le temps explosé

43 réponses
Delestaque
Salut,

une petite photo un peu bricolée, le temps qui ronge et qui explose :=)

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijecTtnSG.jpg
--
Ricco

10 réponses

Ghost-Rider
LG a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
LG a écrit :

Tiens, Ricco, si tu aime les matières structurées sur vieux rafiots.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijvatzzCX.jpg

Pas mal.

Venant de ta part, un pro, merci.

En fait, je la trouve même plutôt bien, car c'est un exemple où le
manque de profondeur de champ introduit un flou qui échelonne bien les
plans, lesquels autrement seraient moins distincts du fait du point de
vue inhabituel.
Par ailleurs, les lignes penchées et les triangles donnent une dynamique
qui rappelle le roulis et le tangage du bateau en mer.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
LG
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 49ca519c$0$12642$
LG a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
LG a écrit :

Tiens, Ricco, si tu aime les matières structurées sur vieux
rafiots.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijvatzzCX.jpg

Pas mal.

Venant de ta part, un pro, merci.

En fait, je la trouve même plutôt bien, car c'est un exemple où le
manque de profondeur de champ introduit un flou qui échelonne bien les
plans, lesquels autrement seraient moins distincts du fait du point de
vue inhabituel.
Par ailleurs, les lignes penchées et les triangles donnent une
dynamique qui rappelle le roulis et le tangage du bateau en mer.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

N'en rajoute plus, ma table prend du roulis et du tangage également.
{;-) Lg
Ghost-Rider
LG a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de

LG a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
LG a écrit :

Tiens, Ricco, si tu aime les matières structurées sur vieux
rafiots.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijvatzzCX.jpg

Pas mal.

Venant de ta part, un pro, merci.

En fait, je la trouve même plutôt bien, car c'est un exemple où le
manque de profondeur de champ introduit un flou qui échelonne bien les
plans, lesquels autrement seraient moins distincts du fait du point de
vue inhabituel.
Par ailleurs, les lignes penchées et les triangles donnent une
dynamique qui rappelle le roulis et le tangage du bateau en mer.

N'en rajoute plus, ma table prend du roulis et du tangage également.

Elle est même très bien car l'évocation, très bien amenée, de Saint
Antoine de Padoue nous rappelle que les marins ne sont qu'un jouet dans
la main de Dieu, ce qui confère à cette photo une grande spiritualité.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
LG
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 49ca5431$0$12649$
LG a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de

LG a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message
de
LG a écrit :

Tiens, Ricco, si tu aime les matières structurées sur vieux
rafiots.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijvatzzCX.jpg

Pas mal.

Venant de ta part, un pro, merci.

En fait, je la trouve même plutôt bien, car c'est un exemple où le
manque de profondeur de champ introduit un flou qui échelonne bien
les plans, lesquels autrement seraient moins distincts du fait du
point de vue inhabituel.
Par ailleurs, les lignes penchées et les triangles donnent une
dynamique qui rappelle le roulis et le tangage du bateau en mer.

N'en rajoute plus, ma table prend du roulis et du tangage également.

Elle est même très bien car l'évocation, très bien amenée, de Saint
Antoine de Padoue nous rappelle que les marins ne sont qu'un jouet
dans la main de Dieu, ce qui confère à cette photo une grande
spiritualité.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

Le bateau va avec la chapelle (pardon pour le penché, mais j'étais plus
occupé par le point blanc (jamais su ce que c'était) à la droite du
clocher.
Chapelle dédiée aux pêcheurs penchant péchant de St Valery en Somme.
Lg
LG
"LG" a écrit dans le message de news:
49ca5911$0$2864$

"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 49ca5431$0$12649$
LG a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message
de

LG a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message
de
LG a écrit :

Tiens, Ricco, si tu aime les matières structurées sur vieux
rafiots.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijvatzzCX.jpg

Pas mal.

Venant de ta part, un pro, merci.

En fait, je la trouve même plutôt bien, car c'est un exemple où le
manque de profondeur de champ introduit un flou qui échelonne bien
les plans, lesquels autrement seraient moins distincts du fait du
point de vue inhabituel.
Par ailleurs, les lignes penchées et les triangles donnent une
dynamique qui rappelle le roulis et le tangage du bateau en mer.

