Les temps changent

Le
Kevin Denis
Bonjour,

Il m'arrive de surfer sur l'usenet 2.0, et je suis tombé sur cette
image fort surprenante:
https://twitter.com/MSFTnews/status/524294241694920704

Quelqu'un connait le contexte autour de cette image?

Kevin
Nicolas George
Le #26320522
pehache , dans le message
En développement informatique, les meilleurs contributions viennent des
amateurs, car ils ont à coeur de faire les choses bien, pas de les faire
rentables.

Quel tissu d'âneries...

Évidemment, un professionnel qui, à une époque, venait régulièrement se
plaindre sur des mailing-lists que le boulot n'était pas déjà tout fait
gratuitement ne sera pas d'accord.
Nicolas George
Le #26320521
pehache , dans le message
Ben voyons. Comme si ils ne pouvaient pas utiliser un certificat d'une
CA reconnue.

Le problème, c'est justement que les CA reconnues n'ont aucune valeur.

Les sites ont en général les contributeurs qu'ils méritent, et c'est
quelque chose que l'on peut souvent vérifier. Un site avec un contenu
éditorial de qualité n'a pas besoin de d'écarter les boulets avec ce
genre d'artifice.

Tu as une vague référence pour cette affirmation qui contredit l'observation
quotidienne de tout le monde ?
Rambo
Le #26320612
Nicolas George wrote, On 05/11/2014 13:49:
pehache , dans le message
Ben voyons. Comme si ils ne pouvaient pas utiliser un certificat d'une
CA reconnue.

Le problème, c'est justement que les CA reconnues n'ont aucune valeur.

Donc quels certificats sont bons ?
Nicolas George
Le #26320668
Rambo , dans le message
Donc quels certificats sont bons ?

Ceux que tu as vérifiés par des moyens eux-mêmes fiables.
Rambo
Le #26320682
Nicolas George wrote, On 05/11/2014 21:01:
Rambo , dans le message
Donc quels certificats sont bons ?

Ceux que tu as vérifiés par des moyens eux-mêmes fiables.

Je crois que j'en suis incapable.
pehache
Le #26320687
Le 05/11/2014 13:47, Nicolas George a écrit :
[...]

Noyage de poisson.
pehache
Le #26320686
Le 05/11/2014 21:01, Nicolas George a écrit :
Rambo , dans le message
Donc quels certificats sont bons ?

Ceux que tu as vérifiés par des moyens eux-mêmes fiables.

Tautologie.
pehache
Le #26320699
Le 05/11/2014 13:49, Nicolas George a écrit :
pehache , dans le message
Ben voyons. Comme si ils ne pouvaient pas utiliser un certificat d'une
CA reconnue.

Le problème, c'est justement que les CA reconnues n'ont aucune valeur.

Encore faut-il supposer que CACert en a plus.

[...]

A moins que tu représentes "tout le monde", pour l'instant ça fait 1.
Az Sam
Le #26323096
"Nicolas George" news:544e251b$0$21652$

Mon activité informatique n'a rien de professionnelle. Pour le moment,
elle
ne m'a rapporté comme biens matériels qu'une clef USB, deux t-shirts et un
hoodie.

de quelle boite les t-shirts ?
car vu ta forte présence sur les nntp (depuis 2004**?), quasi 24/24 mais
principalement aux horaires de bureau, on peut se demander comment tu manges
a la fin du mois ;-)

**cf. le post "coup de gueule " initié" sur ici même sur fcold le 01/08/2004
par m. moquillon
Je n'ai pas retrouvé plus ancien encore. Mais je n'y mettrais pas ma main a
couper.

Donc, tu disais, "pas professionnelle" c'est ca ?
alors t'es le genre papy geek ou chômeur diplômé connecté ?
;o)

--
Cordialement,