avec Outlook
Express,
il a souvent un message du genre "temps d'attente dépassé ..."

je ne trouve plus ou on peut régler le temps qui est de 60s par défaut et
l'augmenter?

merci de votre aide

10 réponses

1 2 3
Luc
Bernard a écrit...

Bonjour à tous,

Bonjour,

sur le PC d'un ami quand il veut réceptionner ses messages avec
Outlook Express,
il a souvent un message du genre "temps d'attente dépassé ..."

je ne trouve plus ou on peut régler le temps qui est de 60s par
défaut et l'augmenter?

Dans l'onglet 'Avancé' des propriétés du compte ('Outils' --> 'Comptes' -->
onglet 'Courrier' --> doble-clic sur le compte en question --> onglet
'Avancé' --> 'Délais d'expiration du serveur') mais généralement, quand le
serveur ne répond pas en une poignée de secondes, c'est qu'il est en
dérangement, l'allongement du temps d'attente ne réglera pas le problème, il
vaut mieux essayer plus tard.

merci de votre aide

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Bernard
"Luc" a écrit dans le message de
news:e1uD$
mais généralement, quand le serveur ne répond pas en une poignée de
secondes, c'est qu'il est en dérangement, l'allongement du temps d'attente
ne réglera pas le problème, il vaut mieux essayer plus tard.

oui bien sûr mais là ça fait des jours que ça dure,
ou alors est ce que ça pourrait être UN message qui fait bloquer le tout?
dans ce cas il devrait aller voir ses messages sur le serveur d'Orange via
le portail
Luc
Bernard a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:e1uD$
mais généralement, quand le serveur ne répond pas en une poignée de
secondes, c'est qu'il est en dérangement, l'allongement du temps
d'attente ne réglera pas le problème, il vaut mieux essayer plus
tard.

oui bien sûr mais là ça fait des jours que ça dure,
ou alors est ce que ça pourrait être UN message qui fait bloquer le
tout? dans ce cas il devrait aller voir ses messages sur le serveur
d'Orange via le portail

Il peut y aller voir à tout hasard, ça ne coûte rien, mais si tu parcours le
groupe ainsi que d'autres sources, tu verras que depuis plusieurs semaines,
il y a de nombreux témoignages d'abonnés Orange qui se plaignent de
difficultés pour récupérer leur courrier indépendamment du client de
messagerie utilisé. Le problème est du côté du serveur.
Exemple :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/55ced156961cd5af/83f68e0d81e49d23?hl=frSf68e0d81e49d23

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Bernard
"Luc" a écrit dans le message de
news:
Il peut y aller voir à tout hasard, ça ne coûte rien, mais si tu parcours
le groupe ainsi que d'autres sources, tu verras que depuis plusieurs
semaines, il y a de nombreux témoignages d'abonnés Orange qui se plaignent
de difficultés pour récupérer leur courrier indépendamment du client de
messagerie utilisé. Le problème est du côté du serveur.
Exemple :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/55ced156961cd5af/83f68e0d81e49d23?hl=frSf68e0d81e49d23

ah oui effectivement, ça fait beaucoup :-((
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 09 Apr 2009 19:19:34 +0200, *Luc* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

il y a de nombreux témoignages d'abonnés Orange qui se plaignent de
difficultés pour récupérer leur courrier indépendamment du client de
messagerie utilisé. Le problème est du côté du serveur.

Il n'y a pas de pbl du côté du serveur Orange, je viens de m'envoyer une
photo de 4Mo du webmail de gmail vers mon adresse orange .... 2 minutes
après je la recevais dans Thuderbird sous Linux ... pbl Windows ?