N'en rajoute plus, ma table prend du roulis et du tangage également.

Elle est même très bien car l'évocation, très bien amenée, de Saint
Antoine de Padoue nous rappelle que les marins ne sont qu'un jouet
dans la main de Dieu, ce qui confère à cette photo une grande
spiritualité.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

Le bateau va avec la chapelle (pardon pour le penché, mais j'étais
plus occupé par le point blanc (jamais su ce que c'était) à la droite
du clocher.
Chapelle dédiée aux pêcheurs penchant péchant de St Valery en Somme.
Lg

Pardon pour le lien :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijdh9XZfO.jpg
Lg
Delestaque
LG wrote:

Problème, je vois que le lien est corrompu, nouveau:
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijvatzzCX.jpg

il y aura un peu de travail de retouche à prévoir :=)

--
Ricco
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
LG a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
LG a écrit :

Tiens, Ricco, si tu aime les matières structurées sur vieux
rafiots.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijvatzzCX.jpg

Pas mal.

Venant de ta part, un pro, merci.

En fait, je la trouve même plutôt bien, car c'est un exemple où le
manque de profondeur de champ introduit un flou qui échelonne bien les
plans, lesquels autrement seraient moins distincts du fait du point de
vue inhabituel.
Par ailleurs, les lignes penchées et les triangles donnent une
dynamique qui rappelle le roulis et le tangage du bateau en mer.

j'aime bien ça, tu écris des discours pour yab ?*
espèce d'ordure, tu m'a piqué la place :=)

--
Ricco
Delestaque
Ghost-Rider wrote:

Elle est même très bien car l'évocation, très bien amenée, de Saint

Antoine de Padoue nous rappelle que les marins ne sont qu'un jouet
dans la main de Dieu, ce qui confère à cette photo une grande
spiritualité.

ce besoin chez les marins de faire des phrases...

--
Ricco
Delestaque
LG wrote:
"LG" a écrit dans le message de news:
49ca5911$0$2864$

"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 49ca5431$0$12649$
LG a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le message
de

LG a écrit :
"Ghost-Rider" a écrit dans le
message de
LG a écrit :

Tiens, Ricco, si tu aime les matières structurées sur vieux
rafiots.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijvatzzCX.jpg

Pas mal.

Venant de ta part, un pro, merci.

En fait, je la trouve même plutôt bien, car c'est un exemple où le
manque de profondeur de champ introduit un flou qui échelonne bien
les plans, lesquels autrement seraient moins distincts du fait du
point de vue inhabituel.
Par ailleurs, les lignes penchées et les triangles donnent une
dynamique qui rappelle le roulis et le tangage du bateau en mer.

N'en rajoute plus, ma table prend du roulis et du tangage
également.

Elle est même très bien car l'évocation, très bien amenée, de Saint
Antoine de Padoue nous rappelle que les marins ne sont qu'un jouet
dans la main de Dieu, ce qui confère à cette photo une grande
spiritualité.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ

Le bateau va avec la chapelle (pardon pour le penché, mais j'étais
plus occupé par le point blanc (jamais su ce que c'était) à la droite
du clocher.
Chapelle dédiée aux pêcheurs penchant péchant de St Valery en Somme.
Lg

Pardon pour le lien :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijdh9XZfO.jpg
Lg

j'étais en train de chercher, curieux ta chapelle penchée, l'horizon
semblant droit ?
enfin, justement il ne l'est peut être pas,
Ca déforme à cette distance ?
Ou serait ce un phénomène comme les tours de la cathédrale de Quimper ?
--
Ricco
Ghost-Rider
LG a écrit :

Le bateau va avec la chapelle (pardon pour le penché, mais j'étais
plus occupé par le point blanc (jamais su ce que c'était) à la droite
du clocher.
Chapelle dédiée aux pêcheurs penchant péchant de St Valery en Somme.

Pardon pour le lien :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200903/cijdh9XZfO.jpg

Il n'y a pas que la tache blanche (probablement un OVNI), il y a des
taches plus habituelles sur ton capteur, et aussi une déformation
bizarre sur le sommet du contrefort de droite (très probablement un
predator).

C'est un Nikon D80 dis-tu ? En tous cas, le style penché de la chapelle
a quelque chose de très MELMOTHIEN.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