Tentative de rootkit aux sources

89 réponses
yves
<http://www.zdnet.fr/actualites/des-serveurs-du-projet-linux-compromis-mais-pas-le-code-source-39763473.htm>

10 réponses

yves
Le 09/05/11 10:54, Helena a écrit :
On 2011-09-02, *.-pipolin-.* wrote:

linux, c'est la même merde que windows, un outil imparfait.

Qu'est-ce que Linux et Windows ne font pas bien selon toi ?

Le café
*.-pipolin-.*
Helena avait énoncé :
On 2011-09-02, *.-pipolin-.* wrote:
Professeur Méphisto a émis l'idée suivante :
Le Fri, 02 Sep 2011 19:33:17 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

windows et le proprio me permettent

^^

bienvenue dans le pipomonde

le pipomonde, il génère la richesse qui fait vivre le tiens...

Tu parles pas de richesse intellecutelle, j'espère ?

pourquoi ca, ça te poserais un problème ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Helena
On 2011-09-02, *.-pipolin-.* wrote:

ok, je sens bien tout le poid de ton argumentaire, merci de ta
contribution...

Tout le plaisir est pour moi :)
*.-pipolin-.*
Helena a pensé très fort :
On 2011-09-02, *.-pipolin-.* wrote:

linux, c'est la même merde que windows, un outil imparfait.

Qu'est-ce que Linux et Windows ne font pas bien selon toi ?

penses tu qu'en dressant la liste tu y changeras quelque chose ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Helena
On 2011-09-02, *.-pipolin-.* wrote:
Stephane CARPENTIER avait soumis l'idée :
*. -pipolin-. * wrote:

ceci dit, j'aimerais bien voir si tu aurais autant de morgue si on
était face à face...

Tu pourrais lui taper sur la gueule pour lui montrer que tu es sympa et
intelligent ?

c'est une idée !!!

et l'autre comique de tonton th, tu penses qu'il aura l'intelligence de
me traité de "kroteux" en face ?

Il devrait, comme ça tu lui montrerait ton point de vue avec tno
physique hors-norme et lui pourrait profiter d'une partie de ton
salaire.
*.-pipolin-.*
Helena a émis l'idée suivante :
On 2011-09-02, *.-pipolin-.* wrote:

ok, je sens bien tout le poid de ton argumentaire, merci de ta
contribution...

Tout le plaisir est pour moi :)

tu peux croire ça...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Helena
On 2011-09-02, *.-pipolin-.* wrote:
Tonton Th avait énoncé :
On 09/02/2011 01:50 PM, *.-pipolin-.* wrote:

tu oublies tous les softs libres qui sont cachés parce qu'ils marchent
tout seuls dans leur coin.

qui sont ?
des exemples ?

INN

bien a l'image de ta 3d...

Et comme INN est ce qui se fait de mieux en matière de serveur de
news...
*.-pipolin-.*
Helena a exprimé avec précision :
On 2011-09-02, *.-pipolin-.* wrote:
Stephane CARPENTIER avait soumis l'idée :
*. -pipolin-. * wrote:

ceci dit, j'aimerais bien voir si tu aurais autant de morgue si on
était face à face...

Tu pourrais lui taper sur la gueule pour lui montrer que tu es sympa et
intelligent ?

c'est une idée !!!

et l'autre comique de tonton th, tu penses qu'il aura l'intelligence de
me traité de "kroteux" en face ?

Il devrait, comme ça tu lui montrerait ton point de vue avec tno
physique hors-norme et lui pourrait profiter d'une partie de ton
salaire.

mwhaha !!

si tu devais bouffer le nombre de plaintes du genre qui n'ont jamais
abouti, tu passerais le reste de ta vie à chier du papier !!!

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Helena a utilisé son clavier pour écrire :
On 2011-09-02, *.-pipolin-.* wrote:
Tonton Th avait énoncé :
On 09/02/2011 01:50 PM, *.-pipolin-.* wrote:

tu oublies tous les softs libres qui sont cachés parce qu'ils marchent
tout seuls dans leur coin.

qui sont ?
des exemples ?

INN

bien a l'image de ta 3d...

Et comme INN est ce qui se fait de mieux en matière de serveur de
news...

et ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Helena
On 2011-09-05, *.-pipolin-.* wrote:
Helena a pensé très fort :
On 2011-09-02, *.-pipolin-.* wrote:

linux, c'est la même merde que windows, un outil imparfait.

Qu'est-ce que Linux et Windows ne font pas bien selon toi ?

penses tu qu'en dressant la liste tu y changeras quelque chose ?

Non, je pense que tu es tellement abruti que tu serais bien incapable de
prouver que Windows et Linux sont des merdes, comme tu le prétends, par
exemple en donnant une longue liste de choses qui pourraient leur être
reprochées.