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Patrick
Bonjour Bernard,
In news:%,
Bernard typed:
"Luc" a écrit dans le message
de news:
Il peut y aller voir à tout hasard, ça ne coûte rien, mais si tu
parcours le groupe ainsi que d'autres sources, tu verras que depuis
plusieurs semaines, il y a de nombreux témoignages d'abonnés Orange
qui se plaignent de difficultés pour récupérer leur courrier
indépendamment du client de messagerie utilisé. Le problème est du
côté du serveur. Exemple :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6/browse_frm/thread/55ced156961cd5af/83f68e0d81e49d23?hl=frSf68e0d81e49d23

ah oui effectivement, ça fait beaucoup :-((

j'ai également eu le même type de problème avec une adresse mail Orange.
Mon mot de passe n'était plus reconnu, alors que tout fonctionnait bien la
veille encore et que je n'avais touché à rien. J'ai mis du temps à
comprendre ... ils ont tout simplement changé mon mot de passe, sans même me
prévenir ! ... et le plus drôle (si on peut dire), c'est qu'il l'ont encore
modifié à 2 reprises depuis ! :-(

Il faut peut-être vérifier de ce côté-là ;-)

--

Cordialement,

Patrick
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 09 Apr 2009 19:19:34 +0200, *Luc* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

il y a de nombreux témoignages d'abonnés Orange qui se plaignent de
difficultés pour récupérer leur courrier indépendamment du client de
messagerie utilisé. Le problème est du côté du serveur.

Vu sur un forum Orange:
"Bizarrement, ce problème de reception de courriels Orange ou Wanadoo ne
touche pas toutes les adresses courriels Orange ou Wanadoo."

... je ne dois pas être de ceux chez qui çà foire ...

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Patrick*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

j'ai également eu le même type de problème avec une adresse mail
Orange. Mon mot de passe n'était plus reconnu, alors que tout
fonctionnait bien la veille encore et que je n'avais touché à rien.
J'ai mis du temps à comprendre ... ils ont tout simplement changé mon
mot de passe, sans même me prévenir ! ... et le plus drôle (si on
peut dire), c'est qu'il l'ont encore modifié à 2 reprises depuis ! :-(

Il faut peut-être vérifier de ce côté-là ;-)

C'est le Troll du w e ! lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
JièL
Hello

Patrick a écrit :
Mon mot de passe n'était plus reconnu, alors que tout fonctionnait bien
la veille encore et que je n'avais touché à rien. J'ai mis du temps à
comprendre ... ils ont tout simplement changé mon mot de passe, sans
même me prévenir !

Heum... vous pensez vraiment que c'est quelqu'un de chez Orange qui a
changé spécifiquement VOTRE mot de passe de votre compte et pas un autre ?

Si oui, je pense qu'il serait temps qu'on vous dise la vérité sur le
père noël :->>>>>>>

... et le plus drôle (si on peut dire), c'est qu'il
l'ont encore modifié à 2 reprises depuis ! :-(

Vous êtes seul chez vous ? personne ne peut avoir accès à votre machine
ni à votre compte de messagerie ?
Si vous avez répondu oui à ces 2 questions c'est que les martiens ne
vont pas tarder à débarquer, sinon... ben vous avez la réponse ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq-outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq-outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Patrick
Bonjour JièL,
In news:,
JièL typed:
Hello

Patrick a écrit :
Mon mot de passe n'était plus reconnu, alors que tout fonctionnait
bien la veille encore et que je n'avais touché à rien. J'ai mis du
temps à comprendre ... ils ont tout simplement changé mon mot de
passe, sans même me prévenir !

Heum... vous pensez vraiment que c'est quelqu'un de chez Orange qui a
changé spécifiquement VOTRE mot de passe de votre compte et pas un
autre ?

Tout à fait car à chaque fois le nouveau mot de passe était composé d'un
mélange de chiffres et de lettres minuscules et majuscules comme l'ancien
(un vrai mot de passe en somme)

Si oui, je pense qu'il serait temps qu'on vous dise la vérité sur le
père noël :->>>>>>>

Si ça peut vous faire plaisir ;-)

... et le plus drôle (si on peut dire), c'est qu'il
l'ont encore modifié à 2 reprises depuis ! :-(

Vous êtes seul chez vous ? personne ne peut avoir accès à votre
machine ni à votre compte de messagerie ?

Oui, il n'y a effectivement que moi. Et personne ne peut avoir accès à mon
compte de messagerie.

Si vous avez répondu oui à ces 2 questions c'est que les martiens ne
vont pas tarder à débarquer, sinon... ben vous avez la réponse ;-)

Si ça peut également vous faire plaisir ;-)

Joyeuses Pâques quand même :-)

--

Cordialement,

Patrick
1 2 3